Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les items 2.6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les items 2.6  Empty
MessageSujet: Les items 2.6    Les items 2.6  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Alors les copines, je voulais discuter avec vous des nouveaux stuff qui arrivent, et savoir ce que vous en pensez.

Perso, je pense que les stuff mono peuvent être sympa dans un cadre full PvM, j'ai pas regardé en profondeur du coup.
Pour la pano multi, hum bof bof a cause du PM quoi. Peut etre qu'elle trouvera son bonheur sur des classes qui n'ont pas besoin de 5PM mais ca parait difficile à utiliser.

Avec le nerf de la glour peut être qu'on va ressortir les pano ventouse aussi ? J'ai l'impression d'un point de vue perso que sur le xel ce sera plus sympa.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Les items 2.6  Empty
MessageSujet: Re: Les items 2.6    Les items 2.6  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

Pour les pano en pvm, franchement, je sais pas si ça a un intérêt de craft les nouveaux items, qui à priori n'apporte pas un gain significatif par rapport à des builds basés sur du glours ou des mixe f2. Puis bon ça file plein de stats dans un seul élément, donc pas forcement trés intéressant.

En tout cas à titre prso, j'irai pas me refaire les anciens dj tel que le bworker pour les news items, tant que la maj des dj ne sera pas passée par là.


L’avantage c’est qu'ils sont beaucoup plus simples à craft, pour des casu et/ou mono compte que les pano glours et autres. Ca devrait permettre à plus de joueurs de crafter leurs items, plutot que de les acheter aux grosses teams.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les items 2.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items korriandre
» Items Korriandre
» Items frigost 2
» Items korriandre
» News Items 2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: