Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Excaliibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Candidature d'Excaliibur Empty
MessageSujet: Candidature d'Excaliibur   Candidature d'Excaliibur Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:36

Bonjour à toutes et à tous

Je poste aujourd'hui ma candidature afin d'intégrer votre guilde, "Soul Of Nemesis".

Tout d'abord, voici un petit trailer (n'ayant pas réussi à avoir le résultat voulu sur une vidéo RP, je pense que c'était vraiment loupé et HS)






- Ma partie IRL -

Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 16 ans, j'habite près de Bayonne (le jambon), dans le Sud-Ouest de la France. Je suis en Seconde générale et technologique, plus tard je souhaite m'orienter dans des études scientifiques, afin de faire un métier orienté vers les jeux vidéos, ou bien sur des montages publicitaires (TV).
Pour ce qui est de mes loisirs, je suis quelqu'un de très sportif, j'aime toucher à tout, pour le moment je fais du Handball, et j'apprécie énormément, surtout dû au fait que j'y retrouve certains amis, et une super cohésion de groupe. J'ai pratiqué du Football, mon sport favoris, j'ai arrêté à cause de la mauvaise ambiance, surtout par la faute des parents qui foutaient un bordel monstre, mais j'en pratique régulièrement avec mes amis. J'ai égallement fais du Tennis pendant 7 ans, malgrès mon gout pour ce sport, il m'a vite lassé à cause des entrainements trop rébarbatifs. J'ai fais du Judo très petit, j'excellais dans ce sport, mais l'arrivé d'une personne qui me frappait m'a fait arrêter ... j'étais petit ( 7/ 8 ans ) et plutôt inoffensif Evil or Very Mad. J'adore la course à pied, où je fais de bons résultats école/départemental/régional. Assez de sports, j'écoute énormément de musique, du rock au métal (pas trop violent en général, ou l'on comprend un minimum les paroles ...). Je suis fan de séries télés, "Dr House", "Mentalist", quelques "Experts", "Merlin", et de films tels que "Avatar", "Le Dernier Maître de l'Air", "Independence Day", "Titanic", les "Star Wars", "Harry Potter", et biens d'autres que j'oublie surement. Un autre de mes grands loisirs, passer du temps sur l'ordinateur, que ce soit jouer à des jeux vidéos, tels que "Dofus", récemment "League Of Legends", "Battlefield bc2, et bientot bf3", ou bien faire des montages vidéos / photos lorsque je trouve le temps, ça me plait énormément, (d'où le fait que j'aimerai travailler la dedans), mais aussi apprendre des choses comme les languages pour réaliser des sites (Http, css ...). J'adore forumer, discuter, débattre ou autre.

C'est finit pour cette partie, j'espère vous avoir renseigné un maximum, je suis ouvert à toutes questions.



- Ma partie IG -


J'ai commencé à joué à Dofus il y a un peu plus de 4 ans lors de son explosion dans mon collège, c'était la grande mode, et certains de mes amis jouaient sur le serveur d'Hyrkul, vu qu'il venait de sortir.
Je joue depuis un bon moment un Iop comme personage principal que vous connaissez pour la pluspart : Excaliibur. Il est en fait mon 2e personnage, mais mon 1er "vrai" dans le sens ou mon 1er était full éléments, tous les sorts lv 2/3 (je l'ai supprimé au lv 37, c'était une Osamodas nommé Naru-Naru). J'ai reçu de l'aide à mes débuts, avant que tout le monde n'arrête de jouer. J'avais, par rapport aux autres, un gros retard en level, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais était fan d'xp, par contre, je suis très bon commerçant, enfin, je me débrouille très bien tout seul sans forcément passer par du drop / craft, ou par des métiers.
Ensuite vers le lv 4X me lassant de mon Iop, je décida de créer un Sadida, qui au lv 21, alla se faire quelques kamas aux gelées, puis au bout de quelques minutes tomba le fameux gelano, je l'échangea contre le stuff que je recherché pour mon iop, et le repris donc. Au level 60 je passa feu grâce au restat d'Otomaï, la vraie galère. C'est aussi vers ce level que je créa la guilde "Spiritium'z Cawotte'z" ne me demandait pas l'origine du nom, je ne m'en souvient plus ! ... Où je rencontra celui qui deviendra un de vos membre par la suite, Ix-Eni, qui fût mon fidèle bras droit, après quelques mois de bon temps, la guilde fût stoper, car elle ne correspondait plus aux besoins de chacuns.
C'est à peu près vers ce moment que mon frère et mon cousin commençèrent le jeu, m'aidant du mieux qu'ils pouvaient, mon cousin me dépassa vite en xp, et en kamas, car je faisais pas mal de pauses.
Je continua d'xp un peu partout sans qu'il se passe quelque chose de spécial, puis à l'arrivée de Frigost, je décida de récupérer les personages de mon cousin qui venait d'arrêter (Iop 16X, eni 12X) je créa quelques mules, puis accompagné par mon frère, nous sommes allés xp sur frigost. Les mules upèrent environ 12X, lorsque le iop et l'eni de mon cousin se firent hacker (pile au moment ou il décida de reprendre, je pense à un keyloger ...), je n'avais plus aucune envie de jouer, jusqu'a l'annonce de recrutement chez vous, qui j'espère me redonnera un gout au jeu si jamais je suis pris. Je profiterai du hack pour refonder une "bonne" team.
Je n'ai connue que 2 guildes, une ou je fût meneur, ou j'ai passé de bons moments, qui s'est stoper suite à un malentendu puis ... je trouva une guilde qui remplissait mes besoins essentiels, une bonne entente, et de l'entraide, "Le Medieval", cette guilde m'a suivit jusqu'au bout, jusqu'où j'en suis actuellement. J'ai tout donné pour elle, un temps énorme, malgrès celà, je passé pour un boureau, j'étais aux yeux des autres, le fouteur de merde, certains m'ont suivit dans le départ, d'autres dont je ne voulais plus entendre sont revenues pour finallement faire éclater la guilde 2 semaines après. Certains sont venus me voir pour me faire revenir, mais je n'avais plus l'envie, plus la force de dépenser des heures à tout rebâtir. La guilde ou je suis actuellement est la mienne, seuls mes personnages et ceux de mon frère y sont présent.
Mes personnages sont : Enu lv 119 / Xel lv 118 / Eni lv 148 / sram lv 159 / iop lv 179 / iop lv 168 / sacri lv 128 / osa lv 112 / roublard 125 / j'ai le projet de monter un panda et un feca.

Mes métiers actuels sont : Paysan [100] - Boulanger [100] - Bricoleur [7X] / Alchimiste [4X] - Cordonnier [65] 'mage [100] - Tailleur [2X] / Bijoutier [65] 'mage [100] / Forgeur de marteau [65] 'mage [5X]

C'est finit pour cette partie j'espère avoir dit l'essentiel sur mes débuts, jusqu'a maintenant.




- Autre chose à savoir -

Je connais la pluspart des membres de la guilde, certains mieux que d'autres, mais votre guilde m'attirant depuis mon plus bas lv, j'ai toujours essayé à un moment ou à un autre d'avoir une discution avec vous. Certains pensent que je suis un "lèche-cul", je ne sais pas l'expliquer, mais j'admire ce que vous avez réussis à construire (SoN). Je connais donc Ix-eni, qui a changé de pseudo, alors que celui-ci était maginfique Laughing. J'ai parlé à de nombreuses reprises à Milamber, Lord, Fek, Slordan, TheMaster, Brunelle, Horacio, Saisi ... et je vous apprécies pour ce que vous êtes, tous différents, mais toujours à l'écoute et sympathiques.

Je décide de postuler chez vous afin de retrouver une ambiance de jeu qui me convienne, une guilde dirigé avec des règles, et non laissée à l'abandon comme l'a été "Le Medieval". J'espère retrouver une motivation aujourd'hui perdue suite aux hacks et à mon départ du Medieval.

Si je suis pris chez vous :

Seul mon frère possède les logs de tous mes personnages.
Je ne souhaite guilder qu'Excaliibur pour la simple et bonne raison que je ne veux pas faire une candidature double (avec mon frère) sachant d'avance qu'elle sera rejetée, Excaliibur ne fait pas parti de mon projet de team, donc ne sera jamais joué par mon frère.
Les mules seront soit guildées dans L'Âme de Farore, ou sans guilde, à votre convenance, sachant que le sacri et l'osa sont à mon frère, il voudra surement les guilder ailleurs, car il veut avoir une vie de groupe.
Si un de ces points dérange je peux arranger comme il faut.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientot sur le jeu.
Exca'


Dernière édition par Exca le Sam 15 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Candidature d'Excaliibur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Excaliibur   Candidature d'Excaliibur Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:24

[EDIT] Depuis peu grâce au jeu "League Of Legends" j'ai fais la connaissance de Fred, ou Jeanbom, le courant à l'air de bien passer et il à l'air d'un mec cool.
Ensuite, je ne sais pas si ça aura une importance quelconque, mais j'ai égallement fait la connaissance de Guillaume, Itarile, qui lui aussi est super sympa (je le cite car il postule aussi chez vous).

Je suis ouvert à toutes questions ou points qui vous gènes.

Merci
Exca'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Excaliibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: