Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+6
Milamber
Kusai-usan
PedroLeRoxxorDeXel
Keal
Reine
osa-mwal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Je vous laisse lire ce qui est arrivé:

Subject:
Date: Wed, 11 Jun 2008 12:44:54 +0200

Bonjour c'est Pedro j'ai oublié d'enlever ton adresse e-mail et comme par hasard je me suis fait tout voler sur l'Osa j'éspère que tu n'habite Henebont car je lance une plainte dés cet aprés-midi voir demain je ne te laisse pas le temps de réflechir rend moi tout ou on ira au tribunal j'ai payer j'éspere pour toi que tu me rendra tout

Sur ceux, Cordialement Louis, Martin-Tardivat




---------------------------

et j'ai répondu ceci





Bon alors, je vais essayer d'être clair:



-Il aurait été stupide de voler mon propre ex stuff: tu veux que j'en fasse quoi et que je le mettes sur qui je n'ai plus aucun perso sur le serveur....



-Si tu n'as pas changé l'adresse mail:c'est ton problème; je t'ai dit que j'étais quelqu'un de confiance donc si tu as eu un soucis ne t'en prends qu'a toi même. par défaut c'est le 1er truc que j'aurais fait changer le mail. Le seul mail que j'ai recu venant de la part de dofus est la notification que tu avait réabonné le compte, mais rien sur le changement de question secrete ni de mot de passe. de toute facon je te l'aurais dit.



-Je trouve bête que tu ne me fasses pas confiance: si tu regardes mes éval ebay j'ai toujours été un mec de confiance j'ai jamais enculé personne et c'est pas sur un mmorpg auquel j'ai arrêté de joué que je vais commencer maintenant.



-j'ai entendu parler de toi par ma guilde la réponse que j'ai eu "ha bah il vas se faire hack d'ici une semaine..." j'ai eu de la peine pour mon osa et j'ai pensé que tu allais faire attention mais rien n'y a fait



-Je ne prends pas la responsabilité de ce qui t'es arrivé, je n'ai rien à voir là dedans: as tu la moindre preuve de ce que tu oses affirmer ?



-va déposer plainte si tu veux, d'une part ma guilde sait qu'elle peux me faire confiance donc des témoignages en ma loyauté, tu en aura.... si t'as aucune preuve tu va te ramasser.



-de plus je te rapelles que la vente de compte étant interdite, si tu porte plainte au flic tu te jettes dans la gueule du loup c'est illégal.



-Je te répetes que j'ai été honnête avec toi, je te promet que je n'ai recu aucun mail de changement de pass je pensais que tu avais fait le changement de mail et que je n'ai rien a voir dans ton hack et que j'en suis désolé.
ps: ya une manière très simple de savoir comment tu t'es fait hacké:

le 1er truc à faire quand tu te co est de découvrir qui s'est connecté sur l'osa en dernier en regardant l'I.P. de dernière connexion qui est affichée dès que tu te connectes avec "ip de la derniere connection"

je supposes que tu ne l'a pas fait

sinon demande au support en leur envoyant un Mail pour savoir quelle est la liste des dernières ip de connections sur Chocapicwarrior.

je supposes que tu ne l'as pas fait non plus...

essaye de te souvenir vers quelle heure tu a découvert le méfait pour que tu puisses filtrer les connections avant tout ca.

Tu verra que ma dernière IP de connexion se trouve être le Samedi 7 juin aux alentours de 18 heures 45 date à laquelle je t'ai cédé le compte et fait mes adieux à la guilde.

Je peux sans soucis te donner mes ip et t'aider au maximum mais ne m'accuses pas à tort sinon je ne peux rien pour toi.
-------------------------------------

Que dois-je faire ?


Dernière édition par osa-mwal le Mer 11 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:42

rien la vente de compte comme l'achat étant interdite vous vous exposez tous deux a une plainte d'ankama
et des poursuites judiciaire bien réelles celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keal
- Visiteur des contrées -



Capricorne Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 13

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:53

Sa plainte n'aura aucun poids, en contre-partie, comme l'a dit reine, Les plaintes d'ankama seront elles, bien réelles, et ça risque de chauffer, je ne connais pas les conséquences par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -



Taureau Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 31

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:00

J'peux que plussoyer les messages précedents , s'il dépose plainte vous aurez tout les deux des problèmes IRL donc je pense que vous devriez essayer de trouver un arrangement tout les deux sinon cela va vous mener a des poursuites IRL ce qui serait bête pour un jeu , cependant je ne peux qu'affirmer qu'Osa-Mwal est quelqu'un de droit , et que il suffit que le nouveau propriétaire du compte soit allé sur un site de phising pour que la personne qui ait hacké le compte aie pu obtenir les pass.

En esperant que vous trouviez une solution a votre probleme .


Ps : Je ne pense pas que le Forum des Soul Of Nemesis soit l'endroit pour parler de ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
- Visiteur des contrées -
Kusai-usan


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 32

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:07

alalalala, je pense pas que tu t'amuserais a voler le stuff d'un osa alors que t'arrête ...s'il s'est fait hack par quelqu'un la c'est son dilemme.

Il est énervé, donc il se jette sur la 1er personne qu'il pense, c'est à dire toi. Donc bon, l'essayer de le raisonner ne servira a rien, surtout s'il porte plainte, la il va encore plus en c**** .

Donc bon, tu as arrête de jouer? laisse tomber ce mec ne fait plus attention.( C'est ce que j'aurais fait mais c'est pas forcement la meilleur idée hein)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:31

Mais qui avait ses pass ?
MPC, moi-même ? Ou ils avaient été changés ?
Une fois qu'il saura qui avait les pass le champ des possibles sera bien restreint. Quoi qu'il en soit, trouver le coupable ne serait que pour la forme, vu que juridiquement il n'y a rien de positif à faire et que de toute façon le hackeur ne rendra pas les objets?
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

Il n'as ni changé les mail et pour les pass je n'ai pas vérifié je n'ai pas été voir.. Je pense simplement qu'il devait y avoir un keylogger sur un site ou sur son pc et que c'est ce qui a fait le coup... en tout cas je n'ai rien à voir là dedans.

ps pedro: sais tu si ton Ex Feca s'est fait hacké lui aussi ?


Dernière édition par osa-mwal le Jeu 12 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

Premierement il a déja été hack

soit par une connaissance à lui car il donnait les pass facilement soit tout simplement parcequ il a bon gros trojan dans son pc ce qui ne m'etonnerais pas du tout

Je suis celui qui a dit le samedi quand tu es venus dire au revoir :" dans une semaine il est hack"

car j en etais sur Wink c est ça de filer ces id à n importe qui et surtout son msn (ouverture des ports pour faciliter l envois de trojan)

donc je vais le mp tout à l heure quand je serais co sur /w Pedro et je lui dirais de faire un http://housecall.trendmicro.com/fr/

je pense qu il va avoir des surprises au mini un trojan je paris.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Keal
- Visiteur des contrées -



Capricorne Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 13

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:29

Tiens, je travaille sur le même site de détection mmmh

Pour dire aussi, il vaut mieux faire deux fois l'analyse via le site, qu'une fois, car il ne détecte pas tous à la première utilisation, mais de toutes façons, maintenant le mal est fait, mais à ta place, je ne ferais guère d'importance à sa plainte qui ne vaut rien. Par contre si Ankama s'en mèle mmmh, c'est différent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -



Taureau Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 31

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:02

Pour mon feca c'est pas vraiment un hack , c'est un abus de confiance il avait passé ses logs a Diamond et bien sûr il s'est fait hacké ...

Ceci dit pour ton osa je pencherais plutot pour un keylogger.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:01

Moi j'ai peut être mauvais esprit, mais je pencherais plutôt pour un de ceux qui avaient les pass, sachant que ce n'était plus toi ils n'ont eu aucun scrupules. (Je les avais aussi mais croyez le ou non ce n'est pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:32

ca me parrait bizarre... les logs il n'y avait que mpc qui les avait (je les avait changé) et le joiur ou il a eu l'osa les pb ont commencé... ca ne vient pas de mon pc le keylogger sinon pourquoi je n'aurais pas été hack avant ?

Je vais quand même faire une vérif, et je pense qu'il a changé les pass donc à priori ca vient de son coté pas du temps ou j'étais chez les ek
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:47

Et MPC n'a pas pu faire cela ? Sachant que c'était un type qu'il ne connaissait pas sur ton osa ?
Car après tout tous ses "hacks" à Lovange ne sont pas le résultat d'un logiciel espion mais bien de gens qui ont ses pass.
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

Non puisque j'ai tout passé à lovange même la question secrete.il a changé les mdp dès que je lui ai passé le compte et une semaine plus tard, hack. s'il a changé ses mdp memepascap n'as pas pu le "hack" puisqu'il conaissait pas le new mdp donc il n'a rien à voir là dedans.

ce qui est confirmé par le fait que mpc conaissait pas non plus les log de pedro....
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
- Visiteur des contrées -
Kusai-usan


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 32

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

c'est le cas le plus fréquent oui. Je connais pas du tout lovange mais s'il est du genre à passer ses pass a n'importe qui, il a des chances que se soit l'un d'eux.

Et je ne pense pas que mpc s'amuserait a hack ...
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:13

double post ca me revient:

Je suis con, quand la guilde a fait son kick de masse j'ai changé mes mdp,pour que mpc aie pas acces à la guilde (car pret de compte hors guilde interdit) rapelles toi mil je t'en avait parlé en mp, donc il n'avait même pas les dernier pass avant que je cede le compte, ca confirme son innocence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusai-usan
- Visiteur des contrées -
Kusai-usan


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 32

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:25

Je pense pas qu'il faut chercher les personnes qui avait les pass mais surtout à qui a t il donner les pass du compte depuis qu'il a acheter le compte?

-S'il a donné à personnes, on peut dire qu'il s'est fait hack ou ...

-s'il a donné a quelqu'un, il est possible que se soit lui, même s'il dit "oui mais c'est une personne de confiance" car on sait jamais, car un jour amis, un jour ennemi(dans certains cas).
Revenir en haut Aller en bas
Lovange
- Visiteur des contrées -
Lovange


Masculin
Vierge Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 2
Guilde : Les Trouffions

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

Bonjour c'est vrai Osa je me suis emporté sur le mail comme je te l'ai éxpliquée pour 2 raisons:Quand je me connecte c'est sur les 3 persos en même temps (Kristalia, Osa-Mwal, Pedro) Je suis le seul a avoir les mdp donc l'expliquation du Keylogger me parait une bonne expliquation mais pourquoi Kristalia et Pedro ont toujours tout au moins au moment ou j'écris aussi je n'ai pas changer le mail mais le mdp oui Mpc je n'ai jamais pensée a lui Lord j'ai un bon antivirus ce qui ne sert pas a grand chose et je n'ai trainer que sur ce site c'est pour ca que je ne comprend pas mais bon personne a les mdp.... C'est pour ca que j'ai pensée a toi je ne trouve encore maintenant aucune autre explication mais si tu me dit que ce n'est pas toi si Yvan me le dit et que les gens ici le disent t'accusée serait vraiment débile comme je l'ai été avant.désoler a toi Osa
Revenir en haut Aller en bas
Keal
- Visiteur des contrées -



Capricorne Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 13

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Jolie réflexion Lovange, tu réagis bien je trouve.

Maintenant, même hacké, si tu as les IPs, tu peux demander aux supports d'Ankama de gérer ça, sans parler de la vente de compte qui ne jouerai pas en ta faveur.

Tu pourras récupérer les comptes je pense (sauf si tu les as déjà xB )

Enfin, c'est sans gravité pour osa mwal maintenant, c'est le plus important dans tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 75

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:04

merci du soutien keal

Tu vois Lovange ce que keal te dit c'est exactement la même chose que ce dont je t'ai parlé dans les mails Smile il faut que tu fasses ca sans parler de la vente et à priori tout devrait rentrer dans l'ordre Smile




Lovange a écrit:
mais pourquoi Kristalia et Pedro ont toujours tout au moins au moment ou j'écris aussi je n'ai pas changer le mail mais le mdp

c'est simple, je supposes qu'un keylogger doit fonctionner sur un navigateur internet pas sur une application java comme dofus

quand tu a changé le mdp d'osasur le site tu devais être contaminé par le keylogger, donc il a prit le new mdp

conclusion: comme tu l'as encore sur ton ordi, ne change en aucun cas les mdp de pedro et de kristalia tant que tu t'es pas débarassé de cette merde tu risquerais d'avoir une TRES mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:04

osa-mwal a écrit:
conclusion: comme tu l'as encore sur ton ordi, ne change en aucun cas les mdp de pedro et de kristalia tant que tu t'es pas débarassé de cette merde tu risquerais d'avoir une TRES mauvaise surprise...

Je me permet d'indiquer que si keylogger il y à, le simple fait de se connecter à Dofus ou de taper ses Mdp sur son clavier suffit au hackeur pour te prendre le compte, donc soit --> formatage de bas niveau soit --> ou mets ton PC à la poubelle et rachètes en un autre XD

Je vous rappelles que le hack par keylogger est extrêmement rare, du fait que il faut des heures pour le mettre au point et contaminer l'ordi de la personne visée, et que grâce à un programme comme celui, là, ou pire, un perfect keylogger, le hackeur à accès à tout l'ordi, à ce que tu tapes sur ton clavier, voire à des screens de ton écran toutes les 2-3 secondes si il le souhaites. Si tu tapes tes infos bancaires ou quoi que ce soit comme un mdp paypal ou autre en présence de ce virus sur ton PC, demain ton compte en banque risque d'avoir quelques problèmes...

En revanche, si tu utilises une adresse hotmail (qui est très facile à hacker du point de vue sécurité, question secrète facile etc...) c'est plus probable...

Si quelqu'un t'as hack par logger, il peut hacker n'importe qui, suffit d'avoir le temps...

Edit: conclusion: en gros, si tu fais quoi que ce soit avant d'avoir un nouveau pc ou d'avoir formaté A BAS NIVEAU (et pas le formatage pourri de base au démarrage) tout ce que tu fais sur ton ordi est susceptible d'être enregistré, si tu as un keylogger il est aussi espion sur java, dofus ou autre application que sur IE, MF ou autres navigateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keal
- Visiteur des contrées -



Capricorne Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 13

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:35

Même avec un keylogger, on ne prend pas tes données bancaires comme ça, crois-moi ...


Enfin bref, j'arrête de flood --.--
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
- Visiteur des contrées -



Bélier Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 42

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

pouah jviens jsute de lire ce post et jte remerci Osa de vien preciser que tu avais changé tes log depuis le grand menage, je serais passé pour un con!



Citation :
Et MPC n'a pas pu faire cela ? Sachant que c'était un type qu'il ne connaissait pas sur ton osa ?
Car après tout tous ses "hacks" à Lovange ne sont pas le résultat d'un logiciel espion mais bien de gens qui ont ses pass.

quand a ce post, il est plutot vexant...

Je pense ne jamais avoir porté prejudice a quelqu'un en qui j'avais les log, ou acces de près ou de loin aux bien de cette personne (Osa d'ailleur en est le premier a le savoir, combien de temps ais-je gardé son compte sous mon aile? et a default de le mettre a poil je lui mettais mes stuff, bref vous m'avez compris), malgrès tout je pensais pas qu'un jour je serais porté suspect de quoi que ce soit en rapport avec le hack...

Bref j'ai la conscience tranquille de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

Je me suis peut être mal exprimé, bref je veux dire que je ne crois pas une seconde au trojan ou keylogger. 99% de ce qu'on apelle "hack" (le grand mot qui fait tout de suite plus sérieux) voire 100% sont surtout des abus de confiance.
Je persiste donc à dire, et je t'ai cité en cherchant ceux qui avaient les pass, qu'il n'y a ni keylogger ni logiciel malin mais bien une autre personne en possession des pass de l'Osa, voilà tout. Avec un keylogger, les autres persos auraient pris mal aussi.
Et puis stop flood sur ce sujet, Lovange sait maintenant ce qu'il a à faire, tout le monde est hors de cause et on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
Pour finir MPC, je n'ai pas remis en cause ta fidélité à Osa, et bien sûr que tu ne lui as jamais rien pris mais juste là ce n'est plus lui. Enfin comme le dit Osa, seul lovange a les pass, la fuite ne peut venir que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
- Visiteur des contrées -



Bélier Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 42

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

enfin lui ou pas lui les log etait changé depuis le kick de masse^^

juste une petite precision quant a Lovange: bon courage pour recuperer "tes persos" ainsi que leur item et compagnie, ca ferait chier de mettre 400€ dans le vent je pense Shocked

A bientot je clos le sujet pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help j'ai besoin d'aide!
» Besoin d'aide pour les archis
» Besoin d'aide pour Tyrnil
» Besoin de vos avis concernant mon forum commercial sur Crocoburio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: