Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'artiste qui sommeille en vous

Aller en bas 
+17
Power.
Nox
Semeion
Draco
xNarutoRamenDessin
Mairlin
Davinci
Sidera
Lord-enii
Leitho
feckantho
Less-Yves
Equipol-man
Lord-tempus
Black-Ngel
Milamber
Horacio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:28

xNarutoRamenDessin a écrit:

ET ENFIN MON DERNIER ART , MA PLUS GRANDE FIERTÉ !! JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN D'EN FAIRE D'AUTRES .
L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Mod_ar11

http://xapocaliptox.deviantart.com/art/nejihina-secret-love-ch1-pg1-89681004

Une explication? Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

Si tu veux faire le malin, fais le bien au moins. C'est super désolant quand même, en arriver là pour attirer l'attention sur soi, j'ai envie de dire petit jaloux. Oser utiliser le travail des autres ainsi, c'est répugnant. On a pour la plupart été étonnés de tous ces travaux, grand nombre, diverses techniques et surtout divers styles. De plus j'étais assez surpris de l'ordre des oeuvres, du genre "ma première colorisation" qui était largement plus impressionnante sur la technique que d'autres postées après, WTF ? J'avais ainsi quelques doutes, mais j'me suis dis que les bouffons au point d'utiliser les travaux des autres, pour quelque chose d'aussi futile, ça ne peut pas exister, bah tiens...

Tu crois que ce ne sont que quelques soupçons ? Idiot, va :
Spoiler:

Et genre ton excuse à 2 balles, "je signe avec paint"... Mais genre le mec il gère soit-disant photoshop mais signe avec Paint, merci pour ce fou-rire par contre ! Sinon le plus révoltant n'est pas le foutage de gueule que tu viens de faire envers les gens de ce forum, mais cette façon honteuse d'utiliser les travaux de véritables artistes. Petit gamin prétentieux, et malgré l'âge de ton profil j'assume pleinement mes mots.
Je manque de temps mais sache que tous tes messages sur ce sujet seront très vite édités.

Edit : Nox je te hais, mais ton lien n'est pas le bon.


Dernière édition par Sidera le Jeu 18 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:46

Mdr sur la bordure haut gauche du dessin on voit le coup de gomme sur paint Very Happy (pour mettre son pseudo a la place du vrai texte)
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -



Féminin
Poissons Chien
Age : 18
Nombre de messages : 44

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

Pensez ce que vous voulez bah de toutes façons j'ai pas besoin de me justifier je sais que j'ai raison . Celui qui continue de parler est le plus bête et quand on sait qu'on a raison on réponds plus.
Au passage :

Spoiler:

Je ne peux donc pas savoir si c'est vrai ce que vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
- Visiteur des contrées -
Naruto


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 31
Guilde : Je poserais bientôt ma candidature ici à la prochaine réouverture peut être.
Localisation : Bordeaux (33)

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

Bonjour à tous , je viens d'arriver et j'ai surfé sur ce forum et mon attention s'est porté sur ce sujet. D'après ce que j'ai compris malgré que les sujets soit édités , un petit malin s'est amusé à poster des dessins que ne sont pas les siens.
Je suis alors allé voir le profil de cette personne en question "xNarutoRamenDessin" et je suis ensuite allé voir les liens indiqués.
Je vois en effet qu'il a tiré cela d'Internet et je trouve désolant d'avoir recourt à de tels moyens pour attirer l'attention sur soi.
J'ai vu en effet sur son profil qu'il avait 20 ans mais je pense qu'il a simplement mi cet année dans l'espoir d'être accepté dans les S.o.N .
Comme vous pouvez le voir avec mon pseudo , je suis moi-même un fan du manga Naruto et je posterais des dessins bientôt ! (ils sont pas top ^^')

Sasuke.

PS : J'ai vu ton spoil xNarutoRamen , c'est un contrôle parental ; mais un , à ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:42

Cool le contrôle parental à 20 ans XDDDDD Fight
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
- Visiteur des contrées -
Naruto


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 31
Guilde : Je poserais bientôt ma candidature ici à la prochaine réouverture peut être.
Localisation : Bordeaux (33)

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

Ouais soit il est retardé soit c'est un Tangyu (un mec qui est chez ses parents jusqu'à 35 ans) XD ! Laughing

Bon je vais essayer de poster quelques trucs d'ici peu de temps moi^^

Voici une image que j'ai trouvé (PAS DE MOI)

Spoiler:

Vous l'aimez ? Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
Le-barbu
- Visiteur des contrées -
Le-barbu


Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 44
Guilde : Twinks

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:23

On se marre bien ici !! De pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
- Visiteur des contrées -
Naruto


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 31
Guilde : Je poserais bientôt ma candidature ici à la prochaine réouverture peut être.
Localisation : Bordeaux (33)

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

Ouais bah on se fout de la gueule de quelqu'un qui a OSE tromper les S.o.N !!!
C'est un crime !! Fight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

xNarutoRamenDessin a écrit:
Pensez ce que vous voulez bah de toutes façons j'ai pas besoin de me justifier je sais que j'ai raison . Celui qui continue de parler est le plus bête et quand on sait qu'on a raison on réponds plus.
Au passage :

Spoiler:

Je ne peux donc pas savoir si c'est vrai ce que vous me dites.
*Lui tend une paire de rames.* Wink

Black-Ngel a écrit:
Cool le contrôle parental à 20 ans XDDDDD Fight
Va savoir pourquoi, j'ai explosé de rire en lisant ta phrase Ngel, s'te vanne en mousse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Power.
- Visiteur des contrées -
Power.


Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 19

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:51

Pour te répondre Gala, l'elfe à l'arc est une image que j'ai trouvé sur le net (au format A4) et que j'ai dessiné,arrangé,modifié sur un format A3 (le double d'une feuille A4). J'aimais bien cette image, et je voulais y apporter ma touche personnelle.

Voilou, j'espère que ca ma réponse te convient.

Power.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
Galaxia


Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:15

Mais sans soucis, c'etait juste une simple question et pas une accusation, cette image est très belle et tu l'as rendu encore meilleur Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Citation :
[Je suis folle. (Sidera)]

Dernière édition par xNarutoRamenDessin le Jeu 18 Juin 2009 - 19:49, édité 1 fois
Tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Naruto
- Visiteur des contrées -
Naruto


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 31
Guilde : Je poserais bientôt ma candidature ici à la prochaine réouverture peut être.
Localisation : Bordeaux (33)

L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:20

Je pense que oui ! Et il ne répondra plus sur le forum à ce que j'ai pu voir Smile
Bon débarras !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
Contenu sponsorisé





L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artiste qui sommeille en vous   L'artiste qui sommeille en vous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste qui sommeille en vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous êtes à la recherche d'Items Liés à la F2 ? Ceci est un post fait pour vous !
» Salut à vous.
» félicitation a vous
» Si vous passez par là....
» Êtes vous à la hauteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: