Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.

Aller en bas 
+7
Reine
Black-Ngel
ytecu
Drulak
Piween
Lord-tempus
Thalinal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalinal
- Visiteur des contrées -



Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 15

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:14

Bonjour a tous, ça faisait un bail.

Bon vous savez peut être que j'ai légué le restaurant a Repus et que j'ai un peu arrêté Dofus, mais il m'arrive de revenir de temps en temps, et justement hier je me suis connecté pour dire bonjour, hors je vois arriver au restaurant un sram nommé Ycetu ou un truc approchant et qui a pour guilde les Elus de la Kroisia, avec le logo que vous aviez, en plus d'être une immense impolitesse et d'écrire en SMS il a prétendu que Drulak allait relancer l'aventure des Krosians. Je voulais vous demander si vous le connaissiez ou si des informations la dessus vous avez déjà été communiqué ?

(Non non je n'ai pas un sentiment de rancœur personnelle parce qu'il m'a traité de petit chieur ou de petit qui chialait tout le temps.)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:49

Pas de soucis Thal

Ce mec et cette guilde n'a rien a voir avec notre guilde actuelle ou les anciens EK c est juste et encore qu un fake et je ne pense pas que Dru relance les EK avec ce genre de mec

^^
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Piween
- Visiteur des contrées -
Piween


Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 26

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:18

Comme l'a dis Lord, c'est je pense un gros fake. Je ne vois pas Dru relancer la Krosia comme ça, et en plus recruter le genre de joueur que tu as croisé...ça fait beaucoup de choses impossibles non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drulak
Noct'Ambule



Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 10
Guilde : Soul of Némésis
Localisation : Entrée sud d'Astrub

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:44

Comment osez vous doutez de sa parole ? si il vous dis qu'un certain Drulak veut relancez sa guilde en sa compagnie pourquoi ne pas le croire ?

je pense que ... hein ? c est moi Drulak ? et on parle des E-K ? la guilde que je tient jalousement enfermés sur mon compte ? ... hmmm , ok ^^ ....

CE TYPE EST UN MENTEUR !!!!

Sinon comment va depuis le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://E-K-Dofus.forum2jeux.com
Piween
- Visiteur des contrées -
Piween


Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 26

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:29

Dru! \o/
Comment vas tu? Les SoN ont l'air d'aller bien en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
- Visiteur des contrées -



Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 15

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:35

Bah moi ça va et vous tous ?

Sinon je me doutais bien que c'était impossible mais je passais juste vous prévenir/demander si vous aviez des informations.

Halala Les Élus de la Krosia ... Plusieurs mois après et toujours imité.
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:57

Et alor cette guilde a disparu, et ceci dit j'aimerai le reformé pour aider les bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:07

ytecu a écrit:
Et alor cette guilde a disparu, et ceci dit j'aimerai le reformé pour aider les bas lvl

Encore un qui a craqué x')
Une guilde comme les EK ça ne se refait pas mon pauvre... Plagier ne sera jamais une solution parce que cela ne peut que rater, invente un nouveau concept et la ça marchera, mais là c'est voué à l'échec, enfin, l'avenir le dira, mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:28

prétendre relancer les Elus avec Drulak est un manque respect,
de plus tu ne correspond absolument pas au profil des Elus,
fais ta propre guilde au lieux de plagier .
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
- Visiteur des contrées -



Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 15

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:35

Bon bah voila on a exactement le nom de la personne.

Sinon pourquoi as tu demandais a voir le meneur de la FF ?
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:43

pourquoi je n'orait pas le droit de creé ma guilde avec se nom
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:02

par respect pour celui qui en a créé l'original donc Drulak,
la moindre des choses serait deja de lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Kafus
- Visiteur des contrées -
Kafus


Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 48
Guilde : Ma guilde ? euh... Guilde Of Noob.
Localisation : Surrement près d\'un satané bouquin de philo...

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:05

Laissez tomber c'est un kikoulol kevinien profondément puéril et stupide comme on en trouve beaucoup sur dofus, "g fé c ke g ve t pa mon pair".
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:05

deja drulak ne joue plus a ce que je sache pour reine sinon je lui orai demander et pour kafus je ne suis pas un kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:24

ytecu a écrit:
deja drulak ne joue plus a ce que je sache pour reine sinon je lui orai demander et pour kafus je ne suis pas un kikoulol

Tu sais pas écrire, tu viens donner des raisons pourries, tu veux faire un plagiat de quelque chose qui a mis des mois à se créer, et en plus tu viens t'en vanter tranquillement ici, et IG aussi, de plus, si Drulak ne jouais plus, il fallait demander l'autorisation au moins à un de ses ex bras droits, c'était le minimum syndical, stout

Le Kikoolol est étroitement lié aux personnes communément appelées Kevin (ou Vanessa) (bien sur le kikoolol ne sait pas qu'il en est un) autrement nommés Boulet. En effet, ces derniers expriment le même attrait pour une simplification de la langue française, se limitant à son aspect phonétique. Mais le Kikoolol revêt également d'autres aspects qui le démarquent des autres catégories : son agressivité et son inaptitude au respect des règles de bienséance.

Source: desencyclopedie.wikia.com

Désolé, mais tout colle parfaitement avec ce que tu nous laisse voir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Don Diego De La Vega
Eklipse


Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 81
Localisation : Somewhere over the... ?

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

Tu en as pourtant toutes les caractéristiques.

D'où tiens-tu l'information concernant l'arrêt du jeu de Drulak ?

Malheureusement, j'aurais tendance à dire que le respect ne s'apprend pas, on apprend seulement le mot, pas la façon dont il s'applique. Cette guilde n'est pas la tienne, et ne le sera jamais, ce ne sera qu'une pâle imitation puisque tu n'as pas connaissance des valeurs sur lesquelles elle a été fondée.
Espérons que tu le comprendras toi même, même si j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:51

Deja qui te dit que je suis le meneur de cette guilde et, dite moi s'y vous vouler que je la suprime.
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

Et vous aver vous mon age par raport a vous . Vous avez entre 18 et 25 ans sa fait une difference et je n'est pas les meme pensés ou les meme idée que vous a votre age
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

ytecu a écrit:
Et vous aver vous mon age par raport a vous . Vous avez entre 18 et 25 ans sa fait une difference et je n'est pas les meme pensés ou les meme idée que vous a votre age

En effet, on peut constater que cela fait une différence.
Ensuite, tu fais comme si à aucun moment tu n'avais eu de mauvaises pensées en créant ta guilde.
Sauf que quand tu adoptes le même nom à une lettre près, le même blason et que tu prétends parler au nom de Drulak, ou du moins comme s'il t'avait confié ses intentions, ta prétendue innocence et tes soi-disant bons sentiments tombent à l'eau à mes yeux.
Si ton intention était juste d'aider les gens, tu n'aurais pas besoin de te faire passer pour ce que tu n'es pas ni de créer un fake des EK.

ytecu a écrit:
Deja qui te dit que je suis le meneur de cette guilde et, dite moi s'y vous vouler que je la suprime.

Bah voilà je te le dis alors. Vu que tu te rends chez les Famakna et que tu en profites pour insulter un des serveurs, que tu t'exprimes dans un français écrit déplorable, je n'ai pas envie que qui que ce soit fasse honte à notre cher ancien blason.
Quant à ton âge, pour finir, c'est le prétexte facile. Je connais des dizaines et des dizaines d'enfants de 10 /11 ans qui sont plus respectueux et plus corrects que toi et qui n'auraient pas eu l'irrespect d'organiser ta mise en scène.

Je vois un peu qui tu es car tu m'as déjà mp IG à plusieurs reprises, peu après mon up 200 , j'aurai la gentillesse de ne pas faire de commentaire quant à ces mp...
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34

Je me suis rendu chez les faknama mais je ne les ai jamais insulté jamais je suis rentré dals la maison , je dit bonjour ,il on dit bonjour et il m'ont dit lol la Kroisia je n'ai pas repondu et un des 2 meneur ma dit t'est un gros fake ,et d'autre insulte.Je pense que l'un de ces 2 meneur va dire le contraire cela est obligé pour defendre sa cause mais c'est comme sa que je l'ai vecu
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
- Visiteur des contrées -



Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 15

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

L'un des deux meneurs c'est moi, je ne pense vraiment pas t'avoir insulté (Ha si excuse moi j'ai dis que c'était pitoyable de tenter une reprise des EK) ensuite tu ne te rappelles pas m'avoir traité de petit qui chialait tout le temps avant que Repus te vire du restaurant ?

Par contre je reconnais avoir dis que ta guilde était un gros fake.

Et comme cela concerne moins les SON que la FF je pense que nous pourrions passer par les MP pour éviter de flooder leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Piween
- Visiteur des contrées -
Piween


Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 26

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:54

La personne qui a parlé de ta guilde comme étant un "gros fake" c'est moi, tout au début de ce post et c'est vrai je n'aurai pas du le formuler de cette façon.
Reprendre un nom de guilde et un blason (et tout ce que ça signifie, parce qu'on peut pas dire que les EK soient passés inaperçus...) et en plus de cela la "salir" par des insultes et des mensonges, on ne peut pas dire que ce soit très mature comme comportement non? Et ça quelque soit ton âge, parce que comme le disait Milamber il y a des joueurs plus jeunes que toi sur Dofus qui ont BIEN plus de respect que tu n'en montre actuellement et qui ont également une façon de s'exprimer également plus structurée et perspicace (l'inverse est vrai aussi malheureusement).
Pourquoi ne pas avoir créé une guilde avec un nom et un blason original, pourquoi avoir repris les EK alors?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:28

Piween a écrit:
pourquoi avoir repris les EK alors?

Parce que il ne peut pas, à son sens, réussir sans avoir un truc connu au dessus de sa tête...
Je crois que le terme de Fake est approprié dans un cas comme celui ci, plagiat, fake, même répertoire, la copie ou l'imitation de ce qui a déjà existé en somme.

Tu as 13 ans, la vie ne t'as peut être pas encore appris ceci: il ne suffit pas de copier pour réussir, si tu veux réussir, il va falloir innover, inventer, créer, et là c'est mal partit.
Tu n'as aucune chance de réussir, surtout que tu es loin de pouvoir ne serais ce que faire un plagiat, en dehors du nom, tu semble ignorer ne serais ce que le centième des principes de la guilde que tu veux copier.

Je suis peut être agressif, mais je ne vois pas surtout en quel honneur tu te permets de poster ici après avoir fait ta connerie, et en plus après tu te permets d'agresser Thali qui LUI à fait quelque chose de nouveau sur ce serveur, que personne ne refera jamais comme lui à réussi à le faire, j'ai envie de vomir, tu l'insultes alors que tu n'as rien fait et que tu ne fera jamais rien de positif ou d'utile sur Hyrkul, ce serveur n'a pas besoin de gens comme toi.
Thali est dans sa 15ème année, je te le rappelles, il en avait 14 quand il a débuté le restaurant, et je peux te dire que il est loin d'être comme toi.

Ne m'envoie même plus de mp IG pour te défendre, je suis hors de moi et tu me dégoutes.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ytecu
- Visiteur des contrées -
ytecu


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 43
Guilde : Les dragons du Destin
Localisation : Oto Mustam

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:56

Sadi tu as tout a fait compris je ne conné pas encore ce que ta dit et je suis désolé pour tout ce qui n'aime pas ma guilde.(sinon je la delete pour 1M)^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:16

ytecu a écrit:
sinon je la delete pour 1M)^^

J'espère que c'est à prendre au second degré, sinon, c'est pas la peine de payer ta guilde partira en ruine, c'est de la merde.
Tu m'as soulé la dernière fois avec tes MP, je vais pas continuer à dialoguer ici, et tu n'en vaut pas la peine.

PS: Ce n'est pas qu'on aime pas ta guilde mais ta guilde c'est un fake, tu comprends pas? Ceux qui aiment ta guilde sont des boulets qui ne méritent même pas qu'on perde du temps à écrire un post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Empty
MessageSujet: Re: Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.   Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krosians, Krosianes, Soul of Nemesiens, Soul of Nemesisiennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ôde aux Némésiens
» Souscription Chez Les Némésiens .
» Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens
» bonjour les soul
» dépose candidature pour la guilde soul of nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: