Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dixus

Aller en bas 
AuteurMessage
Dixus
- Habitué des lieux -
Dixus


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 72
Localisation : Dole/jura

Candidature de Dixus Empty
MessageSujet: Candidature de Dixus   Candidature de Dixus Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:39

Bonjour à vous tous membres de la guilde Soul of Nemesis.


Candidature de Dixus Final10

Candidature de Dixus Parche10

Il est temps de vous présenter le bonhomme assis derrière son PC.


Je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans, célibataire, je vis a Dole dans le Jura. Je travaille actuellement dans une plateforme de livraison de produit frais en attendant le début de mon BTS ATI en alternance chez EDF.Je suis un mordu de sport en tout genre comme le hockey, le cyclisme ou encore la plongée. J'aime aussi la musique, je suis moi même bassiste. Je suis également sapeur pompier au grade de caporal.
Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe, je souffre de dislecsie, je fait mon possible pour ne pas faire de fautes mais ça n'est pas très évident.
En se qui concerne mes horaires de connexion je ne suis souvent connecté le matin et tard le soir vue que je travaille de 13h à 20h.

A présent qu'est-ce qui me motive à rejoindre votre guilde?

Je trouve que les personnes présente dans cette guilde sont vraiment sympa, l'entraide est présente, il y a une bonne ambiance, de franche partit de rigolade et autres délire en tout genres. Lorsque je me connecte, se que je souhaite le plus est de passer un bon moment avec des personnes agréables et pleine d'humour et je pense que cette guilde colle réellement a ceci.
Voilà j'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience votre verdict, en attendant bon jeu à tous et à bientôt peut être sur le canal guilde.

PS: Je souhaite remercier Milamber pour m'avoir ouvert l'une de ses maison afin de réaliser ce petit RolePlay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-pc39.fr
 
Candidature de Dixus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixus Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: