Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Goultarminator en image

Aller en bas 
+16
safire-deca
Arkanichette
Attarian
Ma-Mgx
Reine
Gifle
Exca
xsraamxtlse
Milamber
feckantho
Black-Ngel
Less-Yves
Elfi
Jeanbom
Spidigonzales
kairi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:58

Même perdre en amical je ne vois pas en quoi ce serais la mort =O chaque match reste différent est si ont recommencer le goult' peut être qu'ont auraient pas les même phase final donc bon j'pense pas que ça n'aurait aucune valeur Smile

Les énervement sont largement mérité mais bon ce sont les risques :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:19

tout ceci ne sont que des hypothèses ...

Quand tu dis que la team hyrkul a refusé de refaire le match, crois-tu que dans le cas inverse, sumens aurait accepté de refaire le match ?

en tout cas, au jour d'aujourd'hui, Hyrkul est en final, Bonne chance à eux
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:50

Je parle de grandes équipes en skill car manifestement le skill prime, faut pas que suivre les compos:

Many ? Une grande équipe d'un serveur né en mars 09 ? Blague ? xD

Plus sérieusement, quand je dis très très grosses teams, je veux parler de par exemple Silouate A.

Arka: T'en as une bonne tête d'hypothèse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

Le comportement Jivalien commence sérieusement à me taper sur le système, si quelques personnes veuillent bien se joindre à la conversation, où ful-isback, se fait rembaler comme ceci pour avoir dit qu'ils n'avaient pas eu la possibilité de rejouer le match, et on les blâme etc :

"Toi tu nous fait perdre du temps à nourrir une conversation débile, peux-tu aller voir ailleurs s'il te plaît ? Sauf si tu souhaites parler du goultarminator dans son ensemble, tu n'es pas le bienvenu ici pour nous pomper l'air sur un débat qui n'a pas lieu d'être, on vous souhaite bonne chance pour la finale, fin."

"L'école c'est pas obligatoire jusqu'à 15ans en France? On apprend plus aux gens à écrire en CP? oO
Bref, honnêtement toutes tes histoires on s'en tape un peu concrètement on vous a demandé d'aller préparer votre match dans votre coin et d'arrêter de nous emmerder sur notre forum. "


J'ai juste une grosse envie de mettre des baffes à ces personnes, c'est "phénoménal" Arrow

ici
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:06

Black-Ngel a écrit:
Je parle de grandes équipes en skill car manifestement le skill prime, faut pas que suivre les compos:

Many ? Une grande équipe d'un serveur né en mars 09 ? Blague ? xD

Lol mais mec, pas besoin d'être sur un serveur agé de 5 ans pour savoir jouer hein, arrête tes conneries. C'est complètement stupide ce que tu dis là.
C'est pas parce qu'on la connait moins (la team) qu'elle est nulle a chier...
Revenir en haut Aller en bas
Gifle
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 9
Guilde : Spiritum Deos
Localisation : [-77,-39]

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:08

Le plus gros problème pour Hyrkul A ça va être au niveau de l'entrainement je pense, Pouchecot va pouvoir s'entrainer avec les plus grands, tandis que nous tous le monde nous déteste maintenant Surprised

N'allez pas sur Jol Jiva, on est très mal vu là-bas, ça rage beaucoup.

J'ai hâte d'être à samedi, je suis à fond derrière vous même si ça va être chaud ( je veux ma pano du champion Very Happy ), je crois en vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:43

Black-Ngel a écrit:
Mil: Si Hyrkul avait accepté de rejouer, je pense que Sylf aurait accepté, étant une demie finale, un contournement des règles aurait été envisageable.

Je ne suis pas vraiment d'accord là-dessus. Du moins je pense que le point crucial n'est pas ici. On est tous d'accord pour dire qu'on ne peut rien reprocher à Hyrkul. On ne peut non plus reprocher au xel de Summens sa déconnexion, surtout si elle est dûe à des orages. C'est la faute à pas de chance. Mais, il y a un fait objectif pour lequel cette équipe est fautive à 100% : le rage quit au second tour. Je comprends carrément leur frustration (et tout le monde d'ailleurs le comprend), mais déco de rage comme ça, puis ensuite demander à rejouer est inadmissible. C'est même carrément "je te mets la pression à mort, si tu veux un vrai combat et bien tu dois autoriser à le relancer".
Donc moi, je me mets à la place de l'organisateur d'un event comme ça (qui a dû mobilier un paquet de monde quasi 24/24) qu'un joueur se permette de me mettre la pression après que je me sois dépouillé pour créer une compétition qui roxxe, et surtout alors que je n'ai rien fait de mal (car je doute qu'AG ait commandité les orages), et bien je serais sûrement furax et je lui signalerais d'aller se faire voir.
On ne peut pas réécrire l'histoire, mais je suppose que si malgré tout Summens avait joué le jeu malgré la déco, et essayé en même temps que le combat continuait à se dérouler, de négocier avec Hyrkul/Ankama un restart, alors on peut imaginer qu'ils auraient eu plus de chances que ça aboutisse. Leur xel a été le seul fautif par son comportement de rageux coléreux, je n'ai aucune compassion pour ce genre de mecs. la tristesse est que toute l'équipe en paie le prix.
Marre des petits merdeux qui veulent que le monde tourne autour d'eux. C'est comme la phase minable de l'an dernier avec le coup de pression de la team de Lake (il me semble ?) qui menaçait de boycotter la finale car la map ne leur convenait pas. Désolé mes seigneurs, on va vous filer les clés de la maison pour que vous dessiniez les maps qui vous conviennent.
Et tout cela sous couvert d'égalité, sauf que l'égalité, de fait il n'y en a pas dans un tel tournoi, rien déjà parce que les serveurs sont extrêmement différents au niveau évolution.
Donc en clair, si tout le monde était bien éduqué (enfin surtout tous les candidats), bah ils fermeraient leur bouche et seraient déjà reconnaissants de participer à un event de ce niveau, et surtout ils ne feraient pas chier le monde sur des points qui ne sont de la faute de personne.
Et comme en plus derrière les communautés sont intelligentes, l'amalgame est vite fait : Hyrkul = serveur de tricheurs / Summens = serveur de rageux. La classe quoi.


Dernière édition par Milamber le Dim 28 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:44

Ce qui est drôle c'est que beaucoup rage etc... d'un sens c'est frustrant donc légitime mais le truc qu'ils pas l'air de comprendre ce qu'ont ce la ramène pas donc quelque part ont triomphe peut etre sans gloire ( comme j'ai pu lire ) mais ont est pas la a fanfaronné sur les fofo etc... donc bon ont est en final c'est bien basta Smile


+1 pour attarian l'age du serv' n'a rien avoir avec le skill a la rigueur avec l'opti stuff mais avec la vitesse a la quelle ça va maintenant 2 ans et demie c'pas forcement a l'ouest je pense niveau opti


Ps: Pour l'orthographe j'ai du sauté le cp =O
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:59

Moi je sais que.... Moi on m'a dit que... Moi je connais un modo.... Moi je..... MOI JE ....

Ton débat est toujours aussi constructif Ngel, on ne se connait pas mais je me permets de souligner que tes interventions sur ce forum n'ont aucun intérêt si ce n'est soulever le fait qu'on est tous heureux que tu sois parti d'hyrkul.

Tout le monde se révolte contre nous tout simplement parce qu'on a battu une équipe favorite que tout le monde connait notamment via un blog bien connu, ca aurait été l'inverse, ça serait sûrement passé inaperçu ! Certes, ça aurait été bien mieux si ça ne se serait pas déroulé comme ça mais on n'y est pour rien.

Sur notre team, on ne peut que blâmer le comportement de nos membres mais on ne peut pas leur enlever leur bon parcours avec de belles victoires malgré tout !

Si nous gagnons, nous prouverons que nous sommes méritants, si nous perdons, on rigolera de nous deux semaines et puis la nouvelle MAJ et peut être F3 deviendront la nouvelle cible des rageux du monde des douze !

Bonne soirée à vous !

Pierre.


Dernière édition par Venomaeus le Dim 28 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:38

Je viens de lire les post sur hyrkul belle mentalité de jiva . j'aurais une bonne plume j'aurais réagit mais non :/

c'est juste 8 pages de troll sur hyrkul merci a jiva pour le coup de pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:43

Black-Ngel a écrit:
Si tu sais lire Ma, tu dois taunter Mil pour sa joke sur les FAI, que j'ai reprise également tant c'est énorme de gérer deux matchs de suite par des déco x)

Perso j'ai jamais dit un quart de ce que tu sembles essayer de me prouver dans ton post, donc je sais pas si tu as un soucis ou si je me fais mal comprendre, mais bon, tu tapes un peu dans le vide là.

Oui je sais lire... merci de préciser... c'est une question... pas une attaque.

Ensuite sur ce que je dis dans le post ce n'est pas pour te répondre (tu as posté en même temps que moi en fait) c'est en réponse aux post plus haut... donc non je n'ai pas de soucis (mais ca peut venir) et non je ne tape pas dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:12

Rien les gars OSEF de jiva ils ragent parce qu'il ont peur de pas être premier au JcJ et c'est tout en notre honneur <3 même si on gagne pas on pourra être content d'être arrivé jusque là hein^^ et d'avoir fait parler de nous tant les joueurs tremblent devant le parcours de nos teams vu les points comptabilisés et avec une team poubelle et deux teams moyennes on a de quoi être fier. Very Happy
Mais si la team A gagne omg 90% des joueurs comme les gros rageux que l'ont voit sur Jol l'auront bien profond^^ Allez Hyrkul faites nous rêver <3
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:42

Oui ça peut être sympa, quand j'entend que Pouchecot "mérite" sa qualifiation, et qu'ils auraient pu aisément battre Sumens, tant dis ce qu'Hyrkul ne "mérite" pas sa qualification, et qu'ils auraient du perdre ce match ... j'espère que vous allez prouver que vous avez le niveau, et que ce n'est pas parce que vous êtes moins connus ( un peu plus maintenant ) que vous êtes moins talentueux.
Faites nous rêver pour ces 2 matchs restant, 1 amical qui fera taire les critiques, et l'autre qui serait la consecration pour notre serveur. Bonne chance à vous.

Exca'
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:09

A la base le sujet est : " Goultarminator en image"

je dis ca je dis rien Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:16

bah ça parle du goultar avec des screens

(je dis ça, je dis rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:22

bon pour en revenir au sujet initial le Goult en image Laughing




Ps : merci de cesser de TROLLER Dead
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:01

Sujet scindé : ceux qui veulent parler de la tactique ou donner des infos ou des ressentis sur le Goultarminator restent ici. Pour ceux qui souhaitent répondre aux accusations proférées à leur égard, nous vous en laissons temporairement la possibilité ICI le temps que nous estimions que chacun a pu avoir légitimement et loyalement le droit de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:38

je donne qq info sur mon fofo de la finale comme le steam bug si certains veulent voir flemme d'écrire sur 2fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:55

http://ankadio.com/goultard3/

Hyrkul pour moi joue très mal ( niveau tactique de l'équipe ) ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:16

Ful et Best mort.

Tant pis, félicitation tout de même. Very Happy

[Edit] Hyrkul a abandonné et Pouchecot remporte la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:37

Hyrkul échoue à peu de chose, félicitation pour cette année.

Goultarminator en image - Page 3 Hyrk2e10

(9e au classement communautaire, on rentre dans les 10 donc accé à un bonus serveur)
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:55

Rien n'est joué encore.... SI hyrkul gagne ont seras 1er , si on perd ont peux finir 3eme donc tout est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:24

désolé j'etais en retard d'une journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:59

Stoppe la drogue Antho c'est pas bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:17

Horacio a écrit:
Stoppe la drogue Antho c'est pas bon :')

+1, en lisant le 1er post j'ai pas compris xD

Je rappel au cas ou, (si d'autres personnes ont le même fournisseur qu'antho) que ce sont les résultats finaux. Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator en image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator en image   Goultarminator en image - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator en image
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator III
» Goultarminator
» Goultarminator, épreuve de popularité.
» Goultarminator #4 : Préparation
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: