Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stuff pvp pour éni 11x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyress
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 3

Stuff pvp pour éni 11x Empty
MessageSujet: Stuff pvp pour éni 11x   Stuff pvp pour éni 11x Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:27

Bonjour à vous ; j'aimerai reprendre mon éniripsa de niveau 117 malheuresement à ce niveau le pvm ne m'inspire pas vraiment (manque de vie/soin trop faible ...) Donc plutôt que de le muller en full sagesse jusqu'au niveau 14x j'aimerai le convertire au pvp (d'après les énis que j'ai vu sa a l'air de bien marcher) histoire de me faire quelques kamas par la suite Whistling . Malheuresement je ni connais rien en stuff PVP pour éniripsa de cette tranche de level ; J'aimerai bien joué bi voir multi élément avec l'élément eau de préférence (Vampirique powa) Et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un build comme ca (sans soigner du 10 hein)

Niveau financessement j'aurai à peu près 10M de kamas à mettre sur cette mule qui sera malheuresement non parchottée à moin que le stuff coute moin cher que les 10M (Et oui claqué mes parchos sur mon perso pincipal et flemme de passer mes vacs à parcho une mule ...).

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 3

Stuff pvp pour éni 11x Empty
MessageSujet: Re: Stuff pvp pour éni 11x   Stuff pvp pour éni 11x Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:15

Lyress envoit un Wizz Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Stuff pvp pour éni 11x Empty
MessageSujet: Re: Stuff pvp pour éni 11x   Stuff pvp pour éni 11x Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

Salut, à mon avis si tu n'as pas eu de réponse c'est que personne ne s'est senti en mesure de te conseiller. En ce qui me concerne je n'ai jamais pvp avec un eni, et, de plus, je ne me suis jamais préoccupé d'avoir un bon stuff à ce level, car je monte mes persos full Sa jusqu'au 199, depuis fort longtemps ce qui fait que je ne connais pas du tout les items.
Mais bon, peut être que le up de ce sujet va donner des idées à certains visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 3

Stuff pvp pour éni 11x Empty
MessageSujet: Re: Stuff pvp pour éni 11x   Stuff pvp pour éni 11x Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:03

Tous d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre (: et je demandais conseil pas seulement au SON mais à tous le flux de visite qui passe sur ce forum ; j'ai commencé à faire des dofus book mais je n'arrive jamais à un résultat correct ... Soit un manque de vita ; soit de dommage ; soit de soins ...

Cordialement.

P.S : Je cherche toujourds des idées pour un build sympatoche éni 11x PVP Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Stuff pvp pour éni 11x Empty
MessageSujet: Re: Stuff pvp pour éni 11x   Stuff pvp pour éni 11x Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:52

Salut
As-tu regardé du côté du forum JOL-Dofus ?
Tu pourrais y trouver quelques éléments de réponses.

Le lien vers la partie dédiée aux Eni : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=537&prefixid=dofus_eniripsa

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pvp pour éni 11x Empty
MessageSujet: Re: Stuff pvp pour éni 11x   Stuff pvp pour éni 11x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pvp pour éni 11x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff d'un Osa lvl 60
» Achat stuff
» Vente de stuff assez urgente
» Stuff pour panda soutien 113
» Harry la fin, cherche son stuff sur le compte d'un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: