Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator

Aller en bas 
+24
Brunelle
ful
Venomaeus
Saisi'
kini-divitch
trick
Idyllix
Tobal
Shadows
feckantho
ancelinkilian
Adwyldan
Torni
Phenoomenal
Stardukill
Semeion
Emeldiz / Lumli
Jeanbom
Marie
Sheiitan
kairi
lemalheureux
Exca
Tizooma
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

la liste à jour est ici : http://hyrkul-g4.creerforum.com/t1-liste-des-pretendants
Manque encore quelques pretendants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
- Visiteur des contrées -
Shadows


Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 8
Guilde : Zbouby Land
Localisation : Nantes

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:33

Bonsoir, j'annonce que je me porte candidat afin de représenter la classe écaflip pour le goulta de cette année. j'en posterais d'avantage plus tard pour éventuellement présenter un peut plus mon personnage, ce qu'il a d'intéressant pour occuper ce poste, et faire part de ma motivation personnelle. Je reste à disposition IG ou par mp si vous voulez de plus amples informations. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

Hit-me vient de ce faire bannir pour avoir utilisé une faille d'ogrines ou je ne sais pas quoi, au lieu d'essayer cette faille sur un autre compte ou ne pas la faire du tout... C'etait le sacri de ma team ocre tutu 20 full exo pa pm etc... Ca me dégoûte de dofus donc je pense que le goultard ce fera sans moi trop la flemme de remonté un sacri de le restuff, je n'ai plus vraiment le temps donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:43

essaye de le récupérer si ce n'est pas de ta faute, envoie des posts au support adapté.

Bon courage j'espère quand même que tu pourra participer au tournoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

bha si c'est un peut de sa faute, exploité une faille il c'est fait bannir et je suis d'accord avec ça ils ont eu raison ankama
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

à mon avis y'a rien à faire juste pour avoir exploiter la faille par curiosité :p c'est rageant .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

mais moi je comprends meme pas comment on peut exploiter une faille alors qu'on sait qu'il y aura des répercussions après meme si pour moi la faute vient d'ankama...
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:43

Jeanbom a écrit:
mais moi je comprends meme pas comment on peut exploiter une faille alors qu'on sait qu'il y aura des répercussions après meme si pour moi la faute vient d'ankama...
Surtout quand on a pas besoin de kamas et que l'on est full stuff xD...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:06

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

En effet c'est fort dommage, car bon c'est vraiment se faire ban bêtement. Decidement plus ça avance, plus on va etre mal pour la g4 entre ceux qui ont des soucis, qui perdent la motiv et tout ^^ Puis j'ai vu que tu songeais à retourner sur raval ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Oui, si je ne fais pas le goultard avec fred et clem je ne pense pas rester et retourner sur le serveur ou j'ai créer mon roublard.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

Pandawa banni à vie , je suis désolé pour hyrkul sa c'est un peu barrer en sucette mais bon ma vie s’arrête pas la. Je stop donc dofus et je souhaite bon courage à vous tous que se soit irl ou ig.

Adieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:13

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

Aie... Bonne continuation Clem et Fred, au plaisir de vous avoir rencontré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32

bonne continuation à vous trois!!! j'ai passé de bons moments à jouer avec vous pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

Bonne continuation à vous !

Ce Goultar' s'annonce avec pleins de surprises, à notre plus grand regret ...
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

Vraiment domage.
En tout cas bonne continuation à vous, et peut être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
kini-divitch
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6
Guilde : SoONiGhT
Localisation : En Tengu Fuji

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Jeanbom a écrit:
on sait tous que le vote ne sert à rien suffit juste de jouer le plus vite possible contre goultard ...


Si il suffit juste de faire sa çe serait n'importe quoi puisque tous le monde le sait le fameux logicieil d'ou je ne citerais pas le nom que tous le monde connaît permet d'accéléré la vitesse du jeux de x1 à x500 autant dire que le goultar passe son tour avec une tel accélération, meme avec un sram terre lvl 100 il est possible de faire une minute, si il le faut je le prouverai cette année, en gros il faudrait ce filmer à cette épreuve ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

Non tout le monde ne le sait pas parmis les votant, loin de là. Et meme ceux qui connaissent l'existence du logiciel ne connaissent pas forcément son nom et comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
kini-divitch
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6
Guilde : SoONiGhT
Localisation : En Tengu Fuji

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

Bin, je le dit alors tous le monde connait le fameux (On va éviter de faire de la pub pour un moyen de tricher, ceux qui souhaitent le faire n'auront de toute façon pas de mal à trouver un moyen... à leurs risques et périls.) pour l'utilisation bin je pence que tous savent faire 2 clic sur une sourie il n'ya rien à comprendre....si c'est pour tricher autant que tous le monde le fasse et soit à la même hauteur, vu que ankama ne peut soit disant rien y faire, si on me répond la tricherie est interdite, je répondrai le prêt de compte aussi, bref petit passage vite fait ce qui me sembler important de rapeler ce cheat. Ps: pour les fautes d'hortographe euh j'ai arrêter ya 3ans en terminal bac donc le français et moi Wink' ! voilou

Modéré par Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Le vrai probleme n'est pas vriament son utilisation (encore que..) mais le fait que TOUT le serveur vote, et je ne pense pas que tout le serveur connaisse, loin de là. Donc quand tu vois plusieurs mecs pour une classe que tu n'en connais aucun des deux, (notamment les plus bas lvl ne sont pas sensés connaitre les THL pvpistes) bah tu votes pour le temps plutot qu'au hasard total.
C'est logique. Meme si c'est malheureusement biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:33

Pourquoi tu viens essayer de boycotter le tournoi toi?

Je comprends pas ce que vous avez dans cette communauté de gosse à vouloir essayer de toujours tricher, c'est vraiment grave. Et toi tu es le 1er idiot à venir balancer des noms de logiciels et speedhack donc toi en gros pour moi tu es le plus gros des idiots, et grâce ( à cause ) de toi, les autres idiots vont vouloir utiliser ces vieux logiciels pour tenter de concurrencer des vrais types qui veulent prouver que eux sont là pour jouer et pour se prouver qu'ils valent quelque chose. Le problème, à cause de toi donc, c'est que ça va être dur d'être à l'équivalent des tricheurs sans tricher.
J'espère que personne d'entre vous n'essayera ce logiciel, car je vous le rappelle, ankama a les moyens de connaitre les joueurs utilisant ses speedhack et cela vous coûtera la modique somme d'un bannissement définitif.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

Juste pour éviter à certain de mauvaise surprise en utilisant de tel logiciel, pour les qualifications au goulta.
L'année passer se type de fraude à été surveillé et sanctionné.
Certes contrôler tout les jours des milliers de joueurs est dur pour ankama, mais la comparativement on parle d'une petite poigné de joueurs sur un laps de temp assez cour donc facilement contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
kini-divitch
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6
Guilde : SoONiGhT
Localisation : En Tengu Fuji

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:06

Pour faire simple un membre qui a participer au goulta l'année derniere la utilisé, sen est venté en mp (screen a l'apuy) et n'a pas été "bannis" ! je vener le rapeler pour justement prendre des mesures, intaller un system obligatoire du genre filmer son combat certe sa fait perdre quelque seconde, mais tous le monde est au meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

Faut vraiment avoir un sérieux problème d'ego pour vouloir s'inscrire au Goult à l'aide de logiciels de triche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator   Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'éligibilité des participants au goultarminator
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator #4 : Préparation
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2014
» Goultarminator en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: