Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elegie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:41

Une jeune disciple de crâ, avait grandi en famille, une famille solidaire, une famille merveilleuse. Elle avait pu explorer toutes les contrées du monde des douze, et recherchait donc les vêtements qui lui permettait d'être la plus belle, la plus surprenante des crâs! Arrivée proche du cercle ultime de puissance, elle se retrouve dans un conflit. Sa famille se détruit, elle se dissout, elle se meure.

Elegie vagabonde donc, de guildes en guildes, à la recherche peut être d'un endroit mêlant sympathie, soutien, amour et coquineries!


Bien, je joue le personnage d'Elegie, crâ terre/multi-élément/cc de cercle 197, je connais un peu Black-Ngel, Mairlin, Eklipse et d'autres.
Niveau métier, j'ai une mule bijoutier 8X joillaumage 100 sur le même compte.
J'ai auparavant joué un sadida prénommé Fhul sur le serveur dont quelques personnes se souviennent.

IrL, je suis un jeune homme qui aura 23ans cette année, J'essaye d'être compositeur, je poursuis des études de musicologie à la Sorbonne. Comme tout bon étudiant, j'ai (je prends?) énormément de temps pour moi et surtout pour glander.

Je sais bien que l'épisode Kralamoure me discrédite grandement cependant, j'ai été en team, c'est à dire un partage total des biens IG, tout ce que je recherche, c'est retrouver cette ambiance totalement perdue, un esprit d'entraide, une complicité certaine et de bons délires sur le /G.

Si vous me croisez IG cependant, vous me verrez souvent avec un blazon, du fait que je cherche vraiment une guilde dans laquelle règne cette esprit. La description que vous donnez de vous-même colle tout à fait à cela. Je pense que "il faut le voir pour le croire" car aujourd'hui je n'y croix plus tellement, c'est pour cela qu'à coté de ma candid', je continue à rechercher IG l'utopie.

En espérant véritablement une mise a l'essai.
Jérémie.


Candidature d'Elegie. Elegie10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:13

J'ai une question, qu'en est-il du prêt de compte sur Elegie et de la fameuse team (skull/odem/hexy. etc) dans le cas ou tu entrais chez nous?
--> Prêt de compte HG interdit

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:18

Pour l'instant, 3 personnes et demi ont accès à mon compte, (hors guilde) dans le cas où je deviendrai un Némesien, je changerai donc immédiatement mon 'pass afin de respecter les règles.

Malgré que ces 3personnes aient mon 'pass (sainte-yope, Pandaskull, et Hexylia) ils ne se connectent que très rarement. Les MPs IG arrivent bien souvent à mes yeux (normalement ces personnes sont /away lorsqu'elles utilisent mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:56

Bonjour,

Je suis étonné de voir que tu as postulé. Comme tu le soulignes, tu es très ami avec Skull, Hexylia, et Sainte-Yope.

J’aurais aimé savoir pourquoi tu décides de nous rejoindre et non d'essayer de monter une guilde avec ces 3 amis ?


Autre chose : Je vais être franc en te disant que pour le coup du Krala, je sais que ce n’est pas de ta faute mais celle de Max ou saiksy.
Cependant ce gars, je peux plus l’encadrer et j’avoue être perdu sur l’identité des vraies personnes qui ont le monopole de Hexylia. Est-ce Max ou l’ancien Hexylia ? (j’en sais rien mais c’est pas ma véritable question.)

Moi ce que j’aimerai savoir c’est si Max a actuellement ton passe sur Elegie ? Et est-il un bon ami à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
- Visiteur des contrées -
Elegie


Vierge Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:10

En fait, pour résumer ce qu'il s'est passé ces dernières semaines, Pandaskull et Hexylia se sont brouillés de façon irrémédiable.
Je me retrouve partagé entre les deux....

Hexylia est Max, il n'y a aucune confusion là dessus, même si il s'agit (il me semble) d'un achat de compte, il s'agit, aux dernières nouvelles, de son personnage.

Je reste ami avec mon ancienne team, je continue de jouer avec eux, cependant ce qui faisait véritablement de nous une team n'est plus. J'entends par là, que nous partagions tout, de nos kamas jusqu'aux drops, des projets jusqu'aux tactiques... Hexy refuse de jouer avec Panda désormais et réciproquement, Impossible d'avoir les deux sur skype, et lorsque l'on essaye d'en parler, on ne peut entendre qu'un flot d'insultes...

Max a actuellement mon pass (tout comme panda d'ailleurs), mais comme je l'ai dit plus haut, pour être parmi les SoNs, changer mon mot de passe ne changera en rien la relation que j'ai avec eux... enfin je le pense.

Il est, je pense, important de souligner que lorsqu'on est dans une situation totalement différente avec une personne, celle-ci est également différente. Je n'ai avec max qu'une relation de confiance qui ne changera pas, j'ai ses identifiants depuis assez longtemps, il a également les miens, je ne pense vraiment pas qu'il y ait déjà eu de quelconques problèmes (.... une fois j'ai oublié de remettre son amulette sur sa sacri... m'enfin ya pas vraiment eu de soucis, j'suis un peu maladroit parfois...). Je lui ai parlé de ma candidature, de mon désir de jouer qui s'atténuait, qu'un changement d'environnement me ferait peut-être du bien....

Même si il n'était pas chaud au fait que mon compte ne soit plus accessible, il n'empêche qu'il ne m'a pas déconseillé d'entrer dans cette guilde.

Je sais que votre relation est bien différente et je comprends bien les différents point de vue, je n'irai pas clamer sa défense à la première vanne de travers, je comprends les différentes positions.

Pour conclure, je ne pense pas qu'être un SoN signifie qu'il faille se cloisonner dans la guilde, j'ai eu l'occasion de jouer avec Ngel et Mairlin, le fait qu'ils jouent avec quelques non-Sons m'a permit de penser que je pourrai jouer librement avec des amis tout en participant à un /g déjanté, et à aider mon prochain évidemment, en priorité les membres arborant le blason bleu, l'essentiel dans le jeux à haut niveau, n'est plus son personnage, mais les gens qui vous entourent, l'estime que vous recevez des autres joueurs, et donc celle que vous avez pour vous même.

J'aimerai donc m'épanouir dans la famille qu'est la votre, vous aider, vous sentir là pour moi, sans oublier d'où je viens et toujours être là pour mon ancienne équipe que je n'oublierai pas.

j'ai posté quelques screens sur le forum de la guilde des Vae Victis (guilde dans laquelle j'étais avec mon sadida avant que je le quitte) j'ai laissé un post sur l'ancienne team lorsqu'elle était belle et bien active.

http://vae-victis.forum-actif.net/screens-videos-f10/les-screens-du-fhul-t235-15.htm
Il s'agit du 3eme post en partant du bas.... En espérant avoir répondu exhaustivement à ta question.

Élégie.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:52

Oui merci c’est déjà plus clair et ça me permet de comprendre les motivations qui t’ont poussé à postuler.
Merci pour ta réponse, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

Candidature rejetée. Un contenu intéressant mais certains SoN, ne pouvant se départir de leur méfiance vis à vis d'un de tes amis IG, craignent qu'il puisse toujours avoir accès à ton perso et donc à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elegie. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elegie.   Candidature d'Elegie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elegie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: