Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nox le Rox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

Nox le Rox Empty
MessageSujet: Nox le Rox   Nox le Rox Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:53

Quelque part, au fin fond du monde des Douze, des événements majeurs sont en marche, que rien ne peut entraver...

Nox le Rox Pioche10

Nox le Rox 10

Nox le Rox Bonjou10

Nox le Rox Nox11
Il faut dire que peu de gens viennent troubler ma paisible retraite. Mais, que vois-je ? Tu portes le fier blason de la guilde Soul of Nemesis ? C'est incroyable, voilà bien des années que je n'avais pas contemplé cet étendard. Oui, incroyable. Ou peut-être que cette coïncidence n'en est pas une ? Sais-tu qui je suis jeune fille ? Je suppose que non, je vais te raconter mon histoire, qui remonte à bien des calendriers déjà...


Nox le Rox Sac_d_10

Nox le Rox Victoi10

(pour des raisons techniques, la rédaction ne peut plus se permettre de vous faire vivre cette histoire passionnante par bulles et doit dorénavant se contenter de transposer le dialogue tel quel. Veuillez nous excuser pour la relative gêne occasionnée)

Nox le Rox Equi-n10
Euh grand-père, vous êtes bien aimable de me raconter vos exploits, mais je suis un peu pressée par le meneur de ma guilde, Milamber, qui m'envoie miner de quoi lui construire un trône…

Nox le Rox Nox11
Comment ! Qu'est-ce que j'apprends ? Le freluquet de Milamber s'est-il égaré en chemin pendant ma retraite ? Hmm, c'est très grave, il faut que je tire ça au clair , ou foi de Nox, il aura affaire à moi !

Nox le Rox Equi-n10
Euh, je ne veux pas vous interrompre (enfin…), mais notre meneur est béni d'une multitude de dieux qui lui ont accordé une puissance phénoménale au fil des années et…

Nox le Rox Nox11
Tut tut tut, tu es sans doute trop jeune pour le savoir, mais il fut un temps où j'étais le meneur spirituel de ta guilde d'aventuriers, dont les membres suivaient mes conseils avisés et m'accompagnait dans mes escapades nocturnes, afin de faire la nique aux différents monstres de nos contrées. C'est ainsi que j'ai embrassé mon surnom de « Nox le Rox », qui je dois l'avouer n'est pas vraiment usurpé. Vois-tu, le dieu Sram m'a accordé des pouvoirs immenses afin de mener ta guilde dans l'ombre de ses meneurs. Ainsi, j'imposais mes volontés sans que tes confrères ne le remarquent. Après tout, un Sram qui se respecte est capable des plus grandes prouesses en matière de larcin, n'est-tu pas d'accord avec moi ?

Nox le Rox Equi-n10
Mais il débloque totalement, je n'ai jamais rien entendu d'aussi saugrenu, il n'a même pas la peau sur les os cet ancêtre, et il voudrait me faire accroire qu'il est plus puissant et le plus fourbe…

Nox le Rox Nox11
Tiens, afin de prouver ma bonne foi, je vais déjà te rendre ton chapeau et ta cape.

Nox le Rox Equi-n10
Hein, comment les avez-vous pris ? C'est incroyable ! Inimaginable

Nox le Rox Nox11
Et bien, depuis 5 minutes déjà, tu parles avec mon double pendant que de mon côté je vidais la mine, et je suis revenu te faire les poches après coup.

Nox le Rox Equi-n10
Mais c'est impossible, les doubles Sram ne parlent pas, ils ne font que se déplacer vers les ennemis, leurs maîtres sont incapables de les contrôler !

Nox le Rox Nox11
C'est sans doute vrai pour la plupart des Sram, mais je t'ai révélé plus tôt être un favori de mon Dieu, mes pouvoirs sont naturellement incommensurables. Enfin, tout cela n'est qu'un jeu auquel je m'adonne, je ne trouble généralement pas la quiétude des lieux où je me rends, et cache ma puissance grâce à différents artefacts.

Nox le Rox Equi-n10
C'est donc pour ça que vous portez une coiffe et une cape ridicule ?

Nox le Rox Nox11
Entre autres. il est important de paraître moins que ce que l'on est réellement, tu l'apprendras en devenant plus aguerrie aux méthodes de dissimulation et de fourberie. Sache toutefois que ces atours renferment une puissance colossale qui contient mon énergie phénoménale. Mon aura de puissance te broierait si d'aventure je les ôtais.

Nox le Rox Equi-n10
Ah, il débloque de nouveau, ça n'a pas mis longtemps, dire que je commençais à croire à son baratin, quelle naïve je fais décidément…

Nox le Rox Nox11
J'ai d'ailleurs sur moi un petit parchemin de combat, que je conserve par nostalgie. J'y affrontais l'Ougah et ses acolytes, entre deux larcins

Nox le Rox Equi-n10
« J'y ??? »

Nox le Rox Nox11
Oui, bien entendu, je n'avais pas le temps de faire plus, je m'en suis arrêté là. Le voici.

Nox le Rox Busayd12

Nox le Rox Equi-n10
Mais, mais ! C'est extraordinaire !
Je n'aurais jamais pensé qu'un tel maître de puissance existait, je suis sous le choc. Il faut absolument que j'aille prévenir la guilde qu'un fou dangereux est de retour...


Nox le Rox Nox11
Tu peux aller répandre la bonne parole à tes camarades, leur annoncer que la tyrannie de votre meneur arrive à son terme, car je reviens. Oui, je reviens! Et dans le feu, sous la glace, par-delà les montagnes et en plein coeur de la tempête, « Nox le Rox »apportera le chaos et le désespoir dans les contrées, semèra la terreur dans le Colisée, mangera des haricots et du poisson pané (???). Nox est de retour, va, cours, vole, annonce cette terrible nouvelle au monde, car désormais, personne ne sera jamais en sécurité. Mwahahahahahahaha, MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais, où est-elle partie ? Je l'ai sans doute un peu trop impressionnée, il faut vraiment que je fasse attention avec ces jeunes, ils m'ont l'air friables. Friables, mais sans doute remplis de kamas, et quel son mélodieux au fond de mes poches que ces kamas…

______________________________________________________________
______________________________________________________________


Bonjour tout le monde,
Je me présente, Martial, 27 ans, ingénieur à Paris en ce moment (dans le XIVème), j'ai commencé Dofus il y a sans doute 10 ans, lors de la beta 13 (si mes souvenirs ne me jouent pas d'entourloupes). Pour donner une idée, l'épée Razielle était considérée comme le graal du jeu, l'arme ultime, la puissance totale. J'ai ensuite joué de façon épisodique jusqu'à poser mes valises sur Hyrkul à l'ouverture de ce serveur. A l'époque, je ne jouais pas en multicomptes, mais en multipersonnes, à savoir que nous partagions le personnage avec mon petit frère, Victor. Et oui, nous faisions tout à l'envers :p

En jeu, nous cherchions principalement 2 choses : des amitiés IG sincères, et profiter des attraits du jeu (une économie intéressante, voire très intéressante, un système de combat au tour par tour qui nous convenait mieux que du temps réel, la possibilité de monter différents métiers, connectés les uns aux autres).

Après quelques temps, nous sommes parvenus avec une grande fierté à devenir le premier forgeron de dagues niveau 100 du serveur. A cette époque, nous étions pour notre plus grand malheur déjà amis avec la plupart des artisans haut niveau du serveur, dont bon nombre évoluait déjà autour de Milamber. Après avoir dissolu une première guilde, créée avec trom d'empressement et trop peu de sélection quant aux joueurs, il nous a proposé (à ptit Nox et grand Nox, nos noms effectifs ig) de rejoindre sa guilde nouvellement crée, « Soul of Nemesis ». Etant totalement en accord avec les principes de la guilde, et en très bon termes avec ses membres fondateurs, nous avons naturellement accepté. Ceci dans une optique de continuer à profiter du jeu entre amis. De très bons moments passés avec différents membres qui ont pour la plupart arrêté le jeu, mais pas uniquement (n'est-ce pas Sloboon?). Citons par exemple une séance de 50 ou 60 captures de dragon cochon avec 5 ou 6 enutrofs de la guilde qui nous ont valu de récupérer 2 sacro-saints dofus Turquoise. Ou bien des séances sur Grabe afin de récupérer ces vilaines étoffes de fantôme Tanu, ou bien même sur l'île de Moon pour létoffe magique du sale singe ! Le pexx pur et dur ne nous ayant jamais intéressés, nous avons pris des niveaux au fil de nos virées dans les différents secteurs du jeu, avec nos amis.
Avec cette reprise, je réucupère notre Sram niveau 185, avec du stuff orienté force/agilité. Le temps de comprendre de nouveau les fondamentaux, et je redeviendrai cette machine à pvp qui faisait la terreur il y a longtemps Very Happy
J'ai également un deuxième compte (toujours sans guilde), avec une petite écaflipette, une petite énutroffe et une petite fécatte aux alentours de leur niveau 100
Je joue parfois avec un ami IRL de mon frère, et passe le reste de mon temps actuel à anticiper la 2.30 qui fera de moi un Sram plein aux as, après avoir investi la totalité de ma fortune dans ce qui sera une explosion du pris de certaines ressources. Stay tuned !



La vie étant ce qu'elle est, l'IRL a pris le pas, nous avons l'un comme l'autre arrêté le jeu près de 5 ans (soit avant la v2.0, oui oui) . Ce n'est que très récemment, que j'ai décidé de franchir de nouveau le pas, et de donner une deuxième chance à ce jeu qui, tout compte fait, me correspond bien mieux que les autres jeux que j'ai eu l'occasion de tester. Bien entendu, ça ne m'empêche pas de jouer à de très gros succès comme LoL (où je dois carry Milamber et Slordan), ou même Hearthstone, quand l'envie m'en prend.


Mais jouer n'occupe qu'une portion de mon temps libre, que je partage entre ma chérie qui habite aussi Paris, la salle de sport où je m'essaye à l'haltérophilie (n'imaginez pas que je suis une masse, je mesure 1m76 pour 71kg), les soirées danse (car oui, un haltérophiliste amateur peut aussi être danseur quasi professionnel è_é). Je suis passionné de lecture, et suis capable d'engloutir la bagatelle de 1 roman par jour pendant mes vacances, malheureusement trop peu nombreuses :d
Le reste de mes activités est commun à nous tous, cinéma/séries, amis, que du classique. Je ne vais pas vous ennuyer avec ça.

C'est à peu près tout, si vous avez lu jusque là, je suis content que cela vous ait intéressé, j'espère enfin faire plus ample connaissance avec tous les guildeux qui ont su démontrer les qualités qui en ont fait des membres à part entière de la guilde Smile

Candidature certifiée 100 % naturelle, no noob no arnak.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Nox le Rox Empty
MessageSujet: Re: Nox le Rox   Nox le Rox Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:27

Malgré le contresens évident du titre et certains passages à la réalité douteuse (principalement ceux remettant en cause la pureté irréprochable du meneur de cette guilde), c'est avec grand plaisir que nous serons heureux de t'accueillir (ou de te ré-accueillir pour certains) parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nox le Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: