Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature chez SoN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xz-poseidon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 3

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:43

Bonjour a toutes et a tous Je me présente , je m'apelle Steven j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France . Je travaille dans la mécanique automobile qui est ma passion Smile.

Tout d'abord , un merci a Fumary qui ma orienter sur ce forum quand je lui ai demander comment rentrer dans la guilde SoN . Smile

Vous allez certainement me demander pourquoi SoN , donc je vais vous repondre directement Razz . J'aimerai faire parti de cette guilde parce que j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde a travers multiple joueurs , par son ambiance fun ainsi qu'à la motivation des joueurs de cette guilde .

J'avais une team de persos 19X / 200 j'ai tout arrêter pour me consacrer a un seul personnage en pvp qui est un écaflip lvl 200 .
(Xz-poseiidon) Oui fanatiques des dieux Razz Haha

Mes motivations dans dofus , sont de monter de nouveau grade 10 avec mon écaflip mais cette fois pas 177 , mais 200 Razz choses qui est plutot difficile , mais je ne perds pas cette ambition Very Happy.

Voilà voilà pour ma candidature , je reste un peu perplexe par ses écrits .. je n'ai jamais été très très fort pour être recruter a l'écrit x) . j'espère tout de même qu'avec ce petit discours je vous aurez convaincue que je suis une personne digne de confiance et motivé pour intégré la guilde Soul of nemesis .

J'attends avec impatience une réponse =). ( Au passage beau travail pour ce forum )






Revenir en haut Aller en bas
Ory
- Habitué des lieux -



Masculin
Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 79

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:40

Bonsoir et merci de d'être venu postuler chez nous, j'aurais deux petites questions :
-as- tu eu un perso qui s'appelait xz-ephaïstos ?
- quelles étaient tes anciennes guildes ?

Merci bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xz-poseidon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 3

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:05

re , oui Xz-hephaistos .

j'ai été dans champignons magic , amicalement notre , ice cube et des guildes que j'ai crée moi et qu'on ma volé par un pôte irl (y) mdr ^^

bonne soirée (nuit) c:
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

Bonjour, nous sommes au regret de ne pas donner suite à cette candidature.
Nous comprenons bien que l'écrit n'est pas forcément une épreuve qui met tout le monde très à l'aise mais nous avons toujours pris cette étape comme point de départ obligatoire. Le contenu un peu léger de ta candidature ne nous a pas suffisamment convaincus pour passer à la période d'essai.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xz-poseidon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 3

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Pas de soucis . Je comprends c'est dommage Smile. Parce que comme tu dis tout ne devrai pas se décider sur une écriture, je pense qui faut savoir laisser des chances au personne qui sont motivées et qui on une envie énorme de pouvoir ce faire une renommée ainsi que prouver qu'on est digne de confiance. Cela ne vous coutez rien ^^. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:30

Il est assez difficile de montrer sa motivation et ses qualités par une candidature.
Si tu veux vraiment nous prouver que tu es motivé et qu'il faut vraiment qu'on te recrute, je t'invite à refaire une candidature plus poussée, plus longue (sans forcément trop l'être).
Ne te presse pas, prends ton temps, inutile de gacher une seconde chance ^^


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez SoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-sayan chez les SoN?
» Souscription Chez Les Némésiens .
» Un KKTD de plus chez les S.o.N
» Un Hackeur chez S.O.N ?
» La fin du recrutement chez les SoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: