Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Op-Ttk
- Visiteur des contrées -
Op-Ttk


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma chambre ...

Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Empty
MessageSujet: Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]   Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:27

IG

« Tout d’abord, Bonjour/Bonsoir à tous et toutes.
Je me présente aujourd’hui « face » à vous afin de vous proposer ma candidature.
Commençons par le commencement […]

Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Son13

Là c’est moi quand je dors, faites-moi plaisir de ne pas prendre en compte l’état de ma chambre. C’est maaaa Chambre je fais se que je veux ! Oh, ma ceinture ! Je l’ais retrouvé ! Very Happy



Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Son_410

Là c’est moi, tout beau, tout propre ! Avec mes parents. Le petit fauve c’est mon Chat


Je suis un Sacré Rieur (Sacrieur), de cercle 183, mes parents m’ont appelé « Op-Ttk » le jour de ma naissance, sans doute car à cette époque ils n’avaient aucune imagination…. En effet mon nom vient d’un serveur un peu spécial d’un jeu appelé « Diablo II », le but de ce serveur était de poser des questions de cultures générales & mes parents en étaient très friands. Plus tard il m’a été permis & vivement conseillé de changer mais en vain je mis suis attaché, allez savoir pourquoi … Sans doute en rapport aux souvenirs que cela m’évoque. Je suis apparu plusieurs mois après la création de ma terre natale Hyrkul. J’ai eu énormément de demi frères & demi sœurs mais ils ont tous pris des chemins différents aux cours de leur existence. Je suis de nature Eau, Force, Agi et Sagesse même si le feu ne fait pas parti de mon alignement n’allez pas croire que je ne suis pas intelligent. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire je suis habillé en Cape Meulou avec des Sandales Gorithme, des dagues réceuse FM Air, une Ceinture de Frigostine, un Anneau de Frigostine, une Amulette de Frigostine, un Masque Vaudou Sarbak & un Gélano PA-PM transmis de génération en génération.

Aux cours du temps ma Hyrkul bien aimer à évolué, contrarié car étant beaucoup attaché à elle, je m’en suis allé errer, tel un ermite, recherchant désespérément un endroit y ressemblant…. C’est ainsi que j’ai pu pénétrer dans un monde différent, où tout le monde étaient 200, un vieux sage l’avait refait l’Hyrkul de mon enfance, à une différence près le niveau de chacun était aberrant. C’est ainsi que j’ai pu connaitre tous mes semblables, mon expérience n’a pas seulement doublé mais bien plus encore. Ce n’est qu’un an après, que j’ai décidé de rentrer chez moi & même si à la seconde ou mon pied frôla la sorti de se pays magique ma puissance diminua, mon expérience était toujours là.

Plus mûre, plus expérimenté j’avais décidé de crée une guilde qui aurai eu pour but de canaliser et d’apprendre à ses nouveaux nées la vie en communauté de ma terre bien aimé. En vain…. Mon utopie n’en alla pas plus loin. Ainsi je suis allé à la rencontre de recruteurs en commençant par Old-School, où j’ai rencontré une Ecaflip un peu farouche mais terriblement sympa qui était meneuse de cette endroit. Par la suite je l’ais suivis c’est comme cela que je me suis retrouvé dans Ousson Lait Toit Laite. Mais voilà étant trop généreuse & acceptant tous types de Levels la belle écatte étouffait… pris au piège d’un cercle sans fin où étant une fois de plus meneuse s’occupait plus de ses membres que d’elle-même. Elle prit donc son départ vers un endroit correspondant à ses besoins, toujours amis mais S.G.F (Sans Guilde Fixe) j’ai erré encore jusqu'à trouver Dark Valley, mais tout était différent, un meneur sans parole, ne pensant qu’a lui… Tout cela n’avait rien d’attirant. C’est par la suite & complètement par hasard que j’ai rencontré une Sadida qui connaissait parfaitement mon ami l’Eca, de se fait j’ai intégrés ses rangs pour garder le contact mais n’ayant que des mules (Non elle n’est pas fermières) elle savait bien que je étais juste de passage en attendant la venu de nouveaux arrivants. Ce n’est que ressèment, que je l’ai retrouvé dans une guilde de Survoltés mon ami Farouche, qui ne ferait pas de mal a une mouche, une chatte de couleur noire, mais n’apportant pas le malheur & avec qui je jouais jusqu'à pas d’heures Brunelle la belle Ecaflip noir de jet.


« Chose à savoir, n’allez pas croire que je souhaite venir juste pour Brunelle, mais c’était un moyen d énoncer les…. enfin Le seul membre que je connais vraiment au sein de votre guilde »

IRL

Je m’appel Steven, j’ai 20 ans, je suis en BTS NRC (Négociation relation clientèle) en alternance. Je suis un Deux-Sévrien (79) résidant à Niort.
Je suis un Joueur PC, avec plusieurs jeux à mon actif : Couter Strike, League of Legends, Dofus, Dofus aréna, Trackmania … Bref, je vous cite ici les derniers jeux auxquels j’ai joué & aux quels je joue encore à savoir : DOFUS & L.O.L (= League Of Legends)
A côté de ça j’aime sortir, le ciné, les films enfin toutes les petites choses de la vie quoi … ET J’adore les Animés !!! (Manga transmit en dessin animé)
Voici quelque œuvres que j’ai eu l’occasion de voir et que j’ai apprécié (il y en a surement d’autres mais je n’y pense pas forcement) :
J’ai Volontairement mis les Synopsis à chaque fois car Histoire, Musique, Image tout est là. Avec des épisodes allant de 5 à 503 épisode selon l’animé, sa parait beaucoup mais quand on accroche bah on en voudrait plus… A vous de voir fan ou pas peut être que certain vous plairons.

Full Métal Alchemiste
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] 13027810
Pour tenter de ressusciter leur mère morte, deux frères utilisent la très ancienne (et très secrète) science qu'est l'alchimie. Mais l'expérience tourne mal: le corps d'Alphonse est dématérialisé et son esprit se retrouve piégé dans une armure en métal alors qu'Edward perd son bras droit et sa jambe gauche. Quelques années plus tard, alors qu'Edward est devenu un alchimiste très puissant, ils entendent parler d'une pierre philosophale qui pourrait leur permettre de récupérer leurs corps. C'est le début de leur quête...



Samouraï champloo
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Image110
Fuu est une jeune serveuse de 15 ans. Accompagnée des deux meilleures lames du pays, et meilleurs ennemis, Mugen et Jin, elle suit sa quête : trouver le samouraï qui sent le tournesol...





Samouraï 7
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] 2350_a10
Kanna est un petit village paisible. Tous les habitants de ce dernier sont des paysans qui cultivent principalement du riz. Le riz va bientôt arriver à maturité et la peur commence à gagner les habitants, car qui dit récolte du riz dit pillage de celui-ci par les Bandits et maintenant, les Bandits ne se contentent plus de piller le riz, mais aussi d'enlever certaines jeunes femmes du village. Les paysans refusent de continuer à vivre ainsi. Après une réunion chez le doyen du village, ils décident d'engager des samurais pour les défendre contre les Bandits. Rikichi, un paysan, décide d'aller chercher des samurais en ville. Kirara, la jeune prêtresse du village, va l'accompagner avec sa petite sœur Komachi. Ils partent donc pour la ville avec seulement du riz pour engager des samouraïs...


Bleach
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Manga_10
Depuis la mort de sa mère Kurosaki Ichigo vit avec son père et ses deux jeunes sœurs. Il est un étudiant comme les autres ou presque, puisqu'il peut voir les âmes des êtres disparus. C'est ainsi qu'en voulant sauver l'une de ces âmes d'un énorme monstre, il fait la connaissance de Kushiki Rukia, un Shinigami (Dieu de la mort). A cet instant il n'imaginait pas encore a quel point cette rencontre allait bouleverser son existence…

Fairy Tail
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Fairy_10
Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...
(Mon coup de Cœur du Moment)

Dragon Ball & dragon Ball Z
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] 14726010
Sangokû est un petit garçon exceptionnellement doué pour les arts martiaux, qui possède une mystérieuse queue de singe. Le jour où il rencontre Bulma, ils partent ensemble à la recherche des sept boules de cristal...
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Dragon10
Cinq ans après le mariage de Sangokû, Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, arrive sur Terre. Il apprend à Sangokû qu'il ne reste plus que quatre survivants sur leur planète et que ce dernier avait été envoyé sur terre pour la détruire...


One Piece
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Mod_ar10
Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Afro Samouraï
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Afro-s10
Alors qu'il est encore tout jeune, un jeune afro voit son père mourir sous ses yeux, tué par un dénommé Justice. Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger…
(Avec la voix de Samuel L Jackson)

Beelzebub
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] 12944210
Jeune délinquant réputé pour être le plus fort, Oga Tatsumi rencontre un bébé lors d'une bagarre de rue...Ce jeune bébé a pour nom Beelzebub, le fils du roi des démons ! Ce même bébé a en réalité été envoyé par son père dans le but de détruire la race humaine, Oga n'aura d'autres choix que de prendre ce bébé sous son aile et devra devenir plus puissant pour aider Beelzebub dans sa mission... La route sera semé d'embûche et les combats seront rudes, Oga devra donner le maximum si il veut réussir dans sa tâche.

(La plupart en plus d'être vraiment délire sont pas trop long <20 épisodes)




Les personnes ayant accès à mon compte est mon meilleur pote & joueur de Dofus Jin-Roh -> IG mais qui sait très bien que si je venais à intégré vos rangs il ne pourrait peut être plus se connecter sur mon compte, & Brunelle qui à aussi accès à mon compte. Je les connais en IRL ils ont tous deux ma confiance. De la même manière je peux utiliser les comptes de Jin-Roh mais pour se qui est de Brunelle son «MDP» reste un mystère.
J’ai eu aussi les passe d’une Crâ, Ming-Yue qui était tombé dans l’oublie mais toujours membre de S.O.N. C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai eu un premier contact avec Vous & où l’on m’avait expliqué la situation par la suite elle a été banni. De se souvenir me revient aussi la sympathie avec laquelle j’avais été mis au courant des raisons de mon bannissement (que je comprenais tout à fait, après tout c’était normal).
N’étant pas dans la vie active mes horaires de connexion peuvent varier par rapport au travail qui m’ait demandé mais je me connecte toujours après manger en règle général & je déco vers Minuit. A savoir que bien entendu le IG n’est pas prioritaire pour moi, si le travail demandé est trop important il se peut que je ne me connecte pas ou juste pour dire bonjour.
Voilà, j’espère que vous prendrez plaisir à me relire comme j’ai pris plaisir à le faire, je vous remercie de l’intention que vous aller porter à cette candidature. Cela m’aura beaucoup fait sourire de développer mon IG .
Comme dis plutôt mon pseudo est : Op-Ttk n’hésitez pas si vous avez des questions (si je suis connecté de préférence ^^) je serai ravis d’y répondre. Je vous dis à Bientôt que se soit au sein de votre Guilde ou en tant que simple participant à une prochaine inscription.
Cordialement Steven
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]   Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:41

Comme tu m'as l'air d'apprécier les mangas et plus précisément les animés, j'ai quelques petites questions:

- D'une manière générale, tu lis aussi les mangas papiers (voire les scans...), ou tu te concentres sur les animés?
- Pour F.M.A., tu as vu quelle série? l'originale et/ou la Brotherhood?

Sinon, ce que tu nous conseilles, ce sont les "têtes de gondoles", qu'on pourrait qualifier de classique et que presque tout le monde connait déjà. Tu n'auras pas dans ton catalogue des trucs moins connus que tu souhaiterais nous faire découvrir?

Et sinon, pour nous rapprocher du sujet, les mangas Dofus, la série Wakfu, etc... tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Op-Ttk
- Visiteur des contrées -
Op-Ttk


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma chambre ...

Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]   Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:43

Donc pour répondre à tes questions ;
Effectivement je me concentre plus sur les Animés pourquoi ? Tout simplement pour plusieurs points

le 1er La musique certains Animé dispose d'OST vraiment sublime qu'on ne peut pas retrouver dans les scans

le 2eme Les effets je m'explique j'aime le dessin et donc de mon point de vue de je préfères les animés qui propose beaucoup de nuance et de dégradés de couleurs tandis que le scan va rester sur des tons noir et blanc

Ensuite 3eme point j'aime les voix original ^^

En ce qui concerne F.M.A j'ai vue les deux séries (je préfère la 1ere série) le Film Et le "Roman" car oui il existe un roman

Pour la suite tu aimerais connaitre d'autre animé très bien je peux en proposer d'autre je regarde en ce moment "Black Butler" Histoire et scénario sympa mais le coté vraiment original c'est que cet Animé raconte l'histoire de l'Angleterre. Sinon il y a toujours Trigun, Désert punk,Monster,Evangelion, Get Backers, Appleseed puis après ça va plus être des "œuvres" comme par exemple "le voyage de chihiro" "princesse mononoke" "le chateau ambulant" etc

Pour finir hélas les séries Dofus & Wakfu ne font pas partit de mon registre j'ai regardé quelques épisodes pour voir mais ça ne va pas plus loin autant j'aime le jeu mais la série je n'accroche pas du tout. Sans doute car il est destiné a des jeunes enfants à la base et je ne trouve pas d'intérêt à le regarder peut être que s'il avait été plus subtile avec des phases plus mature j'aurais pu accroché ... je sais pas.. mais dans tous les cas ce n'est pas le cas ^^

Si je n'ai pas été clair sur certains point fait le moi savoir et Surtout tu me poses des questions sur les Animés et Scan peut être en as tu vus certains que je ne connais pas donc hésite pas à faire tourner tes connaissance dans se domaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]   Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:32

Merci de tes réponses ^^

Ça me surprend juste quand tu dis que tu aimes le dessin et que du coup, tu préfères l'animation au dessin papier. Les œuvres que tu regardes, leurs personnages, leurs univers, leurs scènes d'action, sont toutes nées sur papier avant d'être déclinées, à grands coups d'ordinateurs et avec plus ou moins de réussite, en série tv.

Mais après, pour ce qui est des musiques, on est d'accord, certaines OST sont terribles Smile

Par contre pour la série animée Wakfu, je te trouve assez dur. Elle est plutôt bien fichue et sans la regarder sur la longueur, il apparaît difficile de dire si elle est moins "mature" que certaines séries japonaises que tu regardes (tapes-toi juste les 5 premiers épisodes de dragon ball, naruto ou one-piece, et tu verras que ça ne volait pas très haut non-plus à l'époque...)


Enfin bref, on aura peut-être l'occasion d'en rediscuter ailleurs. Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Op-Ttk
- Visiteur des contrées -
Op-Ttk


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ma chambre ...

Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]   Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

Tu as sans doute raison c'est même sur u_u certains Animé comme ceux que tu as cités sont assez puérile sur les 1er épisodes et Wakfu est une série dont je n'ai quasiment vue aucun épisode.

Mais tu m'as interpellés et pourquoi pas en regarder quelques uns on peut jamais vraiment donner un avis sans connaitre.

Merci pour ta réponse et pour ton encouragement Very Happy
Bonne continuation et à la prochaine que se soit en jeux ou au sein de la même "famille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]   Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dis Da Tue Re [Op-Ttk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Iopinoob postule...
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Changer de "peau"... quand on veut ?!?
» Nostalgie, quand tu nous tiens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: