Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
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 Les compos Goultar

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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Bah t'inquiète pas que si les mecs font ça en douce (le chef d'équipe et 2 teams) ils vont s'arranger pour aller chercher les bonnes synergies :p Pas trop besoin de réflchir à cette éventualité, plutot de voir si 4 ne serait pas bénéfique à tout le serveur, et comme l'a démontré Kairi si ce n'est pas mieux de faire 4 parcours convenables que 2 très beau et 2 ratés.
Parce que meme si tu mets 1 team overcheat, comme je le disais avec la team silouate t'es pas assuré de gagner.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:44

Tout a fait d'accord avec Slordan, l'année dernière on était pas forcément opti a fond, Best saddi full krala n'avait pas la glour, mais on avait la synergie et surtout le skill, et l'organisation avant combat, régler l'initiative en regardant les vidéo des matchs précedent de nos adversaire, qui permet aussi d'éviter les tactique a nos futur adversaires en regardant nos matchs.
De toute manière l'une des personne les plus connue va être élu chef d'équipe donc je pense pas que ce que tu dis Lumli soit possible, je penses que ça va être ptite-kairi, on verra bien, si le chef d'équipe fait ses équipes tout seul de toute manières, on aura rater le goultar avant de le commencer, donc inutile de débattre sur un chef d'équipe qui pourrait éventuellement en faire qu'à sa tête.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait de faire de l'equilibre, notamment 3 bonnes car c'est je pense le meilleur compromis.

Mais certains kikoo on va dire on decider de se la jouer, si j'ai pas osa/sadi je play pas. Ce qui fait que les compo par exemple proposées par pheno, sont mortes :

Team 1 : (1)-Xel / (2)-Sadi / (3)-Feca / (4)-Cra
Team 2 : (1)-Panda / (2)-Sacri (3)-Roublard / (4)-Iop
Team 3 : (1)-Eni / (2)-Sram / (3)-Enu / (4)-Cra
Team 4 : (1)-Eca / (2)-Osa / (3)-Zobal / (4)- Iop

Team 4 :Si star a pas sa compo, il a dit ne pas jouer donc plsu de sadi, compo down. Si en plus pheno tu passes et que bijuu aussi, ba il jouera pas, donc compo encore plus morte.
Team 2 ok
Team 3 ok
Team 4 : pas vraiment d'eca, ça aide pas, et brice a dit d'apres ce qu'on m'a dit ne pas jouer s'il n'a pas une vraies compos opti jsais pas quoi, donc pas de zozo, et de plus un des iop ne sera pas opti, donc compo complémentent down
=> Au final, 2 compos valables, donc on peut se dire que tant qu'à faire d'avoir 2 compos valables en essayant d’équilibrer, autant ne pas pas equilibrer et avoir 2 compos fumées.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

Si on arrive a avoir un vrai zobal c'est dommage de le gaché on pourrai le mettre avec l'eni à la place du cra pour plus de protection donc plus cheat vu que les deux autres teams sont déjà bien bonnes. Sinon moi ça me va mais que si les 4 teams ne sont pas possibles
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Mais si le zozo pete lui aussi scandale comme quoi la team lui convient pas, ça marche pas non plus.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

Je trouve qu'il faut arrêter de se baser sur les conditions de certains joueurs ...

Demain Tobal débarque et dit "Je joue pas si je suis pas avec un sadi" Il se passe quoi ? (C'est un exemple).

Je pense qu'il faut relativiser, je connais Bijuu. Certes il ne veut pas jouer avec Pheno mais si le cas se présentait et qu'il n'y avait aucune possibilité il ferait pas un forfait ...

Après Star je le connais pas assez mais s'il est prêt à sacrifier tout le serveur parce qu'il joue pas avec un osa ... Faut arrêter. Personne est roi sur le serv' et personne n'a le droit de s'imposer au détriment des autres.

Voilà pour mon avis. Les teams sont encore modulable mais pas dans le sens de mettre sadi/osa ensemble faut pas pousser.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

Cité par Lumli :Team 1 :Si star a pas sa compo, il a dit ne pas jouer donc plsu de sadi, compo down. Si en plus pheno tu passes et que bijuu aussi, ba il jouera pas, donc compo encore plus morte.
Team 2 ok
Team 3 ok
Team 4 : pas vraiment d'eca, ça aide pas, et brice a dit d'apres ce qu'on m'a dit ne pas jouer s'il n'a pas une vraies compos opti jsais pas quoi, donc pas de zozo, et de plus un des iop ne sera pas opti, donc compo complémentent down


-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour la team 1, On a discuter avec stardukill et est ok pour jouer avec la compo proposé. Pour bijuu oui, si je passe il ne joue pas, on cherche actuellement un feca et on l'aura Wink ( seulement si une eventuel élection de ma part )
Team 2 : ok
Team 3 : ok
Team 4 : Kentashi est OP a 600%, il espere participer et est très motivé, en effet il manque 1 iop et un zobal.
Ceci dis ça m'étonne que Only ne veut pas participer vu les 2 donneur PA PM de la team 4, le zobal a de quoi s'amuser
Pour le iop meme a 10PA il monte facile a 14 dans cette team
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:11

Ba si ils sont ok, ya moyen de faire un truc bien, faudra essayer un peu tout ça samedi au prochain entrainement.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

Salut salut, on dit que la nuit porte conseil* ... j'vous retient, 4 pages de débat sans moi, pff quelle injustice ...

Effectivement, hier, après les entraînements** nous avons parlé avec Atta, Lamal et Lumli du G4 et des teams que nous pourrions envoyer.

Au départ, nous nous sommes dit :

-Quatre équipes équilibrées comportants des handicaps(en autre les joueurs sans réel talent qui risquent de foirer un combat à chaque instant).

-Trois équipes formées de très bons joueurs, aucun risque de fail permanent et un une équipe avec les autres.

Hors, le seul souci, c'est que nous nous retrouvons avec aucun représentants qui tienne la route pour certaines classes alors qu'elles sont super importantes.

Exemple, l’absence d'Enutrof dans la team 2 ou d'Osamodas dans la 1, oui j'y ai réflechit ce matin*, mais au final,
si on met Sacri/Panda/Roublard/Zobal dans l'équipe 2,
et qu'on met Osa/Sadi/Crâ/Feca dans la 1,
nous avons non pas une mais deux équipes Bof, excusez moi mais Crâ/Iop dans une team Eni, ça ne tient pas la route.

Certes il y a Phenomenal, beaucoup sont contre sa titularisation etc, mais un Xelor est plus important qu'un Osa dans l'équipe 1, l'énorme retrait Pa rallié à la grosse entrave du Crâ et du Sadi plus les armures, c'est juste une tuerie ... ils auront peu de Pa et devront taper du des armures, alors qu'un Osa n'offre pas grand chose à part son tour de boost, son pauvre Drago et la résurrection.
(Au passage, avec Pheno on a trouvé les mots et Star est Ok pour jouer sans Osa, on va tester la compos dès que possible)

Revenons aux entraînements**, hier nous avons pu tester la composition suivante :

Eni/Sram/Crâ/Enu, et franchement ça envoi du paté ... entre les entraves de l'enu/crâ, l'écart de Portée entre le bonus donné aux allié et le malus que les ennemis doivent subir, cette team peut autant jouer au Cac qu'à distance, nous l'avons prouvé hier (Jeu Cac face à la team bijuu et jeu Po face à la team Torni), ça vaut vraiment le coup d'envoyer une team de ce genre.

Par contre, si par miracle on trouve un enutrof, il va falloir mettre le Iop en team Sacri car la team 4 a déjà un Iop.

La team Feca/Xelor/Sadi/Crâ a également été testé, à eux de donner leurs avis sur le combat.

De même pour la team Osa/Iop/Zobal/Sram(qui a joué à la place de l'ecaflip)

Petit avis personnel, à lui seul, le zobal a quand même fait durer le combat (1h au final), pas évident de taper sur 800 de bouclier quand l'osamodas est caché derrière un obstacle, y'a du potentiel dans cette compos c'est évident.

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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43

Sheiitan a écrit:
De même pour la team Osa/Iop/Zobal/Sram(qui a joué à la place de l'ecaflip)

Petit avis personnel, à lui seul, le zobal a quand même fait durer le combat (1h au final), pas évident de taper sur 800 de bouclier quand l'osamodas est caché derrière un obstacle, y'a du potentiel dans cette compos c'est évident.
Je ne sais pas si tu veux parler de la team (les 4 classes) ou simplement le couple Osa/zobal donc je vais m'exprimer sur les deux.

Dans le premier cas, non il n'y a aucun potentiel, c'est une team claquée et on l'a vu hier. On ne pouvait absolument rien faire, j'ai du taper 2 fois... Le combat a duré car vous restiez à distance, nous on ne pouvait pas avancer sans PM et on ne pouvait pas attaquer sans PO (logique).

Dans le deuxième cas, oui il y a du potentiel, les deux classes fonctionnent bien ensemble (cf l'année dernière).
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:52

J'parle pour le fait de faire jouer l'Osa et le Zobal.

Mais je reste persuadé qu'avec un Eca, c'est une team boucherie, du fait qu'il y a un gros Bonus Pa/Pm (Osa-Eca), et deux gros bourrin + le Zobal qui a montré qu'il pouvait faire du dégât, sous réflexe ça pardonne pas.

Après, certes hier c'était compliqué, mais bon, faut savoir que vous aviez the team relou en face et un Sram à la place de l'Ecaflip, un Sram visible, sans po/pm, oui ça ne peut pas faire grand chose ^^'
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Je propose de continuer tout ça sur le fofo pour le g4, n'ayant pas de droit d'admin n'y rien, je peux pas modif de post pour mettre en valeurs les compos proposées/a essayer/testées.

EDIT ;
Compo porposées : http://hyrkul-g4.creerforum.com/t4-les-compositions-temporairements-etablies#4
pour debattre : http://hyrkul-g4.creerforum.com/t5-debatre-des-compositions


Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Jeu 17 Mai - 16:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:02

oui eca osa ca rox avec zobal et iop avec le don de pa/pm/boost mais hier le zobal a jouer full boubou c'était peut être un mauvais choix notre team s'est senti en danger lorsque nous avez commencé à envoyer le sram après vu que l'osa était pas opti on l'a un peut mangé donc voilà. Moi je pense que tu aurai mis Jack-ace par ex et un osa bien opti vous auriez pu faire de belles choses.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

J'ai réfléchi 5min sur les compos faite par Phénomenal et malheureusement quelque chose me choque , sadi + feca sa va pas du tout comment le feca peut mettre ses glyphes correctement sachant que les invoqs du sadida vont pas aller dedans et serons donc inutiles.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

Une surpui a PO qui ira jamais dans la glyphe et la folle, qui en général, après sa première action ne sera pu la au 2ème tour, je pense pas que la glyphe pénalise notre sadida, de plus, en plus de la protection de notre Feca, le sadida a arbre de vie pour soin donc une défensive très lourde, et un Xel ral PA, ainsi que la glyphe du feca et le cra a la ralentissante, une team baser sur l'entrave et la durer du combat.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:22

oui la dessus je suis d'accord mais une fois les glyphes posés cela veut dire que le sadida ne peut plus invoquer de folles ni de bloqueuses on est d'accord ?
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

La bloqueuse est complètement inutile a mes yeux, pour bloquer les LDV, on utilise un arbre, et une glyphe ne tue pas un arbre comme ça, de plus, une folle est utile a sa première utilisation si je puis dire, avoir un maximum d'invocs pour tourner a notre avantages sa sert certe, mais si la glyphe tue des éventuel invoc de notre part ce sera pareil de l'autre coter.
Sans compter le très peu de probabiliter que la folle aille dans la glyphe, Une IA fuyarde il me semble, donc la glyphe meme avec un sadida, reste a notre avantage( encore heureux).

ps : pour ce qui est de ta team avec ton panda, ton avis ? sacri roublard panda iop c'est clairement abuser tout comme les autres team, la team de Kairi avec 2 donneur de CC pour le sram, c'est vraiment sympa.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

pour ainsi dire le sadida fait parti des 3 classes que je n'ai jamais joué en pvp avec le sram et le roublard donc je n'ai pas trop d'expérience juste une réflexion personnelle tu dois avoir raison sur le feca + le sadida étant donné que tu as déja joué cette compo hihi Smile

Pour MA team comme tu dis ( je n'ai rien demandé malgré que je kiff cette team bien évidemment ^^) je pense que je vais jouer le panda en 12pa effectivement mais pour ce qui est du roublard et du sacrieur je pense qu'ils joueront en 11pa , le gelano en stuff pvp est banni à mes yeux.

ps: si tu as des propositions de stuffs ou d'équipement spéciaux auxquels je n'ai pas pensé pour l'un des perso de la team 1 je serais ravi que tu me mp pour en parler Smile
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:19

Ca va c'cool que les nouvelles compos semblent satisfaire tous le monde, c'etait pourtant pas bien parti ^^

Essayez de suivre le nouveau fofo pour les entrainements, et de signaler si vous pourrez être présent, de cette manière on pourra faire à l'avance une liste des prétendantes présents et ainsi ne pas improviser des compos au dernier moment.
Il serai aussi bien d'alerter only-skill, parandar, pawaxi, leytho etc pour les entrainements, et leur dire d'essayer de suivre les posts afin qu'on est un maximum de pretendants présents, ou à defaut des persos opti disponibles pour aider.


Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Jeu 17 Mai - 22:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

Le truc il faudrait fixer une date, j'ai proposer une date dans un précédent message ou je n'ai pas été entendu, je parlais du Lundi 28 Mai si mais souvenir sont bon, c'est le dernier jour férié de Mai.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Ba en fait les entrainements sont à priori fixer le mercredi samedi dimanche et peut etre le vendredi en plus toutes les semaines en gros.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Dur Dur d'arriver à réunir beaucoup de participants un même jour :p pourquoi ne pas plutôt organiser des matchs 4v4 un jour lambda lorsque les 8 joueurs sont dispo?

ps: j'ai pris vraiment plaisir à jouer avec le zobal une vrai tuerie mdr mais malheureusement je suis unskill avec !

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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:02

Le Feca ne va pas poser une glyphe à chaque tour, et le dopeul ainsi que le sadida vont flood invoc à chaque tour donc pas de souci de ce côté là Smile

Comme l'a si bien dit Pheno, la folle et la surpui font leur tour et elles se tirent, la bloqueuse va au front, en général elle est tué car elle gêne et justement, elle fait perdre des Pa aux adversaires donc tout benef.
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:21

Moi j'essaye de m'occuper de Pawa vu que c'est nous sommes très bien lié d'amitié je pense pouvoir réussir à le convaincre

Les compos Goultar - Page 3 Chat_b10 STP PAWA!!!!
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MessageSujet: Re: Les compos Goultar   Les compos Goultar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

J'ai décidé de poster après avoir participé au premier combat d'entraînement de l'équipe Osa/Zob/Iop/Sram, il me semble qu'il y a des choses à en dire. En effet je ne pense pas qu'une telle équipe puisse aller où que ce soit dans le goultarminator. Tout le monde à pu remarquer que notre équipe était complètement bloquée par l'adversaire et s'il est certain qu'on a eu des problèmes je ne crois pas que leurs origines soient celles qui ont été dites. D'abord il est vrai que mon osa n'était pas équipé de la meilleure façon possible pour ce combat et ça n'a pas arrangé mes affaires et celles de l'équipe. Cela dit je n'étais pas non plus en tue-mouche, je crois que j'étais assez bien équipé pour pouvoir dire que le vrai problème ne venait pas de là ( ça reste un problème l'équipement je dis pas le contraire ). D'ailleurs Slordan nous a bien rappelé que l'optimisation n'intervient qu'après la synergie ou la capacité à bien jouer son personnage dans ces combats là et il me semble qu'on est tous d'accord là dessus. Enfaîte si j'avais été plus optimisé je serais mort au tour t+x mais la tendance générale aurait été la même. On aurait rien pu faire parce que le vrai problème venait bien de la composition de l'équipe. L'osa, c'est aussi le cas de l'eni, ne possède pas de sort de déplacement qui puisse lui permettre de suivre son équipe de manière efficace. Or dans l'équipe qu'on a testé le jeu au corps à corps est largement indiqué, il aurait fallu que le iop et le sram, le zobal aussi dans une moindre mesure s'approchent pour pouvoir taper efficacement. Ils auraient pu le faire malgré l'entrave grâce à leurs sorts mais l'osa (ou l'eni) lui ne peut pas, c'est à dire qu'il ne peut pas suivre l'action, il se retrouve écarté de son équipe. Autrement dit l'équipe subit le jeu au lieu de l'imposer. Qu'est ce qu'on aurait pu faire durant le combat d'entraînement ? Soit on restait à distance, ce qu'on à fait, et dans ce cas on ne fait pas suffisamment de dégats, soit on décidait de faire avancer le iop, le sram et le zobal mais dans ce cas l'osa se retrouve détaché du combat car entravé, sans po ni moyen de se déplacer. Après j'ai vu qu'on a parlé de l'eca à la place du sram dans l'équipe puisque le sram est déjà dans celle de l'eni mais ça serait encore pire parce que là où le sram peut un minimum peser sur le positionnement dans le combat, l'eca lui ne peut pas le faire ou bien au corps à corps ce qui n'est pas utile car ça n'empêche pas le détachement avec l'osa (ou l'eni). Il faut donc à ces deux classes, à défaut de pouvoir se déplacer facilement sur la map, des alliés qui puissent pourrir le placement adverse/aider son placement et pas simplement des alliés qui puisent toute le force dans corps à corps. le duo que forment l'eca et le iop n'est je pense absolument pas efficace autour d'un osa ou d'un eni. D'ailleurs quand on regarde l'équipe adverse ce soir là, qui a été très efficace, on s'aperçoit bien de tout les avantages qu'apportent à l'eni (ou l'osa) les classes qui pèsent vraiment sur le placement.

Maintenant vous allez sûrement vous dire que Sei il est bien gentil mais il essaie de tirer un peu trop la couette de son côté du lit en essayent de se constituer une équipe plus sympa même si vous n'allez pas forcement le dire, c'est normal. Absolument pas, j'insiste sur le fait que mon statut sur le forum est celui de disponible pour les entraînements et pas celui de prétendant. Si j'avais voulu faire une grosse équipe osa pour espérer en faire partie, j'aurais pas lâché le steak depuis le départ et j'aurais peut être même accepté la proposition de Stardukill me disant de jouer avec lui. D'ailleurs même si je voulais participer, je ne suis pas intéressé par un goultarminator dans lequel on enverrait une team poubelle que ce soit celle où joue l'osa ou une autre. En effet il s'agit bien d'une team poubelle et le but de mon post est d'éviter une incohérence dans la constitution des équipes. J'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas d'équipe morte née ce qui sera je pense certainement le cas avec cette composition. Après si vous décidez d'abandonner une équipe soit, mais je pense que c'est important que ça soit clair pour tous et surtout ceux qui la composeront.


Dernière édition par Seijuro le Ven 18 Mai - 23:00, édité 1 fois
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