Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-sacri
- Visiteur des contrées -



Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]   Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:11

Bonjour à tous,

Le commencement de cette candidature va sans doute vous paraître étrange, du moins peu commode, mais ne vous méprenez pas sur nos intentions, elles sont tout à fait louables.

Comme vous le savez peut-être, du moins pour certains d'entre vous, nous faisons partit des Tahre Helay Ktreek, je ne vais pas faire une présentation de la guilde cela n'aurait aucun intérêt et les plus anciens d'entre nous savent ce qu'elle représente et ce qu'elle représente pour ses membres.
C'est pour cette raison que cette candidature a un arrière goût de tristesse. Mais elle nous permet sans doute de nous rappeler les bon moments que l'on a pu passer, les amis qui malheureusement ne sont plus parmi nous, jamais une guilde ne nous a autant donné. Et cela, sur tous les points. Toujours de bonne humeur, un humour déplorable mais tellement drôle ( pour certains seulement ) toujours courtois dans la mesure du possible, difficile de nos jours, mais ce blason nous rappelle qui nous sommes et nous devons lui rendre hommage, du moins ne pas salir sa mémoire. THK restera toujours notre guilde de coeur. Mais cette Guilde se meurt, et il est insupportable pour nous de voir cela. Nous ne voulons pas recruter, relancer la machine de kikooroxor au blason rose Gay. Pour la simple et bonne raison que THK ne sera plus la guilde que nous avons connus et tant chéri.

Nous avons donc entrepris de nous trouver une guilde du même acabit ou nous pourrions construire à nouveau, de vraies relations stables avec des personnes matures, et c'est donc naturellement que nous nous sommes tournés vers les SON.

Et comme nous l'avons souligné un peu plus haut, ce n'est pas par dépit que nous présentons notre candidature. Loin de là. L'envie est réelle. Sans quoi nous ne prendrions pas le temps de vous séduire. Pour la séduction il faut voir avec le belle blonde à forte poitrine.


Nous allons donc nous présenter à tour de rôle, je pense que vous l'auriez compris nous somme deux personnes jeunes, saiksy et ambitieuses à postuler.

Nous commençons donc par Baptiste aka St-Sacri, jeune éphèbe d'une beauté incommensurable, et d'une modestie inexistante. J'aime parler de moi a la troisième personne. Mais je vais m'abstenir de le faire pour cette présentation.

J'ai donc 24 ans, je travaille en tant que Graphiste au sein d'une agence de publicité à Strasbourg. Je suis également en free-lance. Je n'ai pas réellement d'horaires de travail, il s'agit de l'un des avantages de ce métier, tant que le travail est fait, on s'en tape…Vive la com' . Donc vous l'aurez compris je suis passionné de graphisme, d'illustration, de typographie. Et particulièrement de typographie. Je suis titulaire d'un Bts en communication visuelle et d'un master en multimédia. Et j'ai tendance a être exaspéré par les prétendus graphistes qui me volent mon pain quotidien. Je serais ravis à l'occasion de vous présenter mes travaux. Donc j'utilise toute la suite Adobe, photoshop, illustrator, indesign, after effect, flash, dreamweaver et un logiciel de 3D. Bien entendu je mettrais mes connaissances et mon savoir et mon talent holol à votre service.


C'est au tour de la plus belle, si je le jure, la non moins célèbre Louve des THK. j'ai nommé Aurore Aka Boudiiboudou. Femme a barbe super saiksy, faites toute fois attention, ses Louves louves vont en séduire plus d'un. J'aurais tenté de vous prévenir.

Bon contrairement à Monsieur Pec", je vais me présenter d'une manière beaucoup plus sobre et élégante. Le genre "je suis graphiste et tout" j'ai du "talent" on peut oublier.
Je me présente donc Aurore 20 ans blonde à forte poitrine… trêve de plaisanterie j'ai dit que je n'allais pas dans cette direction.
Je fait actuellement des études Aéronautique ingénieur, vous l'aurez compris je l'espère je suis une grande passionnée d'aviation. Le sport et St-sacri ( Baptiste ) sont mes deux autres passions.

Voilà pour la présentation IRL ! Et nous tenons à la redire nous avons pris la décision de postuler chez les SON parce que nous en avons réellement l'envie.

Maintenant IG !

On va commencer par les personnages de Baptou"

St-sacri : Pseudo ALACON : sacrieur/se ( dépend de mon humeur ) de cercle 199
Saint-drom: Xelorette de cercle 195
Saintcope: Eniripsa de cercle 198
Saintenitouche: Enutrof de cercle 195
Alekura: Osa de cercle 145

Et d'innombrables mules dont l'énumération serait trop longue et fastidieuse///

Personne n'a accès à mes comptes, j'ai par contre accès aux comptes de Boudin , Boudii pardon.

Pour ce qui est des métiers n'étant pas un fervent adepte du travail…J'utilise le personnage d'une membre des THK qui ne joue plus depuis un certain temps, à savoir donc sculpteur de Bâtons, de baguettes et Cordonnier. Le tout en tant que Maître. Je sais le mérite ne me revient pas.

Les personnages d'Aurore"

Boudiiboudou: Sacrieuse de cercle 200
Belyria: Alcolique de cercle 199
Horloge-perverse: Xelonaab de cercle 192

Tout comme Baptiste personne n'a accès à mes comptes. Du moins, une personne mais qui ne joue plus depuis un certain temps maintenant.

Nous connaissons très peu de personne au sein des SON, a part Slo'. Et Ma-mgx, nous avons eu la chance de le compter parmi nous avant son adhésion au sein des SON.

Comme annoncé un peu plus haut il était très dur de faire une candidature pour nous, mais nous pensons sincèrement que ceci est la bonne solution. On espère trouver ce qui nous manque depuis quelques temps maintenant. Et nous avons de grandes chances de les trouver ici.

Nous avons néanmoins une demande si cette candidature s'avère favorable. Nous aimerions pouvoir laissé chacun une mule chez les Tahre Helay Ktreek. Cela nous tiens particulièrement à coeur.


En espérant que vous ayez pris du plaisir à nous lire.

Cordialement

Baptiste et Aurore.


PS: Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]   Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:24

St-sacri a écrit:

Nous avons néanmoins une demande si cette candidature s'avère favorable. Nous aimerions pouvoir laissé chacun une mule chez les Tahre Helay Ktreek. Cela nous tiens particulièrement à coeur.

Ce point risque de coincer, nous l'avons toujours refusé par le passé, à tous ceux qui en faisaient la demande, souhaitant un investissement total chez nous. Et comme vous le savez sûrement, faire un précédent sur les exigences d'un membre, contraire à nos règles est entrouvrir la boîte de Pandore, ce que nous ne souhaitons pas.

À vous de voir si cette exigence est insurmontable, ce que je peux comprendre, du reste, vu la façon dont vous parlez de THK (comprenez : avec autant d'affection).

Deuxio, un point m'intrigue, je ne suis pas cité comme connaissance, or, certes il y a de cela un moment, j'étais ami avec la personne dirigeant ce perso (j'échangeais beaucoup de mp's avec Bely et aussi avec un sacri étant prétendument joué aussi par lui, je suppose qu'il s'agit de St-Sacri mais il avait un autre pseudo, qui m'échappe...). Ma question est donc : était-ce un de vous sur ces persos ou en avez vous hérité à un moment ou l'autre ?

Sinon blonde à forte poitrine ça nous intéresse car on n'a que des brunes gaulées comme des déesses.
Revenir en haut Aller en bas
St-sacri
- Visiteur des contrées -



Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 15

Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]   Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:57

Bonsoir Milamber,

En ce qui concerne notre demande c'est simplement parce que la guilde est arrivée à point de non retour je pense. Nous sommes souvent seul en /g deux max, le fait de laisser un personnage / une mule nous permet juste de ne pas avoir l'impression de tourner la page aussi brutalement. Je pense qu'il s'agit avant tout de nous rassurer.

Mais je dois t'avouer que ta remarque soulève quelques interrogations pour ma part du moins. Être seul en /g ou bien repartir pleins d'ambitions dans une nouvelle guilde, une nouvelle aventure avec d'autres personnes, en gardant bien évidement en mémoire la guilde que j'ai connu fût un temps.

Le choix peut paraître simple.

Sache que notre investissement sera total.

Pour le deuxième point que tu soulèves, d'après ce que j'ai compris tu as échangé un certains nombre de mp avec Bely, donc avec Aurore qui possède aussi une Sacri "Boudiiboudou". Et non avec moi St-sacri. Du moins je le pense.
Et donc si tu n'as pas était cité il s'agit simplement d'un malentendu, n'étant pas côte à côte avec Aurore lors de la rédaction de la candidature, nous nous sommes débrouillés pour communiquer les informations que nous voulions mettre. Nous avons donc sans doute oublié peut-être quelques points. C'est pour cela notamment que j'ai terminé la candidature, en restant à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Ce que tu fais à merveille je dois avouer. :d

Et pour ta dernière question, nous n'avons hérité d'aucun personnage, comme tu peux le savoir les critères de recrutement chez THK sont aussi "strictes" ( je ne sais pas si j'utilise le terme adéquat ) et cela ne serait pas passé inaperçu.

J'espère avoir répondu à tes questionnements. Bien évidement Aurore va aussi répondre à tes questions.

Cordialement,

Baptiste


Dernière édition par St-sacri le Lun 6 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
- Habitué des lieux -



Féminin
Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 68
Localisation : Chez Elo.

Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]   Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:27

Bonsoir,

Donc je suis un peu du même avis que Baptiste c'est par simple principes et mémoire des THKs que j'aimerais laisser une de mes mules. Notre investissement sera total dans notre nouvelle guilde, si nous acceptés bien sûr.
En se qui concerne ta question pour les personnages j'ai créée tout mes persos moi même mais je n'ai pas souvenir de tes mps. J'ai quelque fois discutée avec toi mais avec ma sacri si je me souviens bien, tu es sûr que c'était bien avec Belyria ?

Pour d'avantage d'information je suis tout à vous :].

Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
- Habitué des lieux -



Féminin
Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 68
Localisation : Chez Elo.

Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]   Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:50

Je ne sais pas si nous avons étaient suffisamment clair dans nos propos mais nous sommes prêts à nous investir totalement au sein de la guilde si cette candidature s'avère positive. Ce qui implique donc que nous guilderons ( verbe ) tout nos personnages. Nous pensions avoir été clair mais le nombre de mp reçus ig nous a confirmés le contraire.

Bonne continuation et bonne chance à tout les participants. Cordialement.

Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]   Candidature Boudii et St-sacri [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boudii et St-sacri [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tranche de Jeanbom s'il vous plait [Accepté]
» I'm so happy ... [Accepté]
» [Candidature] Pedro. [Accepté]
» Candidature de la team Twinks [Accepté]
» Saisi il est trop sexy <3 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: