Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candid' Attarian, Anylee & Yogos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Empty
MessageSujet: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:55

Edited


Dernière édition par Attarian le Dim 30 Aoû - 15:24, édité 3 fois (Raison : Ptite faute)
Revenir en haut Aller en bas
Anylee
- Visiteur des contrées -



Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 1

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:13

Coucou les SoN Love ,

J’ai pas grand chose à vous dire sachant que Jo a déjà beaucoup parlé Very Happy.

Donc moi c’est Elodie, j’ai 20 ans, j’habite à Nice avec mon copain.

Sur Dofus, je joue le plus souvent sur mon personnage principal « Anylee ». Contrairement à Jo, je fais rarement de PVM donc forcément, un peu plus de PVP, de métiers, de quêtes...
J’ai commencé Dofus à peu près en même temps que lui (quelques jours avant)… Puis Yogos s’est ajouté à la team un peu plus tard.
Actuellement j’ai un perso dans Stars (le principal) et le reste dans Twinks.
Avant j’ai aussi été dans Haragonne, j’ai ensuite passé une bonne période dans Why Saw Serious puis je suis retournée dans Haragonne pour rejoindre ma team.
Attarian ayant quitté Hara’ et étant allé voir chez les Twinks, je suis, moi, allée voir chez les Stars ! Et pour l‘instant, j’y suis toujours.

Dans la vie réelle, euh, bah… J’ai pas beaucoup de choses à dire non plus x)…

J’adore les plantes vertes et le chocolat Very Happy (Magnifique).
J’aime bien regarder des séries américaines comme Desperate Housewives ou les Feux de l’Amour (lol Locked ).

Dans le jeu, je suis assez discrète. Je ne pense pas que beaucoup de gens me connaissent dans votre guilde, ou aient entendu parler de moi.

Je suis plutôt calme et posée donc, j’aime pas trop qu’on me harcèle x).

Mes motivations pour intégrer SoN:

Bah y’en a pa, c Attarian ki ma forssé !!!

Non je plaisante, j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et puis j’aime bien l’idée de nous retrouver tous les trois dans la même guilde comme avant.

Sur ce,

A bientôt parmi vous (je l’espère), /w Anylee ou MP forum pour plus d’informations.

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Screen10

Et préparez-vous ! Les fecattes de votre guilde ont du soucis à se faire (C’est moi la plus stylée).

Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:23

Anylee a écrit:


Et préparez-vous ! Les fecattes de votre guilde ont du soucis à se faire (C’est moi la plus stylée).


Ne t'avance pas trop, on ""possède"" un fauve une fecatte qui pourrait te mordre t'éblouir de sa classe
Revenir en haut Aller en bas
yogos
- Visiteur des contrées -
yogos


Masculin
Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 1

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:29

Salut à tous les SoN (et les autres).

Comme prévu, voici ma petite présentation IG et IRL.

Je m’appelle Jordan (donc y a deux Jo xD), j’ai 18 ans. J’habite à 100 mètres de chez Jo2 (Moi je suis le Jo1 mais lui il dit que c’est le contraire et que lui c’est le Jo1 et moi le Jo2, bref…) et je le connais IRL, on était au collège ensemble. C’est Jo2 qui m’a amené sur Dofus.
J’espère que vous me suivez toujours.
J’ai commencé un BTS iris en alternance (je travaille la moitié du mois chez Orange) cette année et je m’y investi à fond donc j’ai beaucoup de travail ce qui a pour conséquence la rareté de mes connexions IG depuis cette année comme Jo2 le disait plus haut. Ne vous inquiétez pas, je me connecterais de temps en temps si nous sommes pris en période d’essai.
En sport… Avant je faisais du badminton, cette année j’me suis inscris en club pour faire du kung fu wing chun (cf le film « Ip man » pour ceux qui ne voient pas ce que c’est)
Pour les intéressés, je joue régulièrement à CSS (Counter Strike Source).
Dans la vie j’aime tout ce qui est à faire sur ordinateur en fait, tout ce qui est lié à l’informatique etc (d’où le choix de ce BTS).
Et sinon moi aussi j’écoute du Rap.

Dans le jeu, mon personnage principal est le Xelor. J’ai commencé Dofus avec un Ecaflip que j’ai arrêté plus tard (D’autres persos sont venus le remplacer dans la team).
Quand je me connecte, c’est souvent pour faire un peu d’élevage de Dragodindes, glander et/ou discuter.
J’ai été dans la guilde Haragonne, j’ai passé un petit moment dans Stars puis dans Heros In en même temps que Jo2, puis direction Twinks.
Pour les gens que je connais dans votre guilde. Bah très peu, y’a juste Baptou j’crois xD. J’ai sûrement déjà discuté avec quelques uns d’entre vous.

Je pense que je me connecterais un peu plus avec l’arrivée de Frigost III (Dont on ne connait toujours pas la date de sortie), pour voir le nouveau contenu et tout ce qui va avec. Et j’irais sûrement tester le kolizéum prochainement.

Désolé si ma présentation n’a rien d’exceptionnelle, désolé si elle ne sort pas de l’ordinaire…Mais je le répète, Dofus n’est pas ma priorité en ce moment.

Bon bah voilà. Je tiens juste à vous dire que j’ai été aidé par Elo et Jo2, parce que l’orthographe et moi… C’est pas qu’on s’aime pas… Mais voilà xD.

Allez, à la prochaine en canal guilde j’espère.

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:13

Très bon sport de combat le wing chun , j'ai énormément d'amis qui pratique une version modifiée et améliorée du wing chun par le Sifu Claude Gouiffe : le wing tsun. Voilà sur ce , bonne chance à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Empty
MessageSujet: Re: Candid' Attarian, Anylee & Yogos.   Candid' Attarian, Anylee & Yogos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Attarian, Anylee & Yogos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: