Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achat de dindes en vue de terminer un parchottage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boire
- Visiteur des contrées -
Boire


Masculin
Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 16
Guilde : Harmonia
Localisation : Clamart (92)

Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Empty
MessageSujet: Achat de dindes en vue de terminer un parchottage   Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:39

Bonjour/Bonsoir selon l'heure, en vue de terminer mon parchottages, je me porte acquéreur des dindes suivantes. Il va de soit que je ne donnerais pas le prix hdv de ces dindes étant donné qu'elles sont destinées au parchottage. Bien entendu je préfère acheter en masse voire le tout en un coup. Il est inutile de me mp si vous n'avez qu'une de ces dindes, en revanche si vous êtes un gros éleveur, je vous aimes et vous pouvez me mp (après je n'ai pas dit que si vous n'êtes pas un gros éleveur que je ne vous aimes pas), voici donc la liste:


11 dragodindes Prunes ou emeraudes-orchidées ou prunes-orchidées ou emeraudes-prunes

Prix par tête à négocier.


Pour me contacter:

/w Boire ou un mp sur ce forum, merci Smile


Dernière édition par Boire le Jeu 16 Juin - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsuu
- Visiteur des contrées -
yoshimitsuu


Balance Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 31

Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Empty
MessageSujet: Re: Achat de dindes en vue de terminer un parchottage   Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:35

pour les dd emeraudes/prunes/prunes-emeraudes tu peux me mp IG quand je suis connecté.
Je profite pour informer les personnes intéressées, que je fournis des puissants parchemins de tous les types, sur commande bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Boire
- Visiteur des contrées -
Boire


Masculin
Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 16
Guilde : Harmonia
Localisation : Clamart (92)

Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Empty
MessageSujet: Re: Achat de dindes en vue de terminer un parchottage   Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:55

J'ai trouvé mon bonheur, merci Smile /Post à fermer/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Empty
MessageSujet: Re: Achat de dindes en vue de terminer un parchottage   Achat de dindes en vue de terminer un parchottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de dindes en vue de terminer un parchottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: