Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Zz-Jacko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zz-Jacko
- Visiteur des contrées -
Zz-Jacko


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 3
Localisation : Bord de la forêt maléfique

[Candidature]Zz-Jacko. Empty
MessageSujet: [Candidature]Zz-Jacko.   [Candidature]Zz-Jacko. Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:06

Bonjour à tous !

[Candidature]Zz-Jacko. Userba13

C'est l'histoire d'un jeune crâ nommé Zz-Jacko , né le 29 Novamaire 639 sur une île flottante du nom de ''Incarnam'' Accompagné de Tatacuterik son ami , ils s'en allèrent en quête des différents œuf portant le nom de Dofus. En pleine chasse aux Trôlls dans le bois de Litneg , Tatacusterik se fît enlevé par 2 inconnus portant de grandes capuches , sûrement un coup de ces satané srams qui rôdent la nuit. Les années passèrent et on ne le revit plus jamais , avait t-il finis ces jours ?
Après cette aventure , Zz-Jacko repris l'aventure seul , traversant d'autres moments difficile mais il gardait la tête haute. Il combattu jours et nuits pour arrivé à son but , mais les dofus resté introuvable pour lui , il progressa petit à petit , rencontrant des gens qui l'ont aidés. De nombreuses guildes voulait son intégration en voyant le courage qu'il portait depuis sa naissance , tout ce qu'il voulais c'était intégré Soul of Nemesis , n'ayant pas le courage il n'osais pas se présenter. Un bon soir de Descendre il prît son courage à deux mains , saisissant une plume de corbac et un pot d'encre de kralamour il commença à rédiger sa candidature :


Je me nomme Zz-Jacko , je suis un Crâ agé de 199 ans mais ma souplesse et ma force reste la même depuis mon jeune âge. J'ai commencer il y à très longtemps le métier de bijoutier et cordomage que j'ai monter jusqu'à un niveau suffisant pour savoir faire de la forgemagerie et ainsi modifié les anneaux ,amulettes , bottes et ceintures à des valeureux guerriers dans le besoin.
Je suis en compagnie de plusieurs de mes personnages m’accompagnant dans toutes mes quêtes ,
- Jack-Hace : Sram 199 Terre/air 25%
- Jackette : Sacrieur 196 air
- Jacky : Xelor 192 Feu/air
- Jacko : Feca 186 feu
- Jah-Kho : Iop 184 terre
- Jacky-Chan: Osamodas 184 feu
-Jack-Healeur Eniripsia 171 feu

[Candidature]Zz-Jacko. Mauvai10

Une fois fini , Zz-Jacko plia adroitement sa candidature et la fît parvenir entre les mains des membres de Soul of Nemesis.

In Real Life :

Je m'appelle Valentin Jacquot je suis âgé de 16 ans bientôt 17 , J'habite à Toul (Meurthe-et-Moselle). Je suis en seconde dans un lycée général section S.E.S-PFEG dans le Toulois (54). Hors période scolaire je suis un stagiaire aide animateur dans le centre aéré de mon quartier, j'envisage ensuite de passer mon BAFA. Je sais me faire très discret dans le jeu quand il le faut, je sais parfaitement me maîtriser sur les sujets abordés, Je suis assez ouvert à tout, et mon champ de délire est assez vaste !
Je suis pas du genre à créer des embrouilles, ni à les engrainer. Que la paix règne !
Je tien à préciser que moi seul est accès à mes comptes et que je possède aucuns autres comptes d'autres joueurs.
Je suis un joueur très active, je me connecte tous les jours sans exceptions pour faire mes quêtes du jour et faire 2-3 donjons si le temps le permet. Le week-end je suis disponible toute la journée de 08h00 à 02h00.
Parmi tous vos magnifiques membres, je pourrais vous citer quelques connaissances telles que Milamber, Idyllix, Marie, Saisi-panda , Jin-Roh et j'en passe. J'ai énormément d'amis dans ce jeu, tous les cités me prendrait beaucoup de temps. Very Happy

[Candidature]Zz-Jacko. Idy_et11

Petit mot de la fin :


Je ne sais quoi dire de plus dans cette candidature, mise à part que c'est ma première candidature et j'ai dût pas mal bosser dessus ^^'. Je serais très content de faire partie de vos rangs , pouvoir vous aidé pour diverses taches. Je vous souhaite une très bonne semaine , de très bonne fêtes de fin d’années et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Very Happy. Bye à très bientôt je l'espère.

[Candidature]Zz-Jacko. Merci11


Dernière édition par Zz-Jacko le Sam 15 Déc - 8:55, édité 3 fois (Raison : Mauvais Screenshot/ Up de plusieurs personnages)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Zz-Jacko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: