Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sadida, à votre service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Purchaser
- Visiteur des contrées -



Lion Singe
Age : 31
Nombre de messages : 2

Sadida, à votre service. Empty
MessageSujet: Sadida, à votre service.   Sadida, à votre service. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:20

Bonjour à toutes et à tous! Si je suis ici, c'est avant tout pour vous présenter ma candidature, grâce à nox qui m'a dit que les candidatures se terminait sous peu.
J'ai donc décidé de me hâter pour poster au plus vite cette candidature^^.
Je suis actuellement dans aucune guilde.

Mon principal s'appelle Purchaser, c'est un Sadida de niveau 132. Il est axé sur l'élément Terre.Je suis actuellement poissonnier niveau 30 et bijoutier niveau 42.
J'aime droper, xp, aider, enfin tout sa quoi Smile. Personnellement, j'aime les challenges que l'on peut se lancer entre copains. Peu importe le niveau, il ne fait pas tout, c'est pourquoi je comprends très bien la partie IRL d'un candidature.
J'ai essayé de me lancer dans les métiers mais sans succès, mon histoire vous le racontera plus bas. J'aime le PVP mais sans plus, il fait parti pour moi de ces challenges que j'ai envie de faire.
Je me connecte généralement l'après-midi et parfois le soir mais tout les jours(sauf quand je suis puni xD)
J'ai un Xélor de niveau 64 et mineur de niveau 78.
J'ai eu un Enutrof de niveau 115, hélas, un ancien ami me l'a volé puis supprimé il y a de ça quelques mois.Je ne pourrais le récupérer que dans quelques semaines je pense, je compte sur votre compréhension pour que ce point ne face pas mauvaise augure pour ma candidature.

Je m'appelle Oscar Gouriou, j'ai 16 ans et je rentre en classe de première S (même si le niveau vous importe peu^^)
Je fais beaucoup de sports, étant moi même ancien champion régional de badminton il y a de ça quelques années Very Happy. J'ai dû arrêté les compétitions car il y a quelques années justement, j'entrais en internat.
Actuellement encore, je le suis mais je me connecte le mercredi après-midi et le weekend, autant que je peux^^.

J'ai une connaissance dans votre guilde et son nom est Nox. Je l'ai connu au début du serveur avec mon xélor où je lui fournissais du bois pour son métier^^(mon Xélor était bucheron en début de serveur)
Cette personne m'a montré comment l'entraide est importante(en début de serveur, j'étais plutôt du genre "roxxor" à vouloir monter de niveau plus vite que mon ombre Very Happy . Et depuis, j'ai envie de combattre à ses côtés car selon moi, il ne doit pas y avoir que lui de sympa dans votre guilde^^.

Bon je commence mon histoire RP : Le Sadida aux deux facettes.



Autrefois, ma famille vivait dans un coin de la forêt, vers l'ouest de la belle contrée d'Amakna.
Déjà tout jeune, j'adorais la nature, la protéger, la sauvegarder. Mon grand-père, un énutrof strict me faisait la raison comme quoi, la nature ne me rapporterait rien.
Malgré ma répartie plutôt faible, j'étais déterminé et mon dieu fut Sadida. Arrivé à l'age adulte, je décidais donc de partir à l'aventure laissant mes proches derrière moi.
Durant cette aventure, j'ai rencontré une jolie Iopette du nom de Kurya, Kurya-Jurichi. J'ai vécu de longues années à ses côtés et je me suis marié, jusqu'à ce que un terrible drame arrive.
J'ai retrouvée son corps sur le pas de la porte dans la maison, et du sang sur la porte ou il était écrit avec son sang : A mort!.
Je fus terriblement bouleversé par ce drame. j'ai donc décidé de tout laisser sur place, de prendre le stricte minimum et partir au loin. Je me suis juré que plus jamais cela arrivera et j'ai donc décidé de vivre seul, ce jour-là.
Je me suis donc dit que je rejoindrai une bande d'aventuriers téméraires. Pour garder une trace de ma bien-aimée, j'ai pris un peu de son coté "iop" et en souvenir de mon grand-père le coté "Enutrof".
je fonçais parfois tête baissée au corps à corps sur mes ennemis mais je pensais tactiques contre ceux qui étaient redoutables.
on me disait parfois avare de richesse, mais je savais aussi bien partagé que aider les autres.
C'est ainsi que l'on me nomma "le Sadida aux deux facettes".




Désolé si l'histoire était courte mais, je ne suis bon que en orthographe car je lis beaucoup.
J'espère avoir essayé de vous raconter une histoire qui vous a plu et qui malheureusement pour moi est vrai sur certains points Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida, à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horacio service dépannage
» Items exotisés : le mage reprend du service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: