Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un steamer qui raconte sont histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steam-ix
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 2

Un steamer qui raconte sont histoire ! Empty
MessageSujet: Un steamer qui raconte sont histoire !   Un steamer qui raconte sont histoire ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:34

Bonjour a tous et a toute Very Happy

Je me présente, Arthur, âgée de 18 ans, née le 15 juins 1997 a Saint-Cyr l’école prés de Versailles.
Je vie actuellement dans l’Eure, a Vernon plus précisément.
Actuellement a la recherche d'un emploie suite a un problème IRL avec mon établissement scolaire

Dans la vie, je suis quelqu'un de motiver. J'aime me donner des objectifs et tout faire pour les réussir.
J'adore jouer au jeux vidéo une fois que j'ai finie tout ce que j'ai a faire en dehors de mes plaisirs, je joue très souvent a Dofus ainsi que a la console (xbox360 pour les curieux).
Je pratique une activité, ces le airsoft, je pratique cette activité depuis plus d'un an, tout les dimanches je retrouve mes amies, voir ma famille, pour une journée d’exception, de détente , d'amusement, et de chute Very Happy
J'adore aider les gens, faire en sorte que tout le monde autour de moi ce porte bien, que tout le monde sois heureux, si quelqu'un a besoin d'aide, il ces qu'il peut appeler a tout moment car je suis présent pour les miens

Passons a la présentation in games Very Happy

Je m’appelle Steam-ix, steamer de niveaux 190, n’exerçant aucun métier, mais a la demande cela peut ce faire
Je joue a dofus depuis maintenant 8 ans, j'ai découvert le jeux a le 1.29.
J'aime beaucoup beaucoup aidez les gens, si quelqu'un a besoin de kamas, ou de faire un donjon, ou d'xp, si j'en ai envie et que je peut, je l'aide sans aucun soucis, que ce sois un membre de ma guilde, un amis, ou un joueur lambda qui me mp car il me connais de nom

Mon parcours :
Depuis que j'ai commencer le jeux, jusqu’à maintenant j'ai jouer avec toute les classes du jeux, sauf l'eliotrope
J'ai eux : Un enu 135, un osa 120, un eca 171, un sacrieur 185, un iop 184, un zobal 192, un eni 140 etc..

Depuis tant d'année, je n'ai jamais su trouver une guilde qui me corresponde, j'ai traverser beaucoup de guilde, dans beaucoup d'alliance différente, mais malgré toute les guildes que j'ai traverser, il y a quand même que une seul guilde qui a marquer mon aventure, ces les Amicalement notre.
Je ne pourrais vous citer le nom des guildes dans les quelles je suis apparue, car je ne me souvient plus des noms malheureusement, j'ai un soucis de mémoire ( ces triste a mon age.. )

Mon comportant n'a rien a voir avec le départ de toute ces guildes, ces juste que depuis un certain temps je me cherche si je puis dire, je cherche vraiment une guilde qui me correspond. Depuis des année, il y en a une qui m'attire énormément, ces la votre, je n'ai jamais trouver le courage et la motivation a vous déposer une candidature car je ne pense pas avoir les capacité d'en faire une qui attire l’œil , mais aujourd'hui, j'ai décider de me lancer suite avec plusieurs conseil de mes amies IG.

Pourquoi la S.O.N ?

La soul of nemesis et une guilde que je connais depuis des années et des années mais je n'ai jamais osez poser ma candidature car je ne suis pas très doué pour sa, mais il faut essayer dans la vie Smile
Je l'ai connue a l’époque car Milamber était une personne extrêmement respecter sur le serveur, et je le respecter énormément aussi.

J'ai découvert la guilde au fur et a mesure des années, en suivant les combats a grobe, en parlant avec certain membre ( BlackNgel, saphir Oso)

Grâce aussi a la chaine de Horacio. Les séries tel que : Les experts miami dans dofus, kralamour S.O.N et beauté, Elendil saison 1,2 et 3 et pour finir Les serviteurs de nemesis

La S.O.N est une guilde que je respecte, d'une part par le respect et la confiance qui règne parmi vous, l'esprit d’équipe.
d'une autre part par le succès et la reconnaissance des joueurs envers votre guilde, votre blason, votre honneur.

Mes motivations dans la guilde ?

Vous apportez ma joie, ma bonne humeur, ma ponctualité, mon entraide, et tout mon respect et ma bonne fois dans l'enceinte de votre guilde.

Ps : J'ai rencontrer pas mal de galère pour me connecter au forum et pouvoir vous partager cela, merci a My-precious pour ton aide Very Happy

Merci a tous et a toute d'avoir lue ma candidature, j'espère vraiment avoir réussi a vous transporter dans mon univers.
Que cette candidature vous aura attirer l’œil et qui sais, peut être me permettras de rentrer dans votre guilde, que je respecte énormément, malgré le temps que j'ai mis a venir vers vous :S


Bisous <3 Love





Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un steamer qui raconte sont histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui raconte sont histoire !   Un steamer qui raconte sont histoire ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:50

Merci de l'intérêt et du respect porté à notre guilde. Pour diverses raisons et notamment la rédaction de ta candidature, elle ne semble pas assez aboutie à nos yeux pour passer à une mise à l'essai.
Elle est donc refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Steam-ix
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 2

Un steamer qui raconte sont histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui raconte sont histoire !   Un steamer qui raconte sont histoire ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:29

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lus ma candidature et d'y avoir répondu

Je n'ai pas dit mon dernier mots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un steamer qui raconte sont histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Un steamer qui raconte sont histoire !   Un steamer qui raconte sont histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un steamer qui raconte sont histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mireille, l'enutrof ! (a voir)
» Les Iops ne sont pas tous fainéants !
» Concour Miss Amakna par les Cawottes Sont cuites
» Encore des gens qui se font passer poru ce qu'il ne sont pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: