Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le noble sram frappe à votre porte. . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Salut/bOnjour ou bOnsoir,

A travers cette candidature, je vais essayer encore une fois de me présenter à vous dans le but de vous convaincre de me permettre d’intégrer votre guilde : SOUL OF NEMESIS.


Cette candidature se compose de trois partis : une présentation générale du personnage, une historique dofucienne, et enfin une mise en contexte IG/IRL du personnage ainsi que la personne qui le manipule.



Je commence par présenter mon personnage qui appartient à la classe des SRAM, il se nomme Yoshimitsuu ayant dépassé le niveau 169 avec des caractéristiques orientées terre principalement sans négliger l’agilité avec laquelle il a la capacité de porter ses armes, tacler ses adversaires et une sagesse qui lui permet d’avancer tout doucement.


Mon début sur DOFUS s’est fait sur ce serveur en septembre 2008 via mon premier personnage Hulk-junior un charment sadida. Après avoir passé quelque moi à découvrir le jeu, j’ai décidé de changer mon technique de jeu en créant Yoshimitsuu en mars 2008. Ayant un ami possédant un peut d’expérience dofucienne, Yoshi a su avancer doucement pour découvrir le monde des douzes. Il a rejoint les rangs d’ATLANTIS, une guilde sympathique groupant de gens avec qui que ca lui fait plaisir de les avoirs à ses cotés. Il a passé des bons moments dans cette guilde qui l’a beaucoup aidé à tous les moments où il en avait besoin. De son coté, il a essayé de faire de son mieux pour garder les murs d’ATLANTIS aussi solides et de mieux représenter sa guilde à tous moments où il le fallait. Il a essayé de maintenir des bonnes relations avec le reste de ses compatriotes. Yoshimitsuu n’est pas le genre de guerrier qui tient à appliquer le théorème 1_semaine=1_guilde. Il a grandi dans cette guilde jusqu'à atteindre son niveau actuel.

Tout semblait bien, tout semblait dans l’ordre. Les rangs d’ATLANTIS sont toujours la pour défendre et tenir les murs de la guilde aussi rigides comme elles étaient toujours.

Mais hélas, si les commandants décident d’abandonner, de se mettre à l’écart où de vouloir se reposer un peut de temps, la conséquence est la suivante :

ATLANTIS tombait malade, plus d’entraide entre son peuple, les soldats ne sont plus actifs donc plus présent comme il le fallait pour garder leur murs en bonne état. Et ce qui n’a pas aider ATLANTIS c’est que son meneur lui aussi semblait avoir d’autres engagement que veiller sur ATLANTIS.
Et voila, ATLANTIS n’est plus comme avant, ou plutôt ATLANTIS n’est plus ATLANTIS. Depuis cette période assez compliqué, ATLANTIS est en recherche de son âme, son vrai âme afin de revenir ATLANTIS la guilde avec des fleurs dans la tête, ATLANTIS la famille où règne l’esprit ATLANTIS.

Suite à ca, le jeune Yoshi se sentais pas bien, ayant rattrapé le même virus qui a attaqué ATLANTIS, il s’éloignait peu à peu de sa famille, mais en vérité ce n’est pas cette famille qui avait adopté le jeune sram. Il avançait quand même malgré cette situation, mais le monde des douzes est assez mystérieux, pleins de danger. Il a fait connaissance avec une eniripsa tout jeune, Yelnac, afin de mieux résister aux obstacles qui leur affrontent. Le monde des douzes ou le monde des morts comme certains préfèrent l’appeler, c’est un monde qui ne pardonne pas, la moindre action mal calculer pouvait engendre des graves conséquences. Le sram, accompagné par son ami l’eniripsa, entendait parler d’un royaume éternel : Le royaume des SOUL OF NEMESIS.
Il décida alors d’aller découvrir cette dernière. Les rumeurs disaient, que derrière ce nom, existait des guerriers, le moins que l’on puisse dire sur eux, c’est des guerriers légendaires. Ce qui lui attire le plus vers ce royaume, le fait que la plupart des rumeurs lui fait penser à ce qu’il peut retrouver une sorte de bon esprit, un esprit qui peut ressembler a l’esprit ATLANTIS. Et voila, il est s’est présentais devant ses immenses portes en espérant avoir l’honneur de rejoindre ses rangs, défendre cette légende vivante, vivre en paix parmi son peuple.



En gros, c’est l’histoire en résumé de mon youshoupashoups :p. Comme j’ai déjà cité en haut, mes raisons pour lesquelles j’ai choisi de tenté ma chance de vous rejoindre et le fait qu’en parcourant les pages de votre forum, j’ai remarqué qu’un bon esprit vous rejoins, un esprit qui ressemblait a celui à celui de ma guilde, Cet esprit qui m’a toujours fait croire qu’Atlantis est l’une des meilleur si c’est pas la meilleure guilde du serveur.

A part mon sram, je possède un eniripsa sous le pseudo Yelnac de niveau 115 récemment atteint, et un sadida portant le nom de Hulk-junior de niveau 102, tous les deux sont aussi des soldats ATLANTISSAIN.



Passant aux choses sérieuses : le boulot :p. Je pratique quelques métiers de temps en temps :
- Le trio : Boulanger-Paysan- Alchimiste de niveau respectivement 100,100 et 62.
- Bijoutier 65 et Joaillomage 61.
- Forgeur Dagues 84 et forge mage 100.
- Tailleur 34.
- Bucheron 30.
- Mineur 39.



En ce qui concerne mes comptes, seul mon frère d’armes peut avoir accès à mes comptes, il les utilise uniquement quand je le lui demande (en cas d’absence prolongée en donjon par exemple) et ce n’est pas encore évident qu’il accepte :p . Il me prête son compte aussi en cas de besoin, mais c’est vraiment très rare.Je peux m’arranger pour ce point vue que les interdisent le prêt de comptes hors guilde. Donc un simple changement des IDs supprime le problème (si ca pose un problème bien sûre^^).


Pour la partie IRL,
Parlant un peu de la personne derrière, je suis un jeune homme de l’âge de 22ans dépassé de 4mois, je me nomme Oussema et je suis tunisien. Je suis un étudiant ingénieur en Génie Informatique. Je suis en phase final et j’espère que dans 2 ans je vais franchir la phase d’étude pour passer à la vie professionnelle.
Mes passe-temps c’est en premier lieu Dofus, en second lieu c’est Dofus et enfin Dofus^^. Non en fait ce n’est pas toute à fait juste, j’aime aussi le football que je pratique avec des amis et je regarde des différents championnats (Anglaise et espagnol surtout), aussi j’aime le tennis (dommage que Fédérer s’est incliné encore une fois face à Nadale) mais je le pratique pas et enfin les séries TV.


Je me connecte tous les jours avec une moyenne de 3heures au cours de la semaine et presque toute la journée pendant le week-end, si je n’ai pas un autre passe-temps de prévu ou de sorties avec mes amis.
Je connais personne de votre guilde, donc je n’ai pas d’amis parmi vous:/.
Pour ce que je peux vous apporter, ma présence active que se soit en canal guilde, les sorties, mes métiers qui sont disponibles bien évidemment. Je veillerais aussi à garder le canal guilde sans langage sms et être présent pour défendre la guilde, assister ceux qui auraient besoin d’aide, en bref être l’un de ceux qui l’ont fait progresser.


Enfin, Dofus reste toujours pour moi un passe-temps dont je profite pour passer des bons moments et c’est une méthode de rencontre des gens et je veux aussi en faire parti.


En attente de vos réponses je vous souhaite de roxer comme des iops, dropper comme des enu et xp comme des dieux.




Yoshimitsuu


Dernière édition par yoshimitsuu le Lun 2 Fév - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:21

Hum...
Petit piqure de rappel :

Citation :
J'efface ce post pour les multiples raisons suivantes :
- Le recrutement n'est pas encore réouvert
- Cette candidature est un hors sujet manifeste
- Les candidatures ne se postent pas dans cette section

Nous avons bien recommandé de lire les post-it avant toute demande de recrutement... Pour ma part voilà un très mauvais point.


Supprimé par Milamber, Dimanche 1er février 2009
De plus, il s'agit de la guilde "Soul of Nemesis", erreur sur le nom, ça mérite la féssée...
Je ne crois pas que ce soit à moi de verrouiller dans cette section, mais sache que cela risque fortement d'arriver. Tout du moins tu connais mon vote si ce n'est pas le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:15

Tu as l'air d'adorer ta guilde Atlantis et tu veux nous rejoindre... pourquoi?? Nous avons aussi des hauts et des bas dans la guilde. Pourquoi tu n'essaie pas de remonter le moral chez Atlantis? (post sur Forum, proposition de jeux/sortie, enfin pleins de choses...)

Tu as certainement tous tes amis la-bas et tu connais personne ici, j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veux tout plaquer? Rien ne dit que tu va avoir le meme état d'esprit que nous et que tu va t'y plaire?^^

Éclaire moi sur le pourquoi de ta décision stp
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:40

Je te réponds Horacio,
Oui j’ai trop aimé Atlantis et elle a rencontré des hauts et des bas aussi comme toutes autres guilde, et j’étais toujours présent, je l’ai pas quitté, mais la situation actuelle est toute à fait différente : à chaque fois que je me connecte, je trouve 5personnes maxi de co y compris mon perso, on répond rarement sur le canal /g et l’entraide a totalement disparu. J’ai essayé de remonter le moral comme tu l’as dit, on a fermé le recrutement (sous ma demande) histoire mieux gérer la situation, on a mit un autre système de recrutement. Mais à mon avis rien n’a changé. Plusieurs membres se connectent plus, d’autres ont arrêté dofus et d’autres ont quitté la guilde. De ma part, si je joue à dofus, ce n’est pas pour être seul.

En ce qui concerne mes amis, je passe presque tous mon temps avec mon ami et parfois avec un ami qui s’est fait hacker. Pour votre guilde, c’est vrai que je ne connais pas assez bien votre esprit puisque je ne suis pas membre, mais comme j’ai dit, je parcours votre forum ce qui m’a aidé à avoir une petite idée sur vous. En plus je vous vois souvent aux zaap, et déjà la façon avec laquelle vous répondez aux questions et votre manière de parler confirme mes pensées.

Enfin pour sidera et les modifications faites par milamber, je n’ai vraiment pas compris ce que chacun d’entre vous voulais dire. Si c’est possible de m’éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:46

Sidera a écrit:
Hum...
Petit piqure de rappel :

Citation :
J'efface ce post pour les multiples raisons suivantes :
- Le recrutement n'est pas encore réouvert
- Cette candidature est un hors sujet manifeste
- Les candidatures ne se postent pas dans cette section

Nous avons bien recommandé de lire les post-it avant toute demande de recrutement... Pour ma part voilà un très mauvais point.


Supprimé par Milamber, Dimanche 1er février 2009
De plus, il s'agit de la guilde "Soul of Nemesis", erreur sur le nom, ça mérite la féssée...
Je ne crois pas que ce soit à moi de verrouiller dans cette section, mais sache que cela risque fortement d'arriver. Tout du moins tu connais mon vote si ce n'est pas le cas. Rolling Eyes

Je vais t'éclairer, ca parait pour moi compréhensible:

1/ Hier soir le recrutement était fermé tu as posté
2/ Le hors sujet c'est que tu as posté dans la mauvaise partie (pas dans ''recrutement'' comme aujourd'hui)
3/ Bah même chose qu'en haut, les candidatures c'est ici, dans ''candidatures'', pas dans ''les liens''
4/ Tu écris deux fois mal le nom de la guilde, qui est ''Soul Of Nemesis'' et pas ''Soul Of Nemsis''

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:48

JE croyais que mon commentaire était clair, mais je vais te donner les précisions que tu demandes.
C'est assez simple en vérité.
Hier soir, tu as posté ta candidature en réponse au post d'Horacio sur sa nouvelle video (voilà pour le hors sujet et la mauvaise section).
Ensuite au moment où tu as posté, la partie recrutement était verrouillée, voilà pourquoi je dis que tu as posté hors délais.
Enfin, je fais référence aux "post-it" qui surmontent la partie recrutement de notre forum, que nous nous sommes donnés la peine de faire pour éviter de rencontrer trop de candidatures déplaisantes : nous disons notamment que poster quand le recrutement est fermé est le meilleur moyen de griller ses chances.
J'espère avoir répondu à tes attentes,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:07

Ah ok maintenant j’ai compris, en faite c’était une erreur ^^’, puisque hier le recrutement était fermé, j’ai voulu préparer ma candidature, en même temps j’ai voulu faire apparaître le mot YOSHI (avec un jeu de couleurs) sur ma candidature alors j’ai pensé à utiliser l’option pré visualiser quand qui apparait soit lorsqu’on écrit un sujet soit lors de répondre à un post, donc en regardant la vidéo de Horacio j’ai fait répondre juste pour utiliser cette option et pas pour postuler, mais je me suis trompé, j’ai cliqué sur envoyé au lieu de pré visualiser. J’ai essayé d’arrêter l’envoi de la page, mais apparemment je n’ai pas réussi à le faire.

Donc voila, je l’ai pas fait expiré sinon ca sera une action débile ^^’.

Désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:15

yoshimitsuu a écrit:
J’ai essayé d’arrêter l’envoi de la page, mais apparemment je n’ai pas réussi à le faire.

Sinon, il y à l'option supprimer son post... Rolling Eyes

Edit: Désolé Sid' Very Happy


Dernière édition par Black-Ngel le Lun 2 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:16

Euh... Tu avais vu ton erreur ? Bah il suffisait de suppimer ton post, point. Smile
Un utilisateur peut suppimer son dernier post, il te suffisait de le faire quand tu as remarqué que tu t'étais trompé, donc tu vois j'ai du mal à croire à ton histoire, le bouton "suppimer" étant assez voyant...

Edit : Je te hais Ngel, mais moi s'mieux construit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:23

Justement, quand j’ai arrêté l’envoie de la page j’ai cru que c’était bon, Je n’ai pas vue que c’était passé.
Vous êtes libre de me croire ou non ca c’est claire, mais juste je vous dire ca : Je jure que c’est la vérité.

Et que je ne suis pas aussi bête pour faire ca.
Bref, j’ai dit tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

CANDIDATURE REJETÉE

Le flou dans lequel a été postée ta candidature a jeté le trouble dès le début puis tes explications n'ont pas pu oter assez de doutes chez nous pour nous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noble sram frappe à votre porte. . . Empty
MessageSujet: Re: Le noble sram frappe à votre porte. . .   Le noble sram frappe à votre porte. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noble sram frappe à votre porte. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» Yoshimitsuu... Le sram
» Candidature d'un sram, Oo-Chatles
» the-biglover à la porte des S.O.N
» *Boum* Aie! la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: