Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

logiciel trop sympa et utile

AuteurMessage
Haku89
- Visiteur des contrées -

Poissons Dragon

logiciel trop sympa et utile Empty
MessageSujet: logiciel trop sympa et utile   logiciel trop sympa et utile Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:00

Bonjour a tous voila je veux partager avec vous un logiciel que j'ai découvert et que je trouve extrêmement utile pour communiqué entre guilde et en groupe, il s'agit de team-speak qui permet de créer des conférences vocales.
Il est simple et facile d'utilisation en plus il y a une documentation (tutorial) fournie avec le logiciel.

[Liens supprimés. (Sid')]

Essayer le vous serez pas déçue Very Happy

Haku, c'est bien gentil a toi de nous faire partager ce logiciel mais nous le connaissons tous déjà et je me permets également de te signaler que les liens éventuels doivent être adressés en premier a un des modérateurs car trop de "hack" sont commis via les forums je vérouille donc ton sujet

Bon jeu à toi
Fek
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof

Masculin
Poissons Chien
Guilde : Hyrbow

logiciel trop sympa et utile Empty
MessageSujet: Re: logiciel trop sympa et utile   logiciel trop sympa et utile Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:13

Bonjour,
Teamspeak est téléchargeable sur des sites qui garantissent que le produit est vrai, qui nous dit qu'il n'y a pas de truc craignos dans ce fichier.exe ? Téléchargeable sur megauload...

Un conseil à ce qui passe, ne rien télécharger Wink.
Revenir en haut Aller en bas

logiciel trop sympa et utile
Page 1 sur 1