Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une fausse rumeur qui commence à me les briser...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Empty
MessageSujet: Une fausse rumeur qui commence à me les briser...   Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:38

Voilà un certain nombre de fois qu'on me fait chier IG pour me dire les mêmes conneries :

Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Kinilemito1

Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Kinilemito2

Donc petite mise au point, à nouveau :
- Primo, je ne me serais jamais abaissé à mendier une place, surtout pour un tournoi que je ne voulais pas faire (même si ça m'a amusé une fois dedans).
- Deuxio, si Kini a bel et bien raconté ça, et s'il me lit ou si une âme charitable veut bien lui passer le message, ce mec est un connard qui visiblement a une absence flagrante de couilles, ce qui en résulte par la double nécessité de dire de la merde dans mon dos et de se faire mousser sur un mec un peu connu.

La vérité étant qu'il a inscrit deux persos et qu'il s'est fait taper sur les doigts car c'est interdit. Donc visiblement plutôt que de passer pour un crétin, il a préféré que j'endosse ce rôle.
J'apprécie et je retiens ce geste à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Empty
MessageSujet: Re: Une fausse rumeur qui commence à me les briser...   Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:55



Non mais ce mec est un gros mytho, c'est pas la première fois qu'il s'invente une vie. Il passe son temps IG à raconter des bobards sur untel ou untel en map aggro village... Il faut vraiment pas avoir pour deux sous de jugeote pour croire ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Empty
MessageSujet: Re: Une fausse rumeur qui commence à me les briser...   Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

En même temps si toutes les personnes écrivent comme celui sur le mp, je pense que ça reflette un peu la personne, assez naïve et avec un manque cruel de réflexion Himself ...

+ je confirme les dires de Saisi, à l'époque il venait map aggro astrub pour se vanter d'avoir battu certaines personnes en pvp, comme quoi ces personnes l'avaient mp pour ne pas qu'il les agressent, enfin, ça reste la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Empty
MessageSujet: Re: Une fausse rumeur qui commence à me les briser...   Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:25

Je rappel un fait qui viendra coroborer les dires de Mil... c'est que Mil et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis maintenant plusieurs années... donc impossible d'aller "sucer" quelqu'un d'autre que mouaaa, surtout pour une place au Goulta.

oh ouiiii viens mon gros Goultarrrrrrrrrrrrrrrrr


Sérieux, petez lui les deux jambes à l'autre pine d'huitre ! Faut vraiment avoir le QI d'une moule pas fraîche popur penser que quelqu'un va gober ce genre d'anneries.... quand à ceux qui colportent (et pas cloportes... même si la nuance dans ce cas est mince) ils ne sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Empty
MessageSujet: Re: Une fausse rumeur qui commence à me les briser...   Une fausse rumeur qui commence à me les briser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fausse rumeur qui commence à me les briser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: