Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un krala bien malheureux

Aller en bas 
+7
Sidera
Reine
Black-Ngel
Lord-tempus
Elegie
Horacio
chop-chop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomcata
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 2

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:10

Hexy je ne parle pas de la 1ere ouverture le vendredi ou la je suis d'accord vous aviez aider relis bien mes message, je parle d'une ouverture que j'avais organiser apres ( je ne sais plus quand exactement ). Et en disant que je n'ai remercier personne tu te trompe j'ai remercier tout ceux qui avais des perso dans les salles ou j'avais les miens. Je pense que reine peux en témoigner vu qu'elle était la. Enfin bon je ne suis pas la pour juger les gens. Sur ce bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexylia14
- Visiteur des contrées -
hexylia14


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:14

Ah d'accord pas de soucis pas bien lu :/ oki mais comme je l'ai dis je me suis connecté à disont 10 minutes de l'ouverture le temps de dire bonjours qu'on me dise ramène toi il y a ouverture, de me faire aggro ect ect ( ma blonditude reviens :/) bah je suis arrivé juste avant que Enless arrive avec sa team je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hexylia14
- Visiteur des contrées -
hexylia14


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:20

Je viens de relire tes messages Milamber tu dis vouloir régler tout ça mais tous t'es messages sont pleins de haine et tu esperes qu'une chose je suppose c'est que je te reponde violament.. Mais bon je préfére le dialogue à la connerie donc je stop de parler avec toi.


Citation :
Car selon le fameux théorème de Max (grand prince de la logique des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:58

Je sais pas qui incarne le plus la connerie dans ce post. Mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:10

hexylia14 a écrit:
Je viens de relire tes messages Milamber tu dis vouloir régler tout ça mais tous t'es messages sont pleins de haine et tu esperes qu'une chose je suppose c'est que je te reponde violament.. Mais bon je préfére le dialogue à la connerie donc je stop de parler avec toi.

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

Bah tu essaies d'une pirouette de me faire passer pour le con qui ne sait pas maitriser ses nerfs. Ça et le fait de jouer les innocents vertueux qui ne voient pas du tout ce qu'on leur reproche, ce sont des façons comme d'autres de ne pas répondre à mes remarques ou à celles des autres.

Toute façon, ce sera un dialogue de sourds comme je te l'ai dit en mp, je ne t'aime pas, toi non plus donc continuons à nous éviter royalement c'est encore le mieux à faire. Tu dis avoir changé, avoir tiré les leçons de tout ça, j'espère que c'est bien vrai mais personnellement je n'y crois pas une seconde. Après tout on s'en fiche cela ne regarde que ceux qui jouent avec toi, et j'espère pour eux que leur jugement s'avèrera meilleur que le mien.

Aie la décence de stopper de te victimiser, on peut voir d'un post à l'autre que bizarrement, dès que pas mal de monde vient remettre une couche à ton dossier, ta façon de parler change et se fait plus mielleuse et courtoise.

Quoi qu'il en soit, mes paroles ne valent sûrement pas plus que les tiennes, et chacun se fera son idée à ton sujet.

Ma connerie et moi te saluons Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexylia14
- Visiteur des contrées -
hexylia14


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Ma blonditude et moi te redisons bonsoir, entre les MP et ici 2 milambers different, tu as raison vaut mieux s'eviter comme à l'habitude en même temps Very Happy
désolé mais je t'ai dis ce que j'avais à te dire rien de mieilleux Shocked ... juste que j'ai essayer de calmer les choses ( le but du sujet d'ailleur Very Happy ) voilà donc comme je le dissais tu as surment laissez tes nerfs ecrire comme on s'est dit en MP bah ecoute je pense sujet clos? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

Je vais post... et fermer ce post ensuite (ben oui <==== voir mon avatar)

Effectivement hier j'ai eu Max en mp qui m'a expliqué son point de vue et qui s'est excusé je lui ai dis que l'affaire etait réglée pour moi.
Par contre que les choses soient claires je peux te laisser le bénéfice du doute mais si il se passe encore une histoire avec toi je pense que tu comprendras la signification du mot rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un krala bien malheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krala bien malheureux   Un krala bien malheureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un krala bien malheureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture Krala
» Ouverture krala
» Krala Mercredi 28
» Vidéo: Krala Vs S.o.N
» Krala le dimanche 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: