Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miss et Mister Ankama

Aller en bas 
+29
trick
odile
ful-invoque
Supergnouf
Leitho
Milamber
Anarkhia
saryanis
teletubbies95
Reine
grymbig
Attarian
Ma-Mgx
Fek-aca
Glaramir
Tizooma
Boire
Brunelle
Archer-air
Sinari
Yoora
Xx-badamone-xX
Venomaeus
Enhyxia
[Jiv] Civis-Pacem
Exca
Lord-tempus
viande-morte
kairi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:12


Oh Yeah! les votes ont commencés, voici la campagne de pub de John-Citron :

Et ui John Citron l'homme au grand coeur, tente sa chance au superbe et tant attendu concours Miss and Mr Amakna! Ce preux Chevalier, prêt à tous pour pourfendre de son épée les plus grands monstres peuplants notre monde, n'hésitant pas à traverser mainte donjons, s'adresse, aujourd'hui, à vous! En effet revêtu de sa plus belle armure il souhaite illuminer tout Amakna de sa splendeur! Votez pour lui c'est faire foi en la justice qu'il applique de son poing. En Mr Amakna, il saura, grâce à son charisme, rendre l'argent aux pauvres et sauver la veuve et l'orphelin! Mais attention pas besoin d'être pauvre, veuve ou orphelin, tout le monde peut voter pour John Citron...

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hyrkul/John-citron-296664600017 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

J'ai voté Kairi ma petit vache qui rit :p
Revenir en haut Aller en bas
Boire
- Visiteur des contrées -
Boire


Masculin
Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 16
Guilde : Harmonia
Localisation : Clamart (92)

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:47

Bonjour, je suis une jeune pandalette répondant au nom de Boire, personnellement je me trouve jolie, regardez, je n'ai peut être pas la masse de tenues trop classe, mais voilà, faites le bon choix Wink

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hyrkul/Boire-316941600017
Revenir en haut Aller en bas
grymbig
- Visiteur des contrées -
grymbig


Masculin
Balance Chien
Age : 29
Nombre de messages : 35
Localisation : En train de ....

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05

Je n'ai jamais pu faire un concours de beauté : on me colle toujours dans le jury Angry Laughing
Peut etre parce que je suis Horrible Sad , mais bon vous en pensez quoi vous
Regardez Ici Hein !??
Revenir en haut Aller en bas
http://grymbig.bloguez.com
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:35

Aucune réelle concurence pour ce 1er tour, il suffit simplement d'être dans les 10, je pense que les 20 votes passé nous laisserons accéder au 2e tour, qui j'espère sera plus serré que ça coté masculin, pasque là .. je pense que les votes ont été utilisé exclusivement coté féminin.

Ps : il faudra qu'on m'explique pourquoi certaines veulent le max de votes, sachant qu'ils seront remis à 0, d'après ce que j'ai pu lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:15

Je tiens à dire que pour l'instant...

JE SUIS DANS LE TOP 10 !!!! YIHAAAAAAA !!!
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Je suis trop trop fier l'air de rien, mais cette fierté je vous la doit !

Pour ceux qui n'auraient pas vu ma jolie Fecatte...

Oui, je sais, je remet encore un lien de mon personnage et... Oui, j'aime beaucoup son look, si elle vous plait, je vous encourage à voter pour elle afin de maintenir ma dixième place !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
- Visiteur des contrées -
Supergnouf


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

J'avoue Exca, les votes sont surtout partis pour les perso féminins, après même s'ils sont remis à 0 ça peut être intéressant de voir jusqu'à combien on peut monter, dépend des gens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:31

Ouais mais vu comment ça se passe, je pense qu'on peut déjà donné les amus aux 2 personnes ayant déjà le plus de votes des deux côtés. C'est en fait une épreuve de popularité de ceux qui se présente rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:53

C'est exactement ça, les gens ne votent pas pour les gens qu'ils jugent jolis mais pour les gens qui font le plus de pub ou qui ont le plus de potes (multicomptes surtout). Certains ont connectés 48 comptes de mules krala pour les up 20 et voter sur d'autres serveurs, je sais pas si c'était pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:07

Citation :
C'est en fait une épreuve de popularité de ceux qui se présente rien de plus ...

Ba en general tu votes plus pour les personnes que tu connais et apprécies, en tout cas c'est mon cas.
De 2, quand tu vois le nombre de candidats, qui va prendre le temps de tous les regarder pour savoir qui est le plus beau ?
De 3, dof n'offre que trés peu de possibilités pour optimiser le skin de son personnage, et au final, beaucoup se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:03

En fait non il n'y a pas que 'très peu' de possibilités, juste que la plupart utilisent des trucs très communs. Je peux vous sortir des pano que personne a jamais vues et qui existent xD
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

Black-Ngel a écrit:
En fait non il n'y a pas que 'très peu' de possibilités,


En effet.Quand est Over fan et qu'on achétes tout les dofus mag's.Y en as plein des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:21

Voila vous pouvez élire miss et mister Hyrkul :cheers:
L'avant dernière épreuve qui s'avère plus corsée que la précédente mais la motivation est toujours là. Alors tous à vos votes Very Happy

Votez Trickman ici

Votez Kairi ici

Merci à tous ceux qui nous soutiendrons <3

PS : Bonne chance à tous les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:46

Bravo à tous ceux qui ont atteint le top 10

Je suis étonné de me voir encore en compétition, et j'espère que les votes seront au rendez-vous

Pour voter Exca' c'est ici Smile

Ici les liste

Le lien est le même pour les filles et garçons, il suffit de changer masculin en féminin ou inversement pour accéder à la page des votes Smile

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:44

gg excalibur Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:45

Votey pour mouaaa aiss wai payyy.

Vou zauré dai kaliinnnn <3 <3 <3

Kiri kiri kiri.

PS: Fallait bien que je sois au moins encore une fois ignoble avant de partir, sinon je dérogerais à ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:36

Les votes tombent à une vitesse ahurissante !

Je pleure un peu de mon côté, mais c'est bien là le concours ! Bonne chance à tous ! Quoi qu'il en soit, vous pouvez encore voter pour moi en cliquant ici ===> Tizooma !

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Ankama - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Ankama
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Miss et mister Amakna
» [EVENT] Miss & Mister 643
» Miss & Mister Amakna : la nouvelle édition !
» Miss & Mister Amakna, deuxième phase
» Grand Concours Miss Famakna 642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: