Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clarification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Clarification Empty
MessageSujet: Clarification   Clarification Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:33

Après m'être entretenue avec Milamber, il ressort 3 points qui ont fait que je ne fût pas accepter dans votre guilde, 2 me déranges grandement, 1 autre ou vous avez totalement raison :

"Premièrement, oui certains ont utilisé ce terme ( lèche-cul ), disant qu'être super gentil avec des THL était suspect. "

Donc je vous demande, à qui j'ai pu demander des kamas en masse, des panoplies gratuites, de l'xp à gogo etc. Oui surement que ça m'ais arrivé 1 fois ou 2 comme la pluspart je pense de demander un petit service.
J'ai un exemple tout con, à chaque fois que je demande l'achat de petite ressource à Milamber ou autre, qu'il veut me faire gratuit quand il estime que ça ne lui rapportera rien, mais par principe même si ils ne lui serviront à rien, je met un petite somme de kamas au moins. [edit] Quant à l'xp, j'ai ma team, et actuellement le Kolizeum, et Idy' pourra confirmer je pense, je n'ai jamais été fan de l'xp. Ensuite je ne comprend pas bien le rapport BL / THL, un BL ne peut pas être gentil et honnête ? il doit obligatoirement être fiché comme lèche-cul et passé pour quelqu'un qui veut faucher des kamas ? [/edit]

Qu'on dise de moi que je suis un lèche-cul c'est quand même très très très très gros. Certains ex-membres de la guilde "Le Medieval" pourront vous dire le contraire en disant que je suis au contraire très généreux.




"Deuxièmement, le fait d'avoir critiqué IG la candidature de Sang-Cible a été pris comme une manoeuvre pour discréditer la concurrence et tapant sur les autres candidats"

Je suis d'accord avec ça, je suis totalement fautif. J'avais trouvé que cette candidature avait un nombre trop important de vues comparé aux autres, j'ai simplement demandé à Sang-Cible si il y était pour quelque chose, il m'a répondu que non. Je me suis par la suite excusé trouvant que c'était déplacé. Demandez-lui confirmation.




"Troisièmement certains ont dit que tu avais été un gros défenseur de Black-Ngel publiquement en *-1/0 et vu la haine que nous lui portons tous, ses amis ne seraient pas bien vus chez nous)"

Je pensais qu'en clarifiant la chose avec 2 membres celà suffirait ( en locurence Jeanbom et Enhyxia ) qui m'avais ouvertement insulter de "lèche-cul" à propos de Ngel et Weeze.

Pour ceux qui ne savent rien et j'y tient, comment pouvez-vous l'affirmer ? J'en avais parler à quelques personnes dont Slordan et Milamber il me semble et peut-être d'autres, m'enfin, la pluspart semble n'être toujours pas au courant.
Pourquoi j'ai trainé avec Ngel et Weeze ? Commençons par le commencement :

A la base ils faisaient partit des SoN, et comme j'ai pu le dire dans ma candidature, ayant une grande estime pour cette guilde, j'essaye de rentrer en contacte avec les membres que je croise. Ngel et Weeze trainaient pas mal en -1;0 comme moi, j'ai donc une fois pris contacte avec Weeze ( plus accessible que Ngel j'ai trouvé, m'enfin ), puis j'ai sympathisé avec ( comme la pluspart au début, et faut pas me dire non, même si vous trouviez ses dessins "sans plus" elle avait un style "Horacio" différent de s'exprimer, et ça m'a plu ). Ensuite j'ai sympathisé avec Ngel, on discutait de conneries, et on partagé certains trucs ( sites / musiques etc ). Puis est venue leur départ ou kik, (je ne sais pas) des SoN, pour moi ils restaient les mêmes, et je n'étais pas plus au courant des choses qu'ils avait pu faire, je ne vois pas pourquoi j'aurais du les rejeter après leur départ, puisque je n'étais au courant de rien. Ensuite j'ai fais part d'un projet à Ngel, faire un stream pour le Goultarminator ( oui oui, l'idée vient de moi ), je pense que l'idée lui était déjà passé par l'esprit, ensuite est venue les embrouilles etc.

Qu'on me dise que j'ai ouvertement deffendu Ngel et Weeze, c'est juste énorme. La seule chose sur laquelle j'ai pu les "deffendre" et non ouvertement c'était parceque j'avais vu Enhyxia faire une critique sur eux deux, puis par la suite qu'elle critiquait le fait qu'Ngel et Weeze faisaient pareil. A ceux qui me l'ont demandé, ou parlé je n'ai jamais soutenue leurs comportements.

Ensuite je reviens avec le 1er points avec un mélange du 3e point. Je suis donc un lèche-cul. Ngel et Weeze m'ont à plusieurs reprises demandé si je voulais rentrer dans leur guilde. J'ai toujours refusé, pourtant je pense que pour avoir des kamas ou de l'aide, ça m'aurait été nettement plus facile, mais j'ai favorisé l'entente qui régnait au sein du "Medieval". Weeze m'a aussi à plusieurs reprises prété des items équivalent à la moitié de ce que je pouvais posséder, à maintes reprises elle m'a proposé des kamas. j'ai toujours rendu, ou refusé ses offres. Pourtant j'aurais pu prendre les kamas.

Quant à la candidature, je suis certe dégouté de ne pas être pris, mais encore plus le fait de savoir ça. Est-ce qu'un seul de ce qui me repproche celà est venu me voir ? me poser des questions ? J'attendais avec impatience de répondre, et j'ai même hésité à parler de l'histoire "Ngel" dans la candidature.

Cordialement
Exca'
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Clarification Empty
MessageSujet: Re: Clarification   Clarification Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:22

Exca a écrit:
même si vous trouviez ses dessins "sans plus" elle avait un style "Horacio" différent de s'exprimer, et ça m'a plu

Hey j'ai pas ce style de dessins ou d'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Clarification Empty
MessageSujet: Re: Clarification   Clarification Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:01

Un style pour t'exprimer, désolé si le sens de ma phrase n'est pas très bon ^^. Tu fais ressentir des choses à travers tes vidéos, elle, le faisait/ le fait à travers ses dessins.

[Edit] On vient de me demander pourquoi je posté en public quelque chose qui ne concerne que moi et les SoN, pour la simple et bonne raison que j'ai appris ça par d'autres joueurs, qui eux-mêmes critiquaient certaines choses, je ne voulais pas qu'on me donne une mauvaise étiquette. [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Clarification Empty
MessageSujet: Re: Clarification   Clarification Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:05

Coucou, moi qui squatté mieux que personne cette map oui je confirme que je t'ai vu énormément de fois a coté de lui pour ainsi dire le seul limite^^
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Clarification Empty
MessageSujet: Re: Clarification   Clarification Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:33

Eux se mettaient aussi à côté de moi (On ne parlait que du stream), le reste du temps je ne leur parlais pas, et vice-versa. Je n'ai jamais soutenu, deffendu ce qu'ils pouvaient dire, je n'ai jamais pris leur deffense publiquement. D'ailleurs vous pouvez vérifiez les posts où c'est partit en live, je n'ai jamais parlé.
En plus le fait de refuser leurs demandes de recrutement, prouve quand même bien que je ne les portais pas plus dans mon coeur que ça.

@Kairi : Si Weeze ne t'avait pas saouler pour l'aggro, tu serais resté quelques jours / semaines de plus amie avec elle je pense, donc ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
ET l'extraterrestre
- Visiteur des contrées -



Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 1

Clarification Empty
MessageSujet: Re: Clarification   Clarification Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:07

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification Empty
MessageSujet: Re: Clarification   Clarification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: