Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orisav
- Visiteur des contrées -



Bélier Coq
Age : 30
Nombre de messages : 2

Candidature Ori Empty
MessageSujet: Candidature Ori   Candidature Ori Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

Bonsoir à toute l'équipe Soul Of Nemesis Smile
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature , c'est un grand pat pour moi , explication à suivre >>>>>

Présentation:

- Je me nomme Geoffrey , j'ai 22 ans , j'habite dans une petite ville de Seine-Et-Marne appelé Brie-Comte-Robert , situé à une quinzaine de km de Melun . Mon parcours est pleins de changements , je m'explique ; j'ai suivi un cursus scolaire axé sur l'Electronique ( spécialité Alarme , Sécurité , Incendie ) et aujourd'hui je suit un BPJEPS AGFF ( Activités Gymnique de la Forme et de la Force ) Mention Fitness et Musculation , rien à voir me direz-vous , et bien oui le secteur Electronique se fermant de plus en plus et ne dégageant pas assez de débouché j'ai décidé de suivre ma passion .
Je suis donc étudiant le lundi , mardi , repos le mercredi , jeudi , vendredi et samedi je travail en salle de sport , et le week-end à Leroy Merlin en tant que conseiller de vente Menuiserie , bientôt Jardin.
Non, je ne suis pas la caricature type du mec qui se regarde dans la glace 24h/24h , il m'horripile ! Donc oui, je suis coach sportif T_T.
Mes passions sont : Le sport , l'informatique , les jeux vidéos , le foot  Cool  ( j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques footeux chez vous ) , adepte de Fifa/PES , je sors beaucoup , je considère mes amis comme ma famille .
Caractère énergique , j'adore les blagues qu'elles soient drôles ( ou pas >< ) ainsi que les vannes , dans la limite du raisonnable .


Historique Gamer:

- Shaiya ( MMORPG ) : meilleur classe hunter du serveur FR.
- Diablo III : Moine Parangon 200+ ( arrêt du jeu ).
- Shaiya Evasion ( MMORPG ) Serveur Privé : PvP/PvE régulier.
- Fifa
- Call Of Duty
- Destiny


- Dofus:

- Je suis un Iop de niveau 200 actuellement multi-elements nommé Ori , je possède aussi une Eniripsa 199 nommée Oriette , une Sram 198 nommée Originel , un Enutrof 179 nommé Orifils .
Niveau métier , je n'ai que ma sram qui est Tailleur 200 ainsi que Costumage.
J'ai accès à 2 comptes d'un ami IRL , un Sadida 200 et un Xelor 150 que je ne présente pas plus que cela dans ma candidature car il ne joue plus mais peut éventuellement se connecter de temps à autre.
Entrons dans le vif du sujet , j'ai repris ' Dofus ' il y a maintenant 6 mois après un arrêt de 5ans , presque jours pour jour !

Pourquoi ?

- Il y a 5 ans , j'ai tout simplement été hacké , bien loin des systèmes de protections fournis aujourd'hui par Ankama , à l'époque je ne partageais pas mon compte IG mais avec un "ami" shyzophrène IRL , très bien loti à l'époque je n'ai jamais su par qui , la personne à bien évidemment balancé mes logs en commerce , et donc aucune trace puisque tout le monde s'en ai donné à coeur joie , je soupçonne fortement cet ancien ami IRL qui ne l'ai plus aujourd'hui pour d'autres raisons.
Aujourd'hui personne n'a accès à mon compte et cela restera comme tel jusqu'à la fin de mon iop !

Pourquoi maintenant ?

- Tout simplement car Dofus est un jeu que je n'ai jamais voulu arrêter , j'ai toujours adoré le gameplay , entre autre le PvE , j'ai pu voir que la tendance d'aujourd'hui sur Dofus est le PvP , pourquoi pas ?
C'est l'une des raisons qui me pousse à venir vers vous aujourd'hui .

Soul Of Nemesis ?

- Même à l'époque ou je jouais encore ,vous étiez déjà la, voila pourquoi je viens vous voir aujourd'hui , je pars du principe que nous sommes de la même génération de joueur , la seule chose que je pourrais vous demander c'est de me redonner le goût de jouer , faire des donjons qui dure pour obtenir une petite chose , des défenses percos GvG , tout çà mais au goût du jour , je voudrais retrouver le plaisir que j'avais de jouer avec des gens sur la même longueur d'onde.
Votre expérience du jeu et votre ancienneté ne peut-être que bénéfique , et c'est avant-tout cela que je recherche aujourd'hui.
En tant que connaissance , Pharia est dans ma liste d'amis mais elle ne se souvient pas de moi :'( , quelle triste destinée ... ce qui est compréhensible mais moi je sais que tu as tué tout les zoth que tu pouvais , c'est sur ces maps que je t'ai connu .
J'étais présent lors de ton up 200 Milamber , qui était aussi le premier du serveur si je ne me trompe.
Il y en a sûrement d'autres avec qui j'ai déjà parlé , mais ma mémoire s'arrête ici Sad


Pour finir , je recherche avant-tout un play fun avant quoi que ce soit , en espérant que vous aimez la lecture et vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature. Portez-vous bien et vive le sport ! Ori
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Ori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori   Candidature Ori Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:45

Bonjour et merci pour ta candidature.
Après qu'elle ait été postée, des joueurs que je connais assez pour ne pas remettre en doute la bonne foi m'ont signalé que tu avais été mêlé à plusieurs histoires de vol d'items, du temps où tu étais chez Harragone, voire aussi plus tôt, aux débuts du serveur.
Avérés ou pas, ces accusations nous interpellent assez pour nous faire refuser cette candidature, fidèles à notre politique de toujours.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Orisav
- Visiteur des contrées -



Bélier Coq
Age : 30
Nombre de messages : 2

Candidature Ori Empty
MessageSujet: Candidature Ori   Candidature Ori Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:57

Bonsoir à vous, merci de votre réponse.
J'accepte votre réponse , je m'y attendais un petit peu Sweet

J'éclaircis juste un point pour qu'il n'y ai pas de mal attendu en jeu , j'ai pu voir que vous n'aimiez pas les 'rumeurs' alors je vais faire taire celle qui plane au dessus de ma tête.
Tout d'abord , la source est à revoir car je n'étais pas chez Haragonne mais Experimentalis avec Kamazutra . Ensuite , la personne que je connaissais IRL qui était Skizi à l'époque est à l'origine de ce vol , je n'ai JAMAIS eu aucun soucis avec qui que ce soit en jeu mise à part pour sa , coïncidence ? ...
J'aurais des antécédents comme ça , soyons honnête , pensez-vous vraiment que je me serais présenté sous mon pseudo de l'époque ? ..
La candidature n'as même pas été prise en compte , je comprend la décision mais un peu déçu de la légèreté avec laquelle vous l'avez traité .

Merci à vous pour votre réponse , et bonne continuation à vous aussi . Ori

Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

Candidature Ori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori   Candidature Ori Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:25

Orisav a écrit:

La candidature n'as même pas été prise en compte , je comprend la décision mais un peu déçu de la légèreté avec laquelle vous l'avez traité .


Pour clarifier, ta candidature a été lue par les membres, on l'a prise en compte. Mais avec cette histoire là, bonne ou mauvaise candidature, ça revient un peu au même il y a des choses à éclaircir. Donc non, pas de légèreté de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Ori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori   Candidature Ori Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:10

Bonsoir, je me permets de clarifier deux points (et au passage, je te remercie du calme et de la maturité dont tu as fait preuve dans ta réaction, beaucoup de monde préfère "tilt" après un refus qu'argumenter posément : c'est d'ailleurs eu égard à cette tranquillité que je te réponds, sans lock directement) :

1/ Comme dans la majorité de ces histoires de "hack", on ne sait pas avec certitude qui est le voleur. Donc on a tendance à se fier aux avis des gens ayant été proches des joueurs à cette époque, en l'occurrence, pour moi, les rumeurs viennent de deux personnes que je peux appeler aisément amis IRL, donc j'ai confiance en leurs dires, s'ils m'ont balancé ça ils en étaient convaincus. MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QU'ILS ONT RAISON, un type random j'aurais envoyé chier son avis, là c'est vrai que ça a influencé ma décision (et celle d'autres SoN).
Si en effet tu es bien tout blanc dans cette affaire, alors je suis désolé que tu aies été accusé à tort.

2/ Ta candidature a été lue, et il est vrai que ma réponse est maladroite car je mets surtout en avant l'histoire des items, sans parler du contenu. Pour ce qui est de ce contenu, donc, la candidature est complète, dans le sens où elle reprend les infos nécessaires à nous donner, simplement il lui manque le petit "plus" d'originalité (sur le contenu ou encore la mise en page ou l'illustration) qui nous fait kiffer et nous fait dire oui pour une intégration. Malgré cette histoire douteuse du passé, je ne dis pas que ça aurait été un refus aussi majoritaire, mais pas mal de membres n'auraient pas été emballés. D'ailleurs tu peux regarder d'autres bonnes candidatures que nous avons refusé pour voir que je dis vrai.
Nous ne t'avons pas manqué de respect en traitant ta candidature et son contenu à la légère, mais c'est vrai que la façon dont j'ai formulé ma réponse le laissait penser, j'en suis là encore sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ori   Candidature Ori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: