Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Excuses de Vicchoute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicchoute
- Visiteur des contrées -



Masculin
Gémeaux Rat
Age : 27
Nombre de messages : 1

Excuses de Vicchoute Empty
MessageSujet: Excuses de Vicchoute   Excuses de Vicchoute Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:35

Bonjour à tous Smile

Ce post peut paraître inutile mais je tenais à vous en faire part! Comme l'indique le titre, je tenais à m'excuser car j'ai postulé récemment sur votre forum afin de pouvoir rentrer dans votre guilde qui m'attire énormément. Cependant j'ai retiré ma candidature car j'ai repris contact avec de nombreux membres de ma guilde actuelle "Les démons roi", je me suis ouvert à eux et j'ai été agréablement surpris par certains membres qui ne parlaient jamais mais, qui au final, sont de super personnes Smile. (Si j'ai retiré ma candidature ce n'est absolument pas à cause du délai de réponse)
Bref ceci dit, je m'en excuse et je vous souhaite à tous une très bonne continuation, dans l'espoir un jour de faire votre connaissance Wink Bon jeu et je remercie tous ceux qui auront porté de l'intérêt à ce post ^^.

PS: Ne trouvant pas de sujet "excuse" sur votre site, je me suis permis de poster ce message dans le dossier des candidatures ^^ Au passage si des gens veulent me parler en jeu (on ne sais jamais), mon pseudo c'est : Jay-dyola
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Excuses de Vicchoute Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Vicchoute   Excuses de Vicchoute Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

L'essentiel est que tu sois heureux IG dans la guilde à laquelle tu appartiens. Aucun souci de notre côté, ni sur le fond, ni sur la forme.
Bonne continuation et peut-être à un de ces jours IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de Vicchoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: