Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature chez SoN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xz-poseidon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 3

Candidature chez SoN Empty
MessageSujet: Candidature chez SoN   Candidature chez SoN Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:43

Bonjour a toutes et a tous Je me présente , je m'apelle Steven j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la France . Je travaille dans la mécanique automobile qui est ma passion Smile.

Tout d'abord , un merci a Fumary qui ma orienter sur ce forum quand je lui ai demander comment rentrer dans la guilde SoN . Smile

Vous allez certainement me demander pourquoi SoN , donc je vais vous repondre directement Razz . J'aimerai faire parti de cette guilde parce que j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde a travers multiple joueurs , par son ambiance fun ainsi qu'à la motivation des joueurs de cette guilde .

J'avais une team de persos 19X / 200 j'ai tout arrêter pour me consacrer a un seul personnage en pvp qui est un écaflip lvl 200 .
(Xz-poseiidon) Oui fanatiques des dieux Razz Haha

Mes motivations dans dofus , sont de monter de nouveau grade 10 avec mon écaflip mais cette fois pas 177 , mais 200 Razz choses qui est plutot difficile , mais je ne perds pas cette ambition Very Happy.

Voilà voilà pour ma candidature , je reste un peu perplexe par ses écrits .. je n'ai jamais été très très fort pour être recruter a l'écrit x) . j'espère tout de même qu'avec ce petit discours je vous aurez convaincue que je suis une personne digne de confiance et motivé pour intégré la guilde Soul of nemesis .

J'attends avec impatience une réponse =). ( Au passage beau travail pour ce forum )