Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wreslte-Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wrestle
- Visiteur des contrées -
Wrestle


Masculin
Vierge Chien
Age : 29
Nombre de messages : 42
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : En donjon cochon

Candidature de Wreslte-Death Empty
MessageSujet: Candidature de Wreslte-Death   Candidature de Wreslte-Death Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:37


Candidature de Wreslte-Death 4011
Bonjour à tous chères amis Soul Of Nemesisiens !
Avant de commencer ma candidature, je tiens à vous faire part de ma joie. Qu'est-ce qui te rend heureux ? Allez-vous me dire.
Eh bien, c'est simple, 'Vendredi' voilà ce qui me rend heureux. Non pas car le week-end approche, non pas car j'ai eu un 20/20 en philo mais, tous simplement car c'est la réouverture du recrutement chez Soul Of Nemesis !

Certaines personnes de votre guilde savent à quel point j'attendais ce jour et oh combien je m'y suis préparé.
Je pense avoir tout dit dans mon préambule et je vous laisse apprécier à sa juste valeur ma candidature :

Présentation IG :
Candidature de Wreslte-Death Captur10


- Personnage :

Je me présente, je m'appelle Wrestle-Death. J'incarne dans le jeu une sadidette de niveau ultime depuis déjà un an !. Elle est axée sur la terre pour le moment mais un changement d'élément est en vue très prochainement. On me connaît sur Dofus pour ma capacité à enchaîner sans arrêt jour et nuit le Donjon du Dragon Cochon ! Certains en feront 5 et chopperont des cheveux blancs, moi plus j'en fais plus je suis heureux Very Happy (mon record reste 65 en une journée. Mais ça osef hein Razz)

- Métiers :

Candidature de Wreslte-Death Montag10
Bon le montage n'est pas terrible mais je vous épargne des lignes de lecture pour 5 malheureux métiers ^^ )
Je suis bien sûr à entière disposition de ma guilde pour ce qu'il s'agit des crafts/fm d'amulettes & anneaux. (Gratuit évidemment).

J'ai été pendant très longtemps mono-compte sur Dofus, mais il y a peu j'en es eu marre de cette vie de solitude enfermé dans mon donjon cochon.. C'est pourquoi j'ai fait connaître Dofus à quelques amis IRL qui ont créer leurs comptes :

Esperanze : Iop 147.
Kyssy : Sram 138.
Heart-Breakers : Sacri 130
Wrestle-Dwop : Enu 100.

Ces personnages sont guildés dans une guilde que mon ami Esperanze à créer. Je possède les mots de passes de chacun de ses comptes. Je tiens à préciser que personne ne connais mon mot de passe.

Cela fait 5ans que je joue à Dofus, et je ne m'en lasse pas. J'aime vraiment ce jeu et les personnes que je côtoie dessus. Des très bon amis comme Thebommer, Fafore-din, Papy-sage, Ptite-kairi ... J'ai passé de très bon moment dans ce jeu, comme de très mauvais, des hacks (dont un dernièrement ) des déceptions etc... Beaucoup trop de joueur ne penses qu'à une seule chose : Les kamas, les kamas et les kamas (ou l'xp ..) Mais bon dieu Dofus est un MMORPG ! Ce qui signifie de la solidarité, de l'entraide ! Mais forcé de constater que peu de gens désormais pensent comme moi, c'est bien dommage.

- Mes amis dans votre guilde :

Candidature de Wreslte-Death Uuu11

Dans votre guilde j'ai de bons amis avec qui je parle assez régulièrement : Milamber, Lord-Tempus & Idyllix.
Je ne regrette ABSOLUMENT PAS d'avoir fait la connaissance de ces 3 là. Toujours prêt à rendre service, pas un mot plus haut que l'autre, pleins de bonne volonté.. Bref, des rencontres comme j'aimerai en faire plus souvent !!

Mes anciennes guildes :
Je suis resté chez 'Stars' pendant plus d'un an là ou j'ai appris à connaitre des personnes formidables : Trickman, Chaoswarrior, Ptite-kairi & Papytromblon. J'ai quitté cette guilde car l'ambiance était morte et j'avais envie de changer d'aire, faire de nouvelles rencontres. Je suis alors atterri chez 'Heros In' (Grave erreur) Cette guilde, au tout début je l'adorai, mais au bout d'une semaine j'ai vite compris. Sur 90membres, il y a réellement au maximum 10personnes. Ils sont tous 8comptes no life Frigost II , cette ambiance était assez pesante. Des muleurs de grade hors pair, des discussions PvP à n'en plus finir, et des hacks ! Oui ... Lord sait de quoi je parle ... Donc j'ai décidé de la quitter juste après m'être fait pilier par Senjia-Awards. Passons, je ne suis pas là pour régler mes comptes.

Candidature de Wreslte-Death Calend11
Concernant mes horaires de connexion :

- Lundi : 18h20 - 22H00.
- Mardi : 18h20 - 00H00.
- Mercredi : 13h - 22h00.
- Jeudi : 18h20 - 22H00.
- Vendredi : 18h20 - 22h00.
- Samedi : 14h - Pas d'horaire.
- Dimanche : Cela dépend de mon samedi soir Wink

Bon à voir comme ça, ça parait super ordonné et tout, mais c'est vaguement ça Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Dylan, Je viens de fêter mes 17ans. J'habite en Meurthe-et-Moselle prêt de Metz-Nancy dans une petite ville nommée 'Conflans' (54). Je viens de rentrer en 1ère S spé SI (Science de l'Ingénieur). Plus tard je compte me tourner vers l'informatique ou le graphisme, mais j'ai plutôt un penchant pour l'informatique. Je vie encore chez mes parents (logique Very Happy). En ce qui concerne mes loisirs ils sont divers & variés :
- Mon Ordinateur : Dofus, montages vidéos & images, graphisme. J'aime beaucoup faire des montages en tout genre et faire du graphisme 3D ( Je vous laisserai à la fin de ma candidature un blog que je viens d'ouvrir ou j'exposes mes créations 3D ).
- Ma manette de playstation : Je joue actuellement beaucoup à Modern Warfare 2. Je possède aussi des jeux comme Fifa 12, Call Of Duty Black Ops, God of War 3. Bref j'adore les FPS.
J'aime aussi beaucoup sortir avec mes amis tard le soir & le week-end Very Happy
- Le sport : J'ai pratiqué 2 sports de combat depuis l'âge de mes 7ans. Le Taekwondo (5ans) & le Self-Défense (2ans). J'ai aussi fait du badminton en club pendant un ans, mais j'ai malheureusement du arrêter ce sport suite à mon emploi du temps scolaire inadapté aux horaires du bad'.
Je fais aussi de belles introductions pour ma chaine Youtube ! Ça devrait te plaire Horacio je penses Very Happy, Lien en fin de candidature.
J'aime bien aussi regarder des bons films d'actions quand je ne sais pas quoi faire, ou le soir avant de dormir <3

Sinon pourquoi je souhaite intégrer votre guilde ? C'est simple, les SoN défendent des valeurs et des principes et je le sais bien. Et je suis tout à fait d'accord avec la politique de la maison. L'entraide & la solidarité c'est fondamentale pour le développement du jeu. Mes 3amis cités plus haut sont tous les 3 des personnes de grand cœur, et ca j'admire. Je m'entends bien avec eux car dans le fond je suis comme eux, toujours prêt à rendre service, à bien faire , à donner tout ce que j'ai ...
Bref, si je viens à être admis dans votre guilde je ne me sentirais pas oppresser par toutes les règles de votre de meneur tyrannique car je suis entièrement d'accord avec Twisted Evil

J'achève ici cette candidature. J'espère que vous avez pris du plaisir à la lire . Je reste à votre entière disposition sur le forum ou même en jeu ( /w Wrestle-Death )

Ami du soir, Bonsoir.

PS : Mon blog avec mes créations 3D : http://graphisme-de-wrestle.skyrock.com/
Et le lien vers la video contenant mes différentes introductions que j'utilisais pour ma chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LAdqUtBOsIw
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Candidature de Wreslte-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wreslte-Death   Candidature de Wreslte-Death Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:32

QUOI...... JE NE SUIS MÊME PAS DANS TES AMIS.....

Pour moi c'est un contre direct !


Ps : en revanche sympa tes créa... j'suis pas fan des fusils mais les voitures... la classe !










Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Candidature de Wreslte-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wreslte-Death   Candidature de Wreslte-Death Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:50

Hmm sympa les réalisations en 3D , j'ai réalisé une R8 aussi mais sous SolidWorks voilà , bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Candidature de Wreslte-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wreslte-Death   Candidature de Wreslte-Death Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:32

Coucou, j'ai gardé Wrest un bon moment à mes cotés et c'est quelqu'un de très sympathique et aimable.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wrestle
- Visiteur des contrées -
Wrestle


Masculin
Vierge Chien
Age : 29
Nombre de messages : 42
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : En donjon cochon

Candidature de Wreslte-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wreslte-Death   Candidature de Wreslte-Death Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:39

Merci Kairi moi aussi j'ai passé des bons moments avec toi.

Et merci à vous trois pour vos encouragements.




Wrestle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wreslte-Death Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wreslte-Death   Candidature de Wreslte-Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wreslte-Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: