Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Totalement hors sujet, mais bon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:12

Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message pour demander votre aide. Afin de préparer au mieux le salon de la Bande dessinée 2009 qui se déroulera à Fort-Mardyck, un rapide questionnaire a été mis en ligne afin de satisfaire au mieux les visiteurs. C’est pourquoi je vous propose de m’aider en le remplissant de façon sincère, cela ne vous prendra que quelques minutes.

Merci d’avance. Smile

Le lien : http://s1.sphinxonline.net/BDMardyck/salonbdfortmardyck/index.htm

________________

Bon, j'ai copié/collé mon texte habituel (je cherche à le diffuser principalement sur des forums de fans de BD, mais je pense qu'ici ça peut avoir sa petite place vu que c'est un univers qui se rapproche assez de celui des jeux-vidéos). En fait c'est un questionnaire (franchement assez rapide) que j'ai crée en vue du projet de ce salon de la BD. Même si vous ne comptez pas venir vos réponses seraient quand même tout autant intéressantes. Donc les courageux qui sont okay pour filer un p'tit coup de main....
Encore merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Keal
- Visiteur des contrées -



Capricorne Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 13

Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:43

Quand on met réponse la 'non on ne peut pas venir' avec les justificatifs, on nous demande quand même à quelle heure / moment on vient ! xD roh ! ça foire un peu le questionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

Et m****... J'avais pourtant vérifié une 10aine de fois. ><'
Edit: J'ai été voir, en fait c'est okay. C'est pas une erreur dans les propositions mais dans l'énoncé, j'aurais dû préciser "Si", le but étant d'avoir une idée de quand la majorité des gens arrive. Mais je pense que les gens comprendront par eux-mêmes, j'ai accès à toutes les réponses, et jamais eû de problème encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Keal
- Visiteur des contrées -



Capricorne Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 13

Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

Ah d'accord, je le refais ce soir à la maison alors ;=)

Sinon un peu HS aussi, tu lis quoi comme BD toi ? (aventure, tintin <.< ..)


NB: Pareil que toi, mais si j'ai tout compris, c'est dans l'hypothèse d'aller à ce salon :p


Dernière édition par Keal le Mer 11 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:46

Hum, Sid je veux bien être de bonne volonté et répondre en toute honneteté mais a la question :

seriez-vous intéressé blabla .... j'ai donc répondu non et je suis obligée de saisir des réponses dans la question suivante " vous et le salon" si on est pas intéressée je vois par l'intérêt de répondre xD

Du coup tu m'as forcée a mentir Oo le vilain ....
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:04

N'y allez pas c'est un site pour hacker les gens Laughing
(mange ca dav' --> change moi ce rang de "sacoche experte" sinon c'est la guerre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalement hors sujet, mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Totalement hors sujet, mais bon.   Totalement hors sujet, mais bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalement hors sujet, mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier pas hors de l'eau ...
» Candidature hors concours.
» Dai-Candidature [Refusé - Hors période]
» Mais, à quoi vous jouez ?
» P'tite sortie guilde hors donjon que de suspens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: