Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Kotkot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kotkot
- Visiteur des contrées -



Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 9

Candidature Kotkot Empty
MessageSujet: Candidature Kotkot   Candidature Kotkot Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:58

Bonjour à vous tous,

-Tout d'abord, pour des raisons professionnelles, je ne peux décliner mon identité  sur le net. (Ce n'est pas une plaisanterie).
Donc plutôt que devoir sortir des mensonges en barres sur mon IRL, je préfère vous prévenir.
Je vais utiliser un diminutif quant à mon prénom, et ne pas donner d'informations trop détaillées quant à mes activités.
J'espère que cette particularité me concernant ne viendra pas perturber votre avis sur ma candidature-


IRL :

Je m'appelle Jo, j'ai 25 ans et j'oscille entre Paris, Toulouse et Marseille quant à mon logement.
Niveau étude, j'ai un diplôme d'ingénieur généraliste option informatique industrielle en poche ainsi qu'un Master anglais en Sécurité, traitement de signaux et d'images.
Au niveau des passions, j'aime et je fais du basketball ainsi que du paintball. J'aime la programmation (C++ JAVA .NET C#), les séries TV (Arrow, Flash, GoT, TWD, The 100, Marvel et j'en passe...), la retouche photo (Photoshop) ainsi que les jeux vidéos. A ce sujet je joue actuellement à Dofus (depuis 2007), et à League of Legends (depuis 2010 avec pas moins de 6000 games...  Shocked ).

Ingame :

Comme je l'ai dis précédemment, je joue à Dofus depuis 2007 et uniquement sur Hyrkul.
J'ai fais pas mal de pauses (j'en sors d'une d'ailleurs), principalement à cause de la lassitude (et de la communauté dofusienne... Evil or Very Mad ).
Cependant le rajout de contenu, les changements au fil des patchs, les refontes etc.. me redonnent à chaque fois la motivation de revenir et découvrir tout ça  Smile

Mon personnage principal s'appelle Kotkot, de cercle 200.
Il est épaulé par une ribambelle de partenaire, dont les principaux sont :
Coqueli-kot   - eni 200
Bourri-kot   - panda 200
Bis-kot   - sram 200
Mas-kot   - sadi 200
Kot-demaille   - roublard 200
Kot-ontige   - Feca 200
Kotkot-minute   - Osa 200
Asti-kot   - enu 200
Pi-kot   - zobal 200
Harry-kot   - eca 200
Kra-kot   - cra 200

(Ce sont donc les personnages qui seraient amenés à rejoindre la guilde si le recrutement se concrétise  Whistling .)

Je possède également d'autres personnages, mais que je ne joue que très peu souvent, dans lesquels on retrouve un iop (200), 2 xels (199/200), une eni (199), un feca (199), un sram (199), 6 enus drop (195/200), un steamer (190), un iop (160), un roublard (160) et j'en oublie certainement  Very Happy
Aucun de ces personnages n'est guildé actuellement, et je suis le seul à en avoir les logins/mdp.

Je me considère donc presque comme un pro monocompte...  Silent   Laughing

Je ne fais quasi exclusivement que du PvM, que j'adore. J'ai touché à tout le contenu du jeu de ce côté (hormis Reine des voleurs et Vortex qui sont sortis pendant mes pauses, mais sur lesquels je vais me pencher bientôt).
Niveau PvP je peux cependant répondre présent pour de la défense perco par exemple, ayant des stuffs opti a disposition.

Disponibilités :

C'est assez variable, je me connecte en général au moins un jour sur 2, parfois pour ne rien faire de particulier (gérer hdv, papoter...) pendant 20min, parfois pour du farming intensif (séances drop.. gros donjon..) pendant 6h... parfois un peu entre les deux  Smile

Métiers :

-Pécheur 100                -Poissonier 100
-Bijoutier 100                -Joillomage 100
-Cordonnier 100            -Cordomage 100
-Tailleur 100                  -Costu 100
-Bricoleur 100
-Boulanger 100
-Forgeur pelle 65             -Mage pelle 100
-Forgeur épée 65             -Mage épée 100
-Forgeur marteau 65       -Mage Marteau 100
-Forgeur dague 65           -Mage dague 100
-Sculpteur baton 70        - Mage baton 100
-Sculpteur baguette 65    -Mage baguette 100
-Chasseur 90
-Bucheron 60
-Forgeur bouclier 50

Anciennes guildes :

Depuis mon début sur Dofus j'en ai fais quelques unes, dont je ne pourrai même pas citer les noms pour la moitié (me souvient plus  Silent ).
Mais pour ce qui est des guildes récentes, je les ai rejoins à chaque fois car j'avais un/des ami(s) qui y était, il y a eu Heros'In, Les Dragodingues, Stairway To Heaven et Hero'tik. De mémoire, la plupart des guildes que j'ai quitté sont pour inactivité  Confused  

Pourquoi SoN :

Tout d'abord ça fait longtemps que je voulais rejoindre une guilde qui a des bases solides, une stabilité (ancienneté) ainsi qu'une forte réputation (surtout concernant la maturité).

Il se trouve que SoN a toujours correspondu à ces critères (d'autant plus que les années passent et viennent conforter la stabilité et les bases solides de la guilde) cependant le recrutement suivant des périodes précises, demandant une candidature élaborée, et le côté RP (qui n'était pas facultatif à une époque me semble-t-il) m'avait à plusieurs reprises rebuté  Neutral

Cependant les nouveautés qui sont sorties (dimensions, refonte) et les nouveautés qui vont sortir prochainement (dimensions, nouveau perso, refonte) me laissent penser que je vais reprendre le jeu pour un bon moment, et cela coïncide pour une fois avec une période de recrutement ouverte chez SoN... il est donc peut être temps de postuler chez vous pour de bon cette fois.  Smile

Et bien que "gros" multicompteur auto-suffisant et autonome que je suis, une communauté et un groupe de personne avec qui l'ont partage des moments (que ça soit jouer ensemble, parler ensemble etc..) sont à mon avis nécessaires pour apprécier le jeu entièrement et y rester accroché.

Quant à ce que je pourrais apporter à la guilde, les métiers vous les avez surement déjà tous, l'XP guilde vous n'en avez plus besoin... Cependant je peux toujours apporter des blagues foireuses ou des jeux de mots du niveau des pseudos de mes personnages  Rolling Eyes  
Mais aussi des conseils -moins foireux cette fois  Sweet - pour tout ce qui touche au PvM, niveau itémisations, techniques etc pour les donjons..
Je suis aussi a disposition pour aider au travers de mes personnages, si une/des classe(s) sont nécessaires pour un succès/donjon/quête et que je suis disponible, je viendrai volontiers aider Smile

Pour ce qui est de mes connaissances dans la guilde, j'ai en ami Slordan depuis un bon bout de temps maintenant.


______________________________________________________________________________


J'ai bien pris note des modalités et des règles de la guilde, et je respecte me semble t-il toute les pré-conditions qui y sont évoquées, et je m'engage évidemment à les respecter si je suis admis dans vos rangs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bonne journée, bon jeu à tous.

Kotkot___

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Kotkot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kotkot   Candidature Kotkot Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:49

Candidature acceptée, félicitations à toi.
Ne reste plus qu'à me mp IG pour recevoir l'invitation (/w purple-shadow le plus simple) ou à mp kairi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kotkot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: