Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le fight club (sauf que là tu peux en parler).

Aller en bas 
+26
Emeldiz / Lumli
Venomaeus
trick
safire-deca
Seijuro
Reine
Tizooma
Exca
Ma-Mgx
Fek-aca
Arkanichette
Idyllix
St-sacri
Horacio
Lord-tempus
Attarian
[Jiv] Civis-Pacem
Tenderly
Brunelle
Dy Seath
Spidigonzales
Milamber
Less-Yves
feckantho
kairi
Black-Ngel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

Coucou mes poulets,

Putain ça va loin pour un jeu. Comme le dit Nico (Lord-prépuce), après avoir fait la pute pour Lord (ouais je bosse pour lui, j'vais lui préparer son café et je passe sous le bureau !! Ca t'dérange ??!!) je lis le forum et je joue à Dofus pour me détendre. Je suis un peu attristé déjà de voir qu'on puisse tricher pour gagner sur un écran qui nous rapporte rien IRL (j'accuse personne donc calmos les pétasses !)... ou tout simplement le penser d'Hyrkul A qui a gagné à cause d'une déco adverse ---> c'est le jeu Jean-Patrick, t'es pas content tu t'en prends à ton fournisseur d'accès internet mon bonhomme.

Je vais donner mon avis sur le sujet comme l'a souligné mon Milou rose :
Pour ceux qui me connaissent pas, j'suis 200% nature et je crois que ce que je vois : alors les "on dit" et les screens/rumeurs... j'en ai rien à foutre.

Pour que ça soit clair :
-Ngel je l'ai cotoyé pendant quelques années sur le /g, je sais qu'il aime faire son "kéké des plages" avec ses surjets ou ses exploits (osef c'est ce qui nous fait rigoler chez lui pour pas dire "lourd" à certains moments :B) et je l'ai vu IRL, bah j'ai pas eu à lui reprocher grand chose, c'est un gentil garçon. Y a eu une période où j'ai arrêté dofus et ça a clashé dans la guilde avec sa copine mais j'y étais pas donc j'ai pas mon mot à dire (même s'il a dit des choses où je suis pas d'accord avec lui).

-Dy-Seath : Je t'ai parlé (vite fait) à la conv' d'il y a 2 ans, tu as l'air d'un mec cool et qui se prend pas le choux (j't'ai même touché les fesses et tu m'as même pas gifflé <3)


Bref tout ça pour dire que (attention phrase culte), regarde les matchs si ça te détend sinon regarde pas si ça te soule (ouais j'suis philosophe aussi).

PS: "pétasse" c'est une marque de respect pour moi <3 (cf la ligne 5)
Revenir en haut Aller en bas
St-sacri
- Visiteur des contrées -



Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:41

Horacio a écrit:
Bref tout ça pour dire que (attention phrase culte), regarde les matchs si ça te détend sinon regarde pas si ça te soule (ouais j'suis philosophe aussi).

C'est profond... Docteur S en philosophie.

J'espere que tu as déposé cette phrase Very Happy

Malgré la tournure vraiment médiocre de ta phrase ( le fond l'emporte largement sur la forme ), je ne peux que plussoyer.

Dommage d'en arriver là.

ps: j'ai pas vraiment d'avis, tout ça me dépasse, je voulais juste faire remarquer le talent de Matt"



st,saint,sein,nichon,roploplo,nibard,miche,roberts,poitrine,nénés,airbag noob edit by Lord
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:49

Oh t'es le clown de l'année Dy xD. Screen Fake ? Ecoute, moi je suis témoin, mais étant la copine, mon avis vaut rien. Par contre; y a déjà un témoin de Djaul qu'il ne s'agit pas d'un fake, si tu veux plus de personnes qui viennent voir notre ordi, ou notre tel, on est op mon coco. Le fait que la demande d'amis soit en attente, c'est simple, c'est car tu l'as bloqué now, logique après l'engueulade hein ! Pourquoi que quelques messages ? Car tu ne lui avait parlé sur skype que pour faire ta publicité, le reste c'est via TS. Il y a aussi le fait même que Joyes ai envoyé le message via forum. Nous ne sommes pas les seuls à t'accuser de ça, meme tes membres t'accusent de tricherie. Mais tu as été malin, tu sais aussi bien que nous que les preuves qui ne sont pas des screens in dofus, avec /whois /time, ne valent rien pour le support. Alors arrêtes de faire comme si le support pouvait faire quelque chose. Tu sais que ta triche est bien cadrée.

Tes embrouille je m'en contre balance, mais la tu traites jey de menteur, et c'est comique, aux yeux de tous, surtout aux yeux d'hyrkul. Tu veux être crédible ? Va modérer JoL comme à ton habitude, car non, Tenderly et Ellyandre ne postent pas ce qu'il veulent, vu que tu modères TOUT les posts d'Ellyandre, tu le ban même 48 heures, pour ton propre intérêt, que tu fais valider par un modérateur à l'aide de je ne sais quel prétexte. Mais vu à quel point ton imagination va loin, et que tu te donnes en spectacle en niant des preuves incontestables. Tu nous prouves à tous que tu es un gros mytho, alors tes accusations de fake, je peux aussi bien dire que ton screen de nos votes est un fake ? Bah oui, regarde si on zoom on voit bien que c'est un fake ! (Haha pauvre type). Je vais être honnête contrairement à toi, on a eu deux posts de vote, le premier avec 11 pour 5 contre si je ne m'abuse (plus ou moins). Et étrangement, si on compte le nombre de personne concernées par le goult dans la guilde, ça fait 4 concernés, et 1 groupie d'ilepsy ?. La en tout cas, tu fournis le screen du deuxième vote, un sujet ouvert en plus, quelques heures avant que tu t'en prennes plein la gueule.

Pour ce qui est de mon paragraphe comique, j'aurais un malin plaisir de poster des screens où tu rabaisses Hyrkul, ou encore ; où tes partenaires le font si bien. Mais vois-tu, je ne vois pas l'intérêt, vu que tout ce qui pourrit un peu plus ton image, et que tu ne peux pas modérer, tu dis que c'est du fake xD! Alors excuses moi, si mon intelligence, si minime soit-elle, est supérieure à ta bêtise. Tout Jiva sait ce que tu es, et tu n'es pas de miel, tu te fais cracher dessus par plus de la moitié du serveur, et étant membre nufra, je le voyais déjà, mais ne disais rien, car je te connais IRL, et que j'avais du respect pour ce que tu étais, ou paraissais être. Maintenant, pour mon cas, je suis 'détestée' de 5 personnes ? Allez, on va dire 10, car quelques uns ont demandés des items sans contrepartie au Goult, et que j'ai dis non ne les connaissant pas, et d'autre, on va dire pour x ou y raisons (je suis déjà optimiste pour toi en disant 10). Maintenant faut savoir que la source de conflit sur chaque serveur, c'est suite au Goultarminator, et je n'échappe pas à la règle plus que toi. Mais en attendant, moi à coté de toi, je suis une crème. Car ton nombre d'ennemis, dépasse de loin les miens, même en réunissant tous les serveurs que j'ai fréquentée xD...

Bref, encore une fois, t'es un grand garçon, un beau mytho IG (je ne parle pas de l'IRL, si ce que je connais de toi IRL n'est pas un Fake, tu es juste un schizophrène, et ça se soigne !), mais on t'en veut pas. Juste, évite de t'enfoncer plus, et encore une fois, en disant que tu stop dofus, stop modo JoL, et stop les 48, alors que tu n'as que stop les 48, et encore ça reste à prouver. T'es le plus gros mytho qu'IG on m'a donné de voir.

Sur ce, encore une fois, bonne chance à tous, et je m'en balance de tes histoires Dy, tu peux mentir, c'est dans ta nature, mais n'accuse pas quelqu'un d'honnête de mentir, c'est trop comique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:58

Horacio a écrit:

-Dy-Seath : Je t'ai parlé (vite fait) à la conv' d'il y a 2 ans, tu as l'air d'un mec cool et qui se prend pas le choux (j't'ai même touché les fesses et tu m'as même pas gifflé <3)

Yo grosse !

Bref je vais pas réagir à la Nième accusation de fake de 17 qui ne trouve plus rien d'autre pour se défendre, j'ai pas que ça à foutre de faire 15 fakes, et comme dit n'importe qui pourra voir en partage écran ou IRL que sur mon skype quand on clique sur ton pseudo dans ma liste de contacts on aboutit à TON nom de skype qui lui n'est pas falsifiable. (et au pire je ferais une vidéo HD pour ne pas laisser le moindre doute).

Juste pour dire sinon que nous aussi on a rencontré Dy 2/3 fois et qu'on a passé du temps avec lui IRL, et qu'on avait la même impression puisqu'on a même décidé de migrer pour aller dans sa guilde. Seulement une fois sur Jiva on a vu la deuxième facette du gars et c'était plus triste à voir.

Brefouille, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:52

[Jiv] Civis-Pacem a écrit:
Mais en attendant, moi à coté de toi, je suis une crème. Car ton nombre d'ennemis, dépasse de loin les miens, même en réunissant tous les serveurs que j'ai fréquentée xD...


lol pauvre Dy-seath
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:49

Mon dieu Dy-Seath ... Tu es à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:45

Atta je la refais encore une fois

My god Dy Seven, god bless you !

Wala, c'était le mode groupie du grand chef, en exclu. Laughing

D'autres amateurs ? On fait une chaine de groupie !

Ou alors sinon une pétition, 'Pour que Idillyx ne mette pas d'ougarteau dans son build comme le grand chef le préconise' !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:52

ou alors une pétition pour que weeze et toi, restiez sur jiva et que vous nous reveniez plus ici !!

je pense qu'on aura plus de signature sur celle-la


Bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:57

Sinon j'ai la pétition 'pour que arka apprenne à lire un changelog sur la classe qu'il prétend savoir jouer'

Arkanichette a écrit:
une vraie blague pour les écas
rendre pertes pm et pa esquivable, je doute que ce soit bénéfique. Enfin bon, on verra bien ce que ça donne sur la beta

Résultat:

Kairi a écrit:
Les Eca sont vraiment meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

à part le contrecoup fortement busay, je trouve le reste rabaisse le jeu ...

C'était mon point de vue lorsque j'ai lu l'annonce de la nouvelle maj, maintenant tout reste à voir sur la beta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:02

Mdr arka, je signe !!! Le mec il est trop dosé d'Hyrkul et des SoN il squatte le forum et lache pas l'affaire ! Very Happy Le pauv' type, no amis où qu'il passe, alors obligé de gratter l'amitié même dans une guilde où il n'est plus le bienvenu ... rude! :/
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08

Bon moi je sens un peu de tension parmis vous alors je vous conseil ça



Spoiler:


Comme ça au moins vous serez plus zen
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:14

(Put*** Arka, tu te prends un hors sujet violent, le gars il te parle du beau temps, toi tu lui parles de la pluie *o*)

Moi je propose Meetic ! Ou Chatroulette, les Curly, c'est pas pour les geeks ;o!

Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:20

J'en ai un autre :

Spoiler:

Sérieux...stop vos messages... on sait vous "zetes" les plus beaux, les plus forts, les plus honnetetrespectables... Sur Hyrkul on est des nazes... sur Jiva ils sont des nazes... il vous reste encore pas mal de serveur à tester pour se rendre compte au final... qu'ils seront tous.. des nazes.... bon maintenant que tout est dis merci de laisser libre le fofo. Guitar


Ps : Ah oui pour Weeze... essaies d'être plus polie... c'est mieux dans la bouche d'une jeune fille qui souhaite montrer qu'elle a la classe... les P**** ça fait mauvais genre et pour rappel, la vulgarité et l'apanage des faibles. J'dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:24

Si tu veux elle peut faire comme ça aussi

'Péutéaiaine"

http://www.viedemerde.fr/enfants/5506980

VDM a écrit:
Aujourd'hui, comme tous les jours, mon mari et moi épelons les gros mots pour que nos enfants ne les comprennent pas. C'est donc tout naturellement que mon fils de quatre ans m'a répondu : "Tu fais céhachiheuhère" quand je lui ai demandé de ranger ses jouets. VDM

(800 messages célafoulie !) Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:27

weeze tu devrais pas trop la ramener, parce que si ngel est détesté partout, c'est en partie grâce à toi, alors le mieux que tu puisses faire c'est de cliquer sur la croix en haut à droite de ton écran !


on se fait la bise quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:28

oui 800 messages pour rien dire... c'est sur... Whistling
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:28

Tu nous fais la pub de tes sites favoris ? Whistling

Bref, c'est hors sujet, si tu veux taunt sur du vent, ouvre un autre topic 'Je veux taunt, je suis un fou'.

Pour Arka, c'est pas de ma faute si ta voix ne porte qu'au rire, la mienne à la haine, j'ai un plaisir, qui comme certains aiment le dire 'qu'on parle de moi, en bien ou en mal, au moins, on parle de moi', toi tu ne peux pas : o. Etre une ombre, c'est pas grave. Pour Ngel, il est trop à plaindre, il m'a fait venir ici, il soufre trop now, il regrette trop sa vie, tu veux lui acheter une corde ? Si il est a plaindre, il le fera lui même, mais en attendant, tu parles de choses qui te dépassent.

PS : je suis revenu sur ce forum non pas pour vos beaux yeux, mais car lui continue de vous parlez, et qu'un ami IRL schizophrène (on va le soigner vous inquiètez pas) pète une pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:36

oui ben moi j'ai du relire ton post 3 fois pour comprendre enfin....

Pour le hors sujet mon dieu oh ouiiiii donne moi des leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:41

[Jiv] Civis-Pacem a écrit:


Pour Arka, c'est pas de ma faute si ta voix ne porte qu'au rire, la mienne à la haine,


jte rassure de suite, tu nous faire plus rigoler qu'autre chose maintenant :]
Vous faites un parfait duo de comiques mais comme tout comique qui se respecte, il y a un moment ou ils agacent, et ce moment est en train d'arriver.

A bon entendeurs

Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

Le seul moment qui approche c'est la fin de ton seul mode de vie. La fin de ton jeu, la fin de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:45

Elle devient poète ? C'est la sagesse même sur le coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

tu te sens faible pour dire ce genre d'âneries ? tu sais plus quoi dire d'intelligent ? :s

De plus, entre nous, la personne qui mêle le plus sa vie irl avec dofus, c'est toi, donc ne m'attaque pas sur ce terrain, tu as perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:48

Arkanichette a écrit:
tu te sens faible pour dire ce genre d'âneries ? tu sais plus quoi dire d'intelligent ? :s


Elle a déjà dit quelque chose d'intelligent ? Blink
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:51

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fight club (sauf que là tu peux en parler).   Le fight club (sauf que là tu peux en parler). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fight club (sauf que là tu peux en parler).
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE PEUX REJOINDRE LA GUILLDE DES S.o.N SVP?
» [Tournoi] Survival Fight
» Salut, Bonjour et Bonsoir. Embarassed Je suis un vendeur de dofus vulbis, je pose ici si quelqu'un veux acheté Merci. <3 Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: