Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evye {candidature}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adwyldan
- Visiteur des contrées -
Adwyldan


Sagittaire Chien
Age : 41
Nombre de messages : 26

Evye {candidature} Empty
MessageSujet: Evye {candidature}   Evye {candidature} Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:55

Bonjour,

Je m'appelle Evye, je suis une Eniripsa de niveau 199 actuellement orientée feu.
Je suis actuellement dans la guilde No Brain Style, composée d'une dizaine de membres. La raison d'être dans cette guilde est juste de ne pas être floodée par les invitations de guilde par les autres joueurs. L'ensemble des joueurs présents dans cette guilde le sont dailleurs pour cette raison.
Dans votre guilde, j'ai principalement 2 amis : Slordan et Idyllix (en fait y a Leitho aussi, désolé de t'avoir zappé ^^). Je connais d'autres personnes de vue pour les avoir croisés à un zaap mais sans plus se lier d'amitié.
Concernant les métiers, c'est très simple, je n'en ai pas.
Par contre Adwyldan est :
Forgeur de haches/Forgemage de haches 100.
Bucheron 100.
Mineur 100.
Sculptemage d'arcs 100.
Joaillomage 100.

Je suis contrôlée par Hélori, joueur de 28 ans qui habite actuellement à Vannes, dont le métier est : Analyste programmeur pour un logiciel bancaire.
Concernant les autres personnages joués, cela dépend bien sûr de son humeur, ils ne sont pas tous abonnés en même temps.
Je peux citer :
Adwyldan, Osamoda 199 <- Les Marchands d'Hyze
Kiwye (compte partagé), Pandawa 199 <- Les Marchands d'Hyze
Nykya, Ecaflip 192 <- No Brain Style
Twyste, Osamoda 198 <- No Brain Style

Ces persos exceptés Kiwye intègreront volontiers les Son si la candidature est acceptée. Kiwye étant sur un compte partagé se retrouverait sans guilde.

Actuellement, Bouba-gump/Mavricks pour ceux qui le connaissent a accès à Adwyldan et Kiwye.
C'est un joueur avec qui je joue depuis un peu plus d'un an et que je croise de temps en temps IRL.
Bien évidemment, les logs d'Adwyldan seront modifiés, si la candidature est acceptée.

Pour les horaires de connexion, je joue principalement le soir et le week-end.

Alors, pourquoi postuler chez les Son?
De prime abord, je n'y aurais pas pensé spontanément j'en conviens. Surement intimidé par vos hauts niveaux, vos exploits, vos vidéos... la liste est longue, mais mon imagination me faisant défaut j'en resterais là.

Mais, régulièrement, Slordan et Idyllix m'ont fait savoir que vous recrutiez, au début sans que j'y prête attention, et puis finalement, l'idée d'appartenir à la guilde Son a fait son ptit bout de chemin.
Il y a quelques mois, alors que j'étais sans guilde, j'avais envisagé de postuler chez vous, mais votre recrutement n'était pas ouvert.
Donc ce coup ci, j'en profite !

Je postule également chez vous afin d'élargir mon cercle de connaissances. Les mois/années passant, de nombreux joueurs arrêtent de jouer, et je trouve qu'une guilde est un bon moyen de refaire le plein d'amis.
Et forcément si ça peut être une guilde où les joueurs écrivent bien, savent relativement bien jouer, et plus encore, c'est pas plus mal Smile

Mon objectif dans le jeu est principalement de passer de bons moments sans prise de tête. De jouer avec des personnes qui m'apprécient non pas pour un niveau mais pour la manière de jouer, et le comportement en combat.

Concernant les différentes guildes que j'ai pu faire, de manière générale, je suis plutôt stable. Il faut vraiment une bonne raison pour que je la quitte, la principale étant l'absence de joueurs régulièrement connectés. On peut dire que sur l'ensemble des guiles où je suis entré, j'y suis resté en moyenne 1 an.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.


Revenir en haut Aller en bas
Adwyldan
- Visiteur des contrées -
Adwyldan


Sagittaire Chien
Age : 41
Nombre de messages : 26

Evye {candidature} Empty
MessageSujet: Re: Evye {candidature}   Evye {candidature} Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:07

Edit : J'ai mis en couleur quelques modifications concernant la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Evye {candidature} Empty
MessageSujet: Re: Evye {candidature}   Evye {candidature} Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:11

Tu as été chaudement soutenu par Sloboon et Noobix, qui ne sont certes pas une référence en terme de roxx, mais dans le jugement desquels on a toute confiance.
Ta candidature est donc acceptée et tu gagnes une mise à l'essai chez nous.
Tu peux donc contacter IG Slo ou moi-même (ceci si tu veux une invitation un peu plus skillée) afin d'être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evye {candidature} Empty
MessageSujet: Re: Evye {candidature}   Evye {candidature} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evye {candidature}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: