Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bles-Cecer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bles-cecer
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 1

Candidature de Bles-Cecer Empty
MessageSujet: Candidature de Bles-Cecer   Candidature de Bles-Cecer Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:14

Ma candidature


Bonjour, mon pseudo sur Dofus est Bles-Cecer, je suis un iop de niveau 187, mon stuff est axé sur la terre et l'agilité malgré le fait que je soit monté sagesse.Je suis parcho 101 en agilité , 50 en terre ( il n'est pas fini ).

J'étais précédemment dans la guilde : "Dragon Destiny" , la raison pour laquelle je l'ai quitté est que les personnes les plus actives ont arrêtés suite à la dernière mise à jour.

Pour mes métiers, je suis mineur lvl 100, forgeur de dagues lvl 100, forgemage de dague lvl 100 et alchimiste lvl 90.

Pour la présentation IRL, je suis un adolescent de 16 ans, je m'appelle Besnik, je vie à Nice et je suis en 3° suite à des problèmes de langue. J'aide parfois mon père dans son travail.

J'ai également une mule, c'est un eniripsa niveau 122, sa guilde est "Dragon Destiny" et son pseudo est Heal-Cecer.

La seule personne qui a accès à ce compte est mon cousin, qui par ailleurs a écrit cette candidature.

Pour mes horaires, je joue de 18h à minuit les jours où j'ai cours et de 10h à minuit pendant les week-ends si je ne vais pas au travail de mon père.

Je souhaiterais vraiment rejoindre votre guilde , cela fait deux ans que je joue à Dofus et depuis que j'ai connu cette guilde, je l'ai admiré.



Voilà pour ma candidature, en espérant être reçu.

Je serais ravi de répondre à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature de Bles-Cecer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bles-Cecer   Candidature de Bles-Cecer Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:14

Bonjour, ta candidature ne nous a pas convaincu, le contenu étant un peu léger.

Bon jeu et bonne continuation malgré tout.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bles-Cecer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: