Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Kaysum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaysum
- Visiteur des contrées -
Kaysum


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 29

Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:02

Role-Play.



« A une époque incertaine dans la contrée d’Amakna, vivait un crâ d’un âge incertain, du nom de Kaysum. Ce qui était sûr, c’est qu’il vivait d’une drôle de façon. Il naquit le 1er jour de la naissance d’Hyrkul, sa région natale. Seulement sa vie était assez irrégulière, il ne savait pas où il en était et était même dérangé mentalement. A tel point qu’un jour il s’endormit en plein milieu de la déserte Plaine de Cania, nous ne savons pas combien de temps cela a duré, mais à son réveil lui-même ne le savait pas. Il savait simplement quels étaient ces objectifs et ses idéaux.

Il rejoignit donc une famille de combattants et d’amis pour sa satisfaction personnelle, ce fut une période chaleureuse pour lui, enrichissante et pleines d’aventures, mais pour ne pas changer toutes les bonnes choses ont une fin. La famille se vit faiblir, les piliers de celle-ci avec elle.
Kaysum cherchait tant bien que mal à résister malgré ces évènements déchirants, son aventure perdurait avec les quelques rescapés encore fidèles et motivés, mais cet effort fut vain.

Il se rendormit une nouvelle fois sans explication, cette fois dans une mine, où il y passait beaucoup de temps à cette période. Le repos fut beaucoup, beaucoup plus long, et son réveil fut pénible, il se vit dénudé de la plupart de ses vêtements. Il était perdu, il n’apercevait personne de familier en parcourant la contrée, il ne savait que faire. Mais il ne pouvait rester seul, et surtout sans habits, et il n’avait pas non plus perdu sa combativité et ses idéaux. Il décida de se servir de sa force ouvrière, de miner divers minerais, couper divers bois et apprendre un métier pour pouvoir passer l’hiver au chaud. Cette fois cet effort ne fut pas vain, il arriva à satisfaction, malgré que ce fut pour un court instant car une fois un désir satisfait, d’autres reviennent à la charge.

Il ne se sentait donc pas épanoui, il lui manquait quelque chose, travailler seul, combattre seul, créer seul, n’est pas une activité plaisante à long terme. Il sut en quelques instants qu’il lui manquait cette ambiance familiale, chaleureuse qu’il a pu vivre jadis.
Il se mit donc à la recherche d’aventuriers, de combattants et peut-être d’amis avec qui il se sentirait bien, avec qui il se sentirait lui-même tout simplement. »


Bonjour à tous, après cette aperçu de création imaginaire -qui reste un essai-, j’aimerais vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.

Une petite présentation pour les gens intéressés :


Je m’appelle Greg, j’ai 18 ans depuis fin Mai, et j’habite dans l’Ouest de la France –vers Nantes- .
J’étudie encore, je suis au lycée, en terminale STG, ayant redoublé ma 1ère.
Si j’avais un commentaire à faire sur cette période de ma vie, ça serait que l’éducation est une bonne idée, et qu’elle n’est pas accessible à tout le monde, mais que le système est mal fait parfois, et qu’on lâche beaucoup de pré-adultes dans la vie active alors que ce sont encore que des gosses innocents qui n’ont rien vécu, et qui n’ont d’ailleurs rien demandé –et je pense en faire partie-
Sinon je pratique la guitare –plutôt acoustique- depuis 2 ans et demi, et je prends des cours cette année. J’aime particulièrement le sport même si le plaisir baisse en intensité, je pratique donc la natation, et la course à pied.
J’aime particulièrement le domaine artistique, la musique transmet un effet que je n’explique pas, les films transportent parfois un message, ou un aperçu d’une époque, ou d’autres choses infinies, le dessin un talent, un message aussi ou un simple souvenir à ne pas perdre.

Bref, je crois que j’ai fait le tour, ça fait longtemps que je n’avais pas fait de candidature, c’est assez drôle de poser des mots sur soi-même comme ça, on ne le fait pas souvent.

Description du Crâ qui s’endort tel un ours qui hiberne :

Mon crâ se nomme Kaysum comme dit précédemment, il est de cercle 192 et a été créé dès le premier jour du serveur. C’est-à-dire il y a quelques années maintenant.
Il exerce les métiers de Mineur (84), bucheron (73), et bijoutier (61). Je suis le seul joueur à y avoir accès.

Edit : Un ami (Naxi anciennement Nabeau) vient de m'apprendre qu'il arrêtait de jouer, (bisou à toi Nabeau!) il me donne donc son Eni de cercle 155 qui va sans doutes devenir un fidèle compagnon pour mon crâ. Je suis dorénavant la seule personne à avoir accès à ce perso.

J'ai fait partie de deux guildes qui m'ont beaucoup apporté, la Vox Caelestis à mes débuts, j'y suis resté quand même quelques mois jusqu'à sa dissolution fatale. J'ai beaucoup appris dans cette guilde et les gens en faisant parti étaient très mûres, généreux et conviviaux. Ensuite est venu les THK, où cette fois je suis resté environ 2 ans, et où j'ai vécu de très très bon moments. Je pense avoir tiré profit de ces 2 ans dans la vie réelle car les membres de cette guilde étaient aussi très mûres et enrichissants. Malheureusement elle s'est affaiblie il y a un moment et dorénavant je n'en fais plus parti, ayant été absent un moment on m'a "exclu" avec des raisons valables.

Le jeu en soit n'est pas si accrocheur, c'est ce que peut offrir une guilde qui fait le charme du jeu selon moi.

J'aimerais faire une parenthèse sur mes heures de connexions qui s'avèrent parfois assez rares puisque mes activités extra-scolaires me prennent pas mal de temps, et que je ne suis pas un joueur intensif. Donc je me connecte souvent le soir entre 17h et 22h, pendant les vacances ça peut arriver dans la journée ou plus tard le soir, mais j'ai souvent du mal à me lancer dans de longs donjons ne jouant pas souvent plusieurs heures à la suite (surtout passé 22-23h)

Mes motivations pour vous rejoindre :


Tout d'abord j'ai suivi votre évolution depuis un moment en anonyme, votre forum étant ouvert au public, vos évènements, vos vidéos (bravo Horacio au passage et aux autres aussi). Et puis votre réputation générale est positive, assez professionnelle, et avec des idées fixes et honorables. A première vue je pense que vos idéaux correspondent avec les miens, après il n'est pas de mon ressort pour savoir si je suis fait pour cette guilde, ou si cette guilde est faite pour moi. C'est pour ça que je fais la démarche pour essayer de vous rejoindre.

Je connais notamment Boudin-Boudou St-Sacri qui vous ont rejoint il y a peu, et Ma-Mgx avec qui je m'entendais bien quand j'étais plus actif. (Bise sur les deux fesses au passage)

Voilà ça sera tout, en espérant avoir été complet.

Merci pour votre lecture et votre attention, et bonne journée/soirée.

Amicalement, Kay'.
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:08

Nabeau arrête t-il vraiment de jouer ..?
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37

Kaysum a écrit:
Role-Play.



vos vidéos (bravo Horacio au passage et aux autres aussi).

Merci <3
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
- Visiteur des contrées -
Kaysum


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 29

Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

Je pense t'avoir répondu IG tout à l'heure Idyllix. Wink

Merci Horacio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:55

Tu peux quand même répondre ici s'il te plait ? Ca m’intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
- Visiteur des contrées -
Kaysum


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 29

Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:54

Bonjour,

Je me suis dit que certains aimeraient des détails oui.

Pour la petite histoire, nous avons repris le jeu ensemble il y a environ deux semaines, et nous avions le projet commun d'intégrer votre guilde. Il y a encore quelques jours on parlait de nos candidatures etc, sauf que vendredi il m'a dit qu'il ne valait pas la peine de continuer de jouer se connectant maximum 1h/jour et donc de surcroit qu'il ne postulait plus chez vous...

J'avais ce projet personnel de postuler chez vous donc je l'ai quand même fait sans lui, mais à la base c'était un projet que l'on avait décidé ensemble. J'ai toujours joué en mono-compte en plus donc j'aurais préféré qu'il reste.

Voilà. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaysum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaysum   Candidature de Kaysum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaysum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: