Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Faee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faee
- Visiteur des contrées -



Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 1

Candidature Faee Empty
MessageSujet: Candidature Faee   Candidature Faee Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:51

Bonjour à tous ! Voici ma candidature !

Présentation Irl :

Dans la vrai vie, je m'appelle Sébastien et je viens de Bordeaux dans l'ouest de la France j'ai actuellement 19 ans mais bientôt 20 d'ici un petit mois ! Smile Je fais des études en fac d'éco gestion et j'aimerais à la fin faire un master 2 BFNI pour faire du commerce international . J'aime beaucoup sortir dans Bordeaux , très souvent à la victoire ou à la plage pour les connaisseurs sinon j'aime bien les jeux vidéos dont Dofus mais je joue également à la ps4 (Destiny, Fifa, ..)  et faire du sport, je pratique le karaté depuis maintenant 7 ans en club mais il peut m'arriver d'aller faire un match de football avec les copains de temps à autre. J'adore également écouter la musique , beaucoup d'électro et un peu de transe , parfois du rap mais c'est très très rare. Je suis plutôt calme et tranquille mais j'ai également un bon sens de l'humour et rigole de tout . Sinon au niveau des séries/films que je regarde , c'est simple il n'y a que Games of Thrones ;p.

Mes horaires de connexion sont très variables du fait de la faculté et de toutes mes activités en dehors, par conséquent il est possible que je ne me connecte pas pendant deux jours mais qu'après je passe des heures entières à jouer à Dofus !


Présentation IG :

Dans le jeu, je suis une jeune fecatte nommée Faee de cercle 199. Je suis revenu sur Hyrkul il n'y a pas si longtemps. J'étais sur le serveur au tout début, c'est d'ailleurs là que j'ai connu votre guilde. Puis je suis parti rejoindre un ami irl sur Maimane en 2010 je crois pour au final revenir sur le serveur il y a deux mois étant donné que mon ami avait arreté le jeu et c'est donc là que j'ai crée ma fécatte ! Je ne suis pas un très grand fan de l'xp, ni des succès, ni du pvp mais plutôt de l'élevage et du pvm classique 1.29 :p. Du coup je suis très souvent sur otomaï, au fungus ou encore sur l'île de Moon ! Je suis quelqu'un de plutôt autonome sur le jeu mais je suis toujours très disponible pour les autres. J'ai pas vraiment d'objectif dans le jeu, si ce n'est d'up 200 bien que je ne considère pas ça comme un objectif primordial. Pour mes anciennes guilde, je ne saurais pas citer celles d'Hyrkul mais sur Maimane j'ai toujours été dans Guild War. Ce compte étant nouveau, je n'ai rien emporté de Maimane mis à part mes kamas bien entendu. Aucune personne n'a accès à mes comptes et je n'ai accès à aucun compte non plus.
Je n'ai donc aucun autre perso et je n'ai aucun métier, j'ai horreur de ça x).

Pourquoi vous ?

C'est très simple, je considère Soul of Nemesis comme une référence en terme de maturité et de respect sur Hyrkul, le temps que j'ai passé sur Hyrkul j'ai toujours entendu du bien vous concernant et je vois qu'aujourd'hui, cette réputation reste intacte. Je ne connais personne de votre guilde,si ce n'est de nom. De surcroît, je recherche une guilde stable, vous répondez donc parfaitement à mes attentes.


Merci d'avoir lue ma candidature , je reste joignable sur le forum ou IG au nom de Faee Smile

Voilà merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Faee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faee   Candidature Faee Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

Bonjour et merci de ta patience. On sent dans ta candidature un joueur sympa mais elle reste encore un poil trop minimaliste et pas assez travaillée pour correspondre à ce que nous espérons discerner comme motivation chez un candidat.
Nous sommes donc au regret de la rejeter.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Faee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: