Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un coucou à tous les S.O.N !

Aller en bas 
+3
Milamber
Lord-tempus
mozofok
7 participants
AuteurMessage
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Bonsoir à tous les S.O.N,

Je me présente quand même pour ceux qui ne me connaissent pas, suis Mozofok, membre du clan Initium, Mercenaire débutant, Eniripsa actuellement de cercle 90.

C'était en priorité pour vous dire que si vous avez des questions sur notre clan de mercenaires, vous pouviez /w Rasta-Fourbe : responsable communication du clan et aussi je souhaitais vous remercier d'avoir fait appel à nous.

Sachez que, personnellement, je suis sur le qui-vive pour vos archis et que je n'hésiterai pas à vous fournir les captures qu'il vous faut.

J'admire beaucoup votre fonctionnement car il y a une super ambiance (de ce que j'ai pu voir ici ^^) et que malgré vos niveaux, vous avez su rester humains Wink .

Je termine par un message général courage à tout ceux qui y sont bientôt et félicitations à tous ceux qui sont déjà au summum : le niveau 200 Razz .

Amicalement, Mozofok.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:41

Merci de poster chez nous et de nous tenir au courant sur votre Clan qui j ai pu voir est assez bien administré.

On peut etre lvl 200 ou THL et savoir que ce n et qu un jeu et qu une fois le PC eteind il y a les autres priorité qui reviennent en masses.

Bon jeu à toi et bonne continuation à votre guilde

J adore ton pseudo au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:10

Coucou Mozofok.
Merci de tes compliments. On s'est pas mal mp IG et j'ai pu constater que tu n'avais rien à nous envier niveau gentillesse et humanité Wink
Bonne journée à toi et longue vie à ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:53

salut mon ptit cocktail mozokof Laughing

merci a toi pour ton message
En effet, on peut etre lvl 200 ou THL et savoir que ce n'est qu'un jeu et qu'une fois le PC éteind.... hein?... quoi ? nan c'est Lord qui a copié ><

Bon bah bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:31

Enchanté de faire ta connaissance Mozofok ^^

Je n'hésiterai pas à faire appel à vos services, si le besoin s'en fait sentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladiatin
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 17

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:35

Enchanté !!!
Bon j'adore aussi ton pseudo Rolling Eyes

PS: Certaines personne ne sont pas fréquentables ici Silent tu le devineras =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

Whalala je vais rougir Embarassed
Merci pour cet accueil chaleureux digne de la S.O.N que je connaissais Smile , sachez que je reste à guetter vos moindre faits et gestes, tel un tigre en chasse ...
Il m'arrive de me marrer devant vos screens et vos discutions et de me dire qu'il y a vraiment des boulets pour arnaquer en vos noms Mad .
Mais dans tous les cas, j'essaye de vous prendre comme exemple que ce soit pour mon attitude en jeu ou pour le fonctionnement de ma guilde .
Je reste donc là à me marrer comme un *** devant mon pc à lire les casseroles d'Horacio x) (j'ai une baguette de lui comme souvenir de cet eni hors du commun et je dors avec sinon j'ai peur Laughing )

Bonne continuation et changez pas Razz .

PS : merci pour vos compliments sur mon nom, il est chargé d'histoire Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Soraak
- Visiteur des contrées -
Soraak


Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 37
Guilde : Atlantis

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:13

Horacio a écrit:
salut mon ptit cocktail mozokof Laughing


Le tien ?:d
*s'enfuie en courant très très vite*


bonjour mozokof :d
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:18

Bonsoir,
je passais (comme toujours ^^) par là et je me suis penché un peu plus sur le recrutement,
pensez-vous que j'ai l'etoffe d'un S.O.N ?
Car je ne me suis jamais acharné sur mon "pexage" durant l'année et un mois (et oui...) que je fréquente Dofus...
Mon personnage le plus haut est mon petit eniripsa de cercle 91 Embarassed que j'ai longtemps joué simplement pour passer le temps à ne rien faire, a discuter avec les gens sympathoche du serveur où encore à me relever mes propres défis du genre "traverser barkamar le plus vite possible alors que je suis d'alignement bontarien" Laughing .
Enfin bon, tout ça pour dire que je ne suis pas de cercle 140, loin de là, mais que je porte avec moi, tout au long du jeu, une brassé de bonne humeur et de plaisir de jouer.
Je ne suis pas là pour me prendre la tête, juste pour oublier ma journée de cours (a oui, j'ai 15ans...mais je pense que j'ai un peu passé l'age du "va niké ta mère sale fdp" que j'entends à chaque fois que je parle avec une personne contrariée...)

Bref,je n'ai ni l'age recommandé, ni le niveau requis, mais je voulais juste savoir si, dans les conditions actuelles j'aurais une chance d'être amis. Mais attention : ça n'est en aucun cas une pré-demande : c'est de la simple curiosité (et oui, c'est dans ma nature).
En gros, c'est "Est-ce que le niveau importe tant que ça dans la guilde ? La personne qui est derière ne peut-elle pas companser ?"

Bonsoir et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:57

Bonjour Mozofok

Je pense répondre aux noms des S.o.N en te disant que avec ton lvl il serait rès difficile de t'integrer parmis nous ne serait ce que pour faire des activités de groupe pour ton âge y a un petit soucis de /g ou parfois fusent des choses interdit au moins de de 18ans^^

Tu es le bienvenue sur notre forum mais je pense que pour la Guilde il faudra patienter encore un peu.

Au plaisir de te croiser dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:47

Bonjour,
pour ce qui est de -18 ans...comment dire...nan ça serait pas correcte Laughing enfin bref voilà quoi.
Autrement, pour ce qui est du niveau, ça ne m'étonne pas Wink c'était juste de la pur curiosité :p .

Bref, je vous observe et vous guette, tapis derière mon clavier Exclamation .

Merci en tout cas pour cette réponse clair qui a assouvi ma soiffe de connaissance...pour le moment Very Happy .

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:57

Je plussoie Lord sur son verdict: Tu me sembles très sympathique, mais hélas étant donné la différence de levels entre ton perso et les nôtres,il serait quasi impossible pour nous de partager des activités attrayantes :/

Retente ta chance dans quelques levels, le recrutement est devenu mensuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:48

Oula doucement !
J'ai bien précisé que ça n'était pas à prendre comme une candidature !! J'avais juste besoin de savoir si les lvl importaient plus que ça.
Ce n'est en aucun cas une "pré-chance", je m'informe juste sur vous, votre façon de gérer les S.O.N et tout ce joyeux petit monde Very Happy .

En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre, c'est sympa.

Continuez sur votre lancée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou à tous les S.O.N ! Empty
MessageSujet: Re: Un coucou à tous les S.O.N !   Un coucou à tous les S.O.N ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou à tous les S.O.N !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi :p
» Un ti coucou a certain :)
» Coucou les SoNs
» Petit coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: