Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo: Dofus- No hack, just Fun

Aller en bas 
+10
Black-Ngel
feka-dodge
Lord-tempus
Fek-aca
Stanof
Milamber
Nox
Sidera
Saphir
Horacio
14 participants
AuteurMessage
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:23

petit pb je remet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:35

Horacio a écrit:
petit pb je remet plus tard


Rhalalalala!! Incompetent !!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:34

Nom de dieu comment j'ai galérer pour poster cette vidéo avec les droit d'auteur ultra pénible de youtube et les ptits bug de WMM.
Je remercie mes amis pour leur participation ainsi que mil et sav pour leur message.

Je vous souhaite une bonne vidéo en espérant qu'elle touchera bcp de spectateurs et les feront réfléchir Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=7E34NX6iTQs
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:56

T'as géré gros, franchement j'ai touvé ça ex-ce-llent. Wink
Un très bon message d'avertisement avec une touche d'humour. Mais si Nox, c'est mes dagues... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:48

Très belle vidéo, encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:07

Excellent !
Une vidéo à conseiller à tous ceux qui jouent car très ludique.

Je suis abasourdi encore une fois par la qualité de tes vidéos, qui surpasse de loin celle de ton eni :p

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:55

Énorme, j'en suis encore sur les fesses...
Que les mecs qui dépouillent ceux qui leur ont fait confiance aillent au diable et franchement je ne serais pas fier d'être dans leurs pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59

Beaucoup de personnes semblent oublier ce qu'est dofus...
Bonne vidéo Horacio.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34

Excellent tu résumes parfaitement la situation et oui les hackeurs sont méprisables !

Encore bravo Matt <3

Fek
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

Belle vidéo gros !!!


Le hackeur n'a ni honneur ni valeur et surtout aucun plaisir du jeu il préfere le paraitre à l être ....Affligeant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feka-dodge
- Visiteur des contrées -
feka-dodge


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 18
Localisation : Au zaap koalak si je glande

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:25

Très belle vidéo, elle ma fait chaud au cœur. Les hackeurs ne méritent RIEN, sauf l'interdiction de joué!

Continu à mettre en avant ton tallent pour les vidéos =)

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:14

On peut espérer que la vidéo soit vue par beaucoup de monde. Faudrait la faire tourner sur les fofo's.

Le montage en lui même est toujours plus beau, les musiques malgré les problèmes que tu dois rencontrer avec les droits d'auteur suivent parfaitement le rythme des images, çaroxx, comme toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:44

J'ais trouver cette video superbe, représentative de l'homme qui hack pour etre supérieur au autres et qui dans la plus part des cas, se retrouve solo ... C'est un jeu, si ont peut pas laisser les gens de joué, ques qu'ont fait ?
Perso si je me fait hacke, je retien que mes bons moments passé pendant des heures dessus avec mes amis. Il faut changer les mentalités, j'espere que cette video fera réagir grand nombre.

Bravo Horacio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
- Visiteur des contrées -
Sacrilaige


Taureau Singe
Age : 32
Nombre de messages : 3

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:53

*Parle à voix basse pour son 1er post sur ce forum :')*

Comme l'a dit Mae , il serai bien de la mettre en signature ou de faire un post sur JOL qui regroupe beaucoup²² de joueurs .
Encore bravo pour cette vidéo qui fait beaucoup réfléchir .
Harico président !
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:46

Super vidéo !
Vraiment, c'est super bien raconté et tout et tout,
juste UN point qui me dérange:

le hack, c'est pas le fait de voler, c'est le fait de trouver une faille et de l'exploiter pour des faits plus ou moins légaux, mais une masse de hackeurs travaillent pour des banques, ou d'autres sociétés qui ont besoin que leurs faillent soient trouvées puis corrigées avant leur exploitation (voila comment windows evite pas mal de catastrophes, il publie les patchs correctifs dès lors qu'une faille est trouvée).
Arrêtons de ternir leur réputation, car c'est comme dans dofus, les KKTD sont nombreux, c'est vrai, mais il reste encore beaucoup de gens qui jouent pour jouer, pas pour foutre la merde (la preuve ici, sur ce forum !) et c'est pas pour autant que l'on dit que tous les joueurs de Dofus sont des KKTD n'est-ce pas ?
De toute façon pour le moment, aucune faille n'a été détectée sur Dofus, donc le hack est tout bonnement IMPOSSIBLE avant qu'une faille sot decouverte...Et je peux vous dire que le jour où ça arrivera, ça sera corrigé dans la minute qui suit vu le nombre de personnes qui bossent pour AG...

Bref, ceux qui font ça sont de "simples" voleurs, et il n'y a aucune cométence en informatique requise pour taper les id, se connecter, transférr les items et déconnecter...

N'oubliez pas qu'un hackeur est avant tout quelqu'un qui a une grande criosité et une grande soif de savoir, et qui démonte tout pour en trouver le fonctionnement, et souvent, lui apporter de nouvelles fonctions et autres.

Encore très bonne vidéo même si l'appellation "hack" reste tout simplement de l'abus de langage.

MozoFok
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:57

Oui Mozofok, merci pour cette leçon ... mais le hack est le terme que tout le monde utilise sur le serveur pour dire qu'il s'est fait voler ces items, son perso etc, par la personne a qui il a filé ses ID ou encore par msn (vive les chevaux)

Voilà donc il n'y a pas méprise Wink mais ce terme tout le monde le comprend (malheureusement) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:55

Si je ne me trompe un hackeur c'est a la base un pirate internet ? bref de toute c'est un peu comme noob derivé de newbi (pas sur du mot de base a 100%) qui veut dire debutant mais dans le monde des mmorpg par exemple sont utilisation est changé en debutant therme de base mais aussi un boulet quelque de mauvais etc... ont c'est un peu eloigner du therme de base tout en restant dans le meme genre mais je pense qu'ont pourraient trouver beaucoup d'autre exemple donc je pense que dans ce cas le therme est juste Smile


jay² pour la video matt :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:54

Spoiler:

Un peu de doc' sur ce que le Hack (extrait de Wikipédia.org).

Le fait est que dans un cas comme celui la ce n'es pas du hack, certes.
En revanche Mozofok, là ou tu as tort c'est sur le fait que le hack existe et qu'un compte Dofus peut être volé par hack pur et simple: keylogger ou réseau sans fil voir sans fil non sécurisé...
Certes c'est une méthode réservée à des gens qui ont de bonnes voir très bonnes connaissances en informatique et hacker un compte Dofus n'est pas forcément intéressant puisque si l'on sait faire ça il est tout aussi aisé d'avoir les infos banquaire de la personne ciblée.
Mais, en revanche, ce n'es pas impossible.
Certes ce n'es pas une faille de Dofus, mais simplement une faille humaine: ouvrir un mail avec le virus, télécharger un fichier infecté, ou encore simplement ne pas avoir de protection sur son wifi.
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Bien sûr Black,
quand je parlais de hack impossible, si tu le replace dans le contexte, je parlais de Dofus en lui même.
Le client et les serveurs sont très protégés (toujours pas réussis à intercepter les paquets où passent mes id et pourtant c'est pas super difficile...)
Après, biensûr il reste les failles côté client, trojan, keylogger,...Mais comme tu le dis si bien, quel intérêt pour un hackeur ? 99,9% voir même 100% des vols d'items/kamas sont basés sur le prêt de compte et le partage des id, comme la vidéo by Horacio le montre si bien Wink

Pour répondre à feckantho, la toute 1e base du mot "hacker", qui a été très largement oubliée, c'est un "bidouilleur". Maintenant, au fil du temps, c'est devenu un therme pour désigner une personne qui a envie de connaitre, comprendre et améliorer constamment l'environnement informatique qui l'entoure. Après, il y a ceux qui veulent améliorer et ceux qui veulent tout casser, comme dans les manif, y'a ceux qui ont quelquechose à dire et ceux qui sont simplement là pour tout casser (= les casseurs).

Maintenant, on peut définir hackeur comme on le veut, de toute façon, l'image d'un hackeur très diffusée par la communautée Dofussienne est celle d'un simple gens, capable de se connecter sur un compte dont il connait les infos persos et de lancer échange.
Qu'est-ce que je rigole quand des gens qui ne savent même pas ce qu'est une 'clef chiffrée en hexa" me disent "Donn emio 100 000k ou tout te sitems et tout von disparaitr ! Je viasi te aker !" (ça m'est arrivé déjà beaucoup de fois, mais j'ai repris l'orthographe qu'une screen que j'avais faite, car vraiment c'était trippant Very Happy le gars ne savait pas un mot du langage informatique et pensais pouvoir trouver mon pass comme ça...Comme quoi, le hack par la communauté dofussienne est loin de ce qu'on peut voir dans le cercle underground des hackeurs...A croire que "hacker" = savoir jouer à Dofus, je trouve vraiment ça pitoyable.

Un hackeur, c'est une mentalité avant tout.

Il y a quelques temps, j'avais trouver ça sur un forum et même si ça n'a pas de rapport avec le hack dans Dofus, je vous laisse découvrir... Wink
Spoiler:

MozoFok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Dofus- No hack, just Fun   Vidéo: Dofus- No hack, just Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: Dofus- No hack, just Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo : Heroes of Dofus
» Video : les Experts Miami a dofus
» video délire
» Video : Elendil
» Ma vidéo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: