Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 interview lvl 200

Aller en bas 
+2
Saphir
Horacio
6 participants
AuteurMessage
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:03

je vous conseille de regarder c'est assez sympa et instructif. En plus la iopette lvl 200 a du répondant (et iop agi lvl 200 j'avais jamais vu et ca roxx bcp apparemment^^)

https://www.youtube.com/watch?v=6FzsgV31HMw&NR=1

PS Milou : je pense que c'est ce genre d'interview qu'un perso de hyrkul veut nous faire faire
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:54

Matt parlais de faire ça à Mil, en effet le staff du Chant du Kido (le futur journal d'Hyrkul) a prévu cela, si Mil est d'accord ca serait Ngel le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:02

Moi si c'est fait sérieusement et si certains pensent que ça peut intéresser des joueurs alors pourquoi pas, simplement le gars qui m'a mp et qui a mp Matt, pour moi, faire une interview, il n'en a rien à cirer. Il fait 4 fautes par mot et je suppose que sa seule motivation est de dire à ses potes qu'il a parlé à des levels 200 et de leur montrer un screenshot. Dans ces conditions et parce que je n'aime pas me sentir dans la peau d'une vulgaire attraction je lui avais dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:52

Ben là c'est dans le cadre du journal que Macchiato a créé, donc c'est fait avec serieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:09

Sérieux, un gros "LAWL" pour l'interview... Le type qui fait l'interview fait tout pour aller dans son sens "Oué c'est clair !", de plus il a pas l'air de connaître la politesse.
Mais surtout, "les sacri c'est sur-abusay en PVP" (à quelques termes près)... Hein ? Comment ? TU PEUX REPETITER STPPPPP ? Ca m'a fait rire car selon elle, tous les sacri' sont 180 (bah ouais puni' lvl 6), ont 10 PA, et 5000 PDV. J'adore le fait que ce soit cash la première classe qu'elle nerferait si elle pouvait, excuse moi mais en 1 VS 1, c'est attends... Euh... Bah oui, la pire classe jouable avant ce fameux mode (lvl 180, 10 PA), et... La pire classe après le 180. Allez, disons kiff kiff avec les iops.
Enfin bref, j'aime pas son point de vue; j'dis pas tout ça parce que c'est la classe que je joue actuellement, loin de là, s'juste que je suis de mauvaise humeur alors j'ai trouvé sur qui clasher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:22

Sid' j'ai moi aussi été surpris quand elle a parlé des sacris. Mais à voir la suite de son interview, elle parle de sacri en pvp mais en mode multi joueur (quand elle dit "on me dira que le sacri doit être full HP mais avec les soins des enis de nos jours c'est assez facile".
Je suis de toute façon contre le nerf de toute classe car si on regarde bien le pvp ne prends qu'un temps minime du jeu, même si on en fait souvent, comparé au pvm (absolument nécessaire pour le stuff / xp). Autant booster les mobs mais ne touchons pas aux classes, et encore moins parce que quelques rageux ont pris des taules en pvp face à telle ou telle classe.
Je me vois contraint d'admettre qu'avoir en pvp une sacri telle que Berserker en face signifie que tu vas avoir un membre de ta team OS, à moins que tout le monde ait 2xxx pdv. Alors dans ce cas de figure un sacri TTHL est un gros avantage. Mais ce n'est pas une question de classe, juste de déséquilibre de level, si le sacri a face de lui une team de 19x bien stuffés (ce qui les fait alors tourner à 23xx pdv en moyenne) alors le sacri n'OS personne et se fait déchirer en un tour car il est ds le camp averse face à de nombreux THL.
Ensuite en 1vs1 je suis d'accord avec toi que les sacris ne sont pas du tout, et de très loin, la classe la plus forte en pvp.
Encore une fois et dans la lignée de ce que je disais dans mon intervention sur le nerf des xelor, trop de débiles crient direct au nerf dès lors qu'ils prennent un mauvais coup en PVP, alors que pour toute chose une réponse tactique existe (tu veux pas te faire attirer par un sacri bah mets un obstacle entre lui et toi et si tu veux pas qu'il te cac direct n'invoque pas etc...).
On va dire que le seul point sur lequel je trouve que sa remarque est juste est le chati sagesse, qui avantage grave cette classe en leur permettant de doubler leur sagesse, mais bon à la limite je m'en fous.
Ça me fait trop marrer parce que les mêmes pleurnicheurs qui hurlent au nerf sont les premiers à mp des xelor sagesse "stp on fait un double San viens sinon on peut pas gg" "stp viens faire Ker avec nous" (je me rappelle de Kamazutra qui /whispait Lord et moi même lorsqu'il allait en Bworker pour pas se faire dégommer) "pliz viens ralentir le CM", et bien ces mêmes mecs sont bien heureux de trouver un tank super HL quand il s'agit de faire un dj pour leur gueule. Et pourquoi ce sacri est THL ? Et bien parce que grâce à son chati sagesse il a up relativement vite, ce qui est un bien pour la team qu'il soit lvl 160 et pas 120.
Et les xelor sagesse c'est pareil, quand on était au level 130 / 140 et qu'on gagnait des Tot, Ker ou CM, c'est en grande partie parce que Lord et moi légumisions les boss, sans quoi on en aurait peut être gagnés quelques uns, mais sûrement perdu un paquet.

Je suis définitivement dégoûté par ce genre de personnes. Encore une fois TOUTES les classes ont des sorts busay (va te prendre une punitive CC d'un cra à 15 cases de distance et parle moi de sorts busay xD) et c'est tant mieux comme ça.

J'ai maté les videos des autres lvl 200 interviewés (eni, cra, panda...) et sérieusement il faut tous les nerfer, ils sont vraiment busay ! (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

J'adore lire un pavé comme ça.
*Va préparer une IRL discussion Dofus, suivi d'un bon poker.*

Mais pour revenir au sujet, si on me dit "PVP" je pense aux aggro' directement. Problème, des aggressions entre cité en 8 vs 8, on en voit plus tant que ça, voir plus du tout ? Alors qu'auparavant c'était bien souvent le cas. Ensuite, les prismes : on l'a vu la dernière fois IG, apparemment c'est la croix et la bannière pour avoir un combat équilibré ("Mince un THL, je ne rentre pas"). Enfin, il paraît que y'aura du changement de ce côté. Et les ponays, c'est un peu pareil, à la limite hors-donjon tu dois avoir des PVP assez intéressants, mais généralement le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc y'a pas trop d'interessés.

Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'en team dans le PVP le sacri' est un bon avantage (comme j'ai dis, dans ma tête PVP = 1 vs 1, enfin en théorie). Et encore, il faut s'assurer de frapper la bonne personne, qu'elle ne survive pas, et qu'il y'a un moyen de revenir de son côté assez vite. J'ai quelques souvenirs de ponays (où la défense était plus forte que nous) où j'avais la chance d'avoir l'ini', donc bien sûr on me demande de shooter l'éni', donc coop'/puni' (attirance ne suffirait pas). Sans moyen de retour, c'est un de moins dans chaque équipe. Donc il y'a toujours ce problème de level, on te propose un sacri 14x ou autre chose, ça arrivera facilement que tu prennes une autre classe.

J'dirai bien un énorme +1 sur le fait que les gens balancent leurs chialeries sur des forums tels que JOL, mais sont bien content d'avoir un bon perso' de cette classe AVEC eux. Y'a pas photo, pour une bonne partie de la mentalité du jeu c'est : "J'ai perdu, j'vais poster pour les nerfer". Et c'est un peu cet état d'esprit que j'ai ressenti dans la vidéo, c'est ce qui m'a fait réagir.

P.S. (juste comme ça) : Le chati' sage était crée à la base pour inciter les joueurs à tenter la classe des sacrieurs (vu qu'elle est arrivée bien après les autres); Souvenirs, souvenirs...

Enfin bref hein... Sinon hier j'ai mangé une pomme, elle était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:35

Sidera a écrit:
J'adore lire un pavé comme ça.
*Va préparer une IRL discussion Dofus, suivi d'un bon poker.*

Je prends note, prochaine convention Ankama est à Paris je crois. Donc tu prévois deux jours de conv' et on se fait gueuleton /poker à la maison, avec les autres joyeux drilles s'ils sont motivés Wink. On bouffera comme des chancres et on refera le monde dofusien. (Invitation à prendre au premier degré).

L'histoire du chati sage, je ne la connaissais pas, merci, Ô Précieux Ancien de m'avoir fait partager ton encyclopédique connaissance du jeu. N'empêche quand j'entends ceux qui jouent raconter comment se passaient les choses auparavant, ça m'intéresse vachement car c'était un tout autre univers.

*Vient d'avoir l'idée d'un nouveau post qu'il va créer de ce pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Milamber a écrit:
Moi si c'est fait sérieusement et si certains pensent que ça peut intéresser des joueurs alors pourquoi pas, simplement le gars qui m'a mp et qui a mp Matt, pour moi, faire une interview, il n'en a rien à cirer. Il fait 4 fautes par mot et je suppose que sa seule motivation est de dire à ses potes qu'il a parlé à des levels 200 et de leur montrer un screenshot. Dans ces conditions et parce que je n'aime pas me sentir dans la peau d'une vulgaire attraction je lui avais dit non.

Salut Milamber Wink
Peut-etre que tu te souviens de moi sur Hyrkul, je t'avais "interwiewer" ^^
Sa c'étais bien passer d'ailleurs , tu m'avais même dit que l'ortographe sa allait lol =D
Je t'avais demander quesque sa faisait d'etre le premier level 200 du serveur :
Réponse :
Surtout du soulagement car l'xp occupait tout mon temps libre , je me suis dit que je pourrais avoir d'autres objectifs dans le jeu.

Moi= Ok , puis-je savoir tes objectifs ?
Reponse de Mil: Mon stuff, ma quete de l'ocre et mes métiers.

Après je voulais un screen et tu jouais avec ton Eni et tu m'avais dit que ton fera un screen quand tu sera libre car tu faisas du multi compte ^

Après je t'avais remercier de ta gentilesse , tu m'avais répondu "Pas de quoi lol "

Enfin voilà ^^' J'essaye de MP les niveaux 200 de chaque classe pour avoir la sensation du niveau 200 , l'Aura , le respect des autres joueurs , la puissance aussi , le dopeul , et aussi faire un screen qui restera dans mes souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
- Visiteur des contrées -
Naruto


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 31
Guilde : Je poserais bientôt ma candidature ici à la prochaine réouverture peut être.
Localisation : Bordeaux (33)

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:54

Bonjour à tous ,
J'ai vu cette vidéo et lu vos messages. Je ne suis pas d'accord avec vous mais c'est votre avis. Moi je trouve que le châtiment sagesse est une sorte "d'injustice" à mon goût (c'est le fond de ma pensée et je suis prêt à attendre les critiques) Je suis aussi entièrement d'accord avec Selnaril pour les systèmes de pvm avec Sacri ; je ne vois pas en quoi c'est amusant de laisser le sacri jouer.

Je pense plutôt que chacun à le droit de jouer , même s'il ne roxx pas forcément il joue comme chacun le fait dans le combat. Certains Haut level se donnent vraiment des grands airs (pas forcément des sacri) : ils viennent dans les combats de BL et le comble c'est qu'ils leur disent "passe" ; et si les gens refusent de passer , ils les tuent.

Voilà c'est mon avis , bonne journée ! Whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:55

La vidéo à 7 mois, donc depuis le temps de nombreuses MAJ sont venues modifier les sacris, notamment le chati sage qui (je crois) n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
- Visiteur des contrées -
Naruto


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 31
Guilde : Je poserais bientôt ma candidature ici à la prochaine réouverture peut être.
Localisation : Bordeaux (33)

interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:00

D'accord merci^^ mais par contre ça fait un mois que je me suis pas connecté alors je sais pas....pour le pvm ça a été un peu résolu , le sacri est obligé de perdre de la vie pour être châtié ce qui est mieux mais avec les soins des énis c'est toujours facile =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
Contenu sponsorisé





interview lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: interview lvl 200   interview lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW CHEZ LES S.O.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: