Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Enutrof ? Conseils ? remarques ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gladiatin
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 17

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:19

Bonjour, je suis gladiatooenu un enutrof de level 44, j'ai pano akwadala en entiere depuis peut car j'ai eu le grade 3 depuis peu ...
Et je me demandais quesque vous en pensez ?
A niveau 60 je prévois de rajouter un gelano pour avoir ainsi 8pa,4pm sa me suffiras je pense, avez vous d'autres items pour mieux me stuffer ?
Une dernière chose, j'ai remarquer que il vaut mieux mettre un atouin(familier) +10 dommages en attendant le niveau 60 car pour lancer de pièce sa fait un minimum de dégâts,quand pensez vous ?
J'espère avoir des conseils
Aller une petite frime:
https://i.servimg.com/u/f78/13/28/85/76/enu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -



Taureau Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 31

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:54

La Pano Dindo est super pour les enus , pense y elle donne sagesse et + dom + 1 pa et + 1pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
gladiatin
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 17

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:17

ah oui je vais voir sur barkbok je viens de la trouver merci Wink d\'autres choses ?
~~

Je la trouve bien mais seulement pour des enus du level -60 car après des dommages on oublie un peu pour passer a +eau avec pelle de jugement, je trouve la panoplie akwadala plus utilile


Dernière édition par gladiatin le Sam 22 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

http://www.dofux.org/panoplies-31-Dindo.dx

Voilà pour toi! On ne peux pas dire qu'elle soit dure à faire :
Pics de Dragodinde 140
Ailes de Dragodinde Rousse Sauvage 37
Ailes de Dragodinde 36
Dents de Dragodinde 35
Pics de Dragodinde Rousse Sauvage 27
Queues de Dragodinde Rousse Sauvage 9
Queues de Dragodinde 5
Revenir en haut Aller en bas
gladiatin
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 17

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:23

Comme je ne suis pas riche j'essaye de moins me stuff possible prendre que des stuff de longue durée comme akwadala du level 44 à 60/80 et après je change celle si est une panoplie plus pour level 50 à 60 donc pas trop utilise car très chère pour moi mais pour un enu normalement constituer(riche quoi xD) ben elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
- Visiteur des contrées -
Zeshin


Masculin
Scorpion Singe
Age : 31
Nombre de messages : 25
Localisation : Sur ton écran

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:20

Bonjour.
Je trouve sympa enu+do, mais dès le level 6x ca devient obsolète.

Je te dirais que cc/eau peut être sympa.

En tout cas, si tu veux la pano dindo, voici une astuce pour drop les ressources :O, il te suffit de t'équiper d'environ 15 de réduction de dommages, et comme les dragos ne peuvent rien te faire, elles se collent au cac et tu as juste à les os une par une Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -



Taureau Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 31

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:31

Jouer en full dindo te donne 1 Pa donc c'est une astuce pour jouer 8 Pa de base sans gelano avec juste une amulette + 1 pa style kam assutra ou autres Wink.

Elle donne de la sagesse utile pour les sorts de retrait de PM Wink , autant te dire qu'un enu sans sagesse c'est comme un xelor sans sagesse donc ça sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
gladiatin
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 17

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:40

J'ai 50 sagesse avec akwadala le seul probleme me faut gelano comme tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:08

Alors personnellement, à ta place, je monterais dans un premier temps mon enutroff sagesse, en m'équipant en +Dommages afin de compenser (largement si tu te débrouilles bien) le manque de points de boost en chance.
Jusqu'au level 60, ta seule attaque si tu joues chance est "Lancer de pièces", et ses dégats ne seront honorables que par l'ajout de ses +Do, donc à part pour un peu de pp, blinder la chance ne te fera pas vraiment taper plus fort.
Comme le disait Pedro, je trouve qu'un enutrof sans sagesse est d'une efficacité discutable, et en outre ça te permettra d'up plus vite. Je rajouterai aussi que ton nunu dot se trouver quelques coups critiques pour jouer 1/2 au débuff, c'est vraiment pratique, enfin peut être moins à bas level....
Ce build ne sera viable à long terme que si tu parchottes la sagesse, donc penses-y (ça reste la carac la plus simple à parchotter) et tu peux t'y préparer peu à peu dès maintenant et envisager un restat quand tu auras tes parchos.
Revenir en haut Aller en bas
gladiatin
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 17

Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:44

Merci, je vais essayer de drop tout ça mais avec ma connexion(fek-aca le sait^^) je ne peut pas faire grand choses je reçois ma nouvelle connexion mercredi je mis met a fond,
Vous pouvez me dire les nom de tout les objets ?
Et pour les parchos sagesse pas la peine j'y arriverais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof ? Conseils ? remarques ? Empty
MessageSujet: Re: Enutrof ? Conseils ? remarques ?   Enutrof ? Conseils ? remarques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof ? Conseils ? remarques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mireille, l'enutrof ! (a voir)
» Long-croc. Un enutrof, un rêve, une candidature.
» Conseils de rédaction des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: