Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?..

Aller en bas 
+3
Horacio
Reine
Milamber
7 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:14

...Des joueurs comme tous les autres... Enfin pas vraiment je crois.
Des gens matures, voire adultes (enfin il paraît ^^).

Nous avons en outre un autre point commun, qui nous a amené à être ici tous ensemble.
Nous sommes d'anciens EK (Élus de la Krosia), guilde que je qualifierai de déjà mythique dans l'histoire du serveur Hyrkul. Sous cette bannière, nous étions réunis et soudés, pour le meilleur (presque tout le temps) ou pour le pire (et oui hélas, c'était plus ça dans les derniers jours des EK).
Nous avons surtout vécu une expérience humaine enrichissante et exaltante, qui nous a permis d'apporter une immense humanité et une générosité sans faille à ce jeu, lui donnant parfois une dimension presque familiale, voire même, en définitive, un sens.

Lorsque j'ai quitté les EK (fruit d'une réflexion longuement mûrie et, ô combien douloureuse) j'ai tourné le dos à la seule guilde que j'aie jamais eue dans ce jeu, guilde qui m'a aidé à grandir et à aimer ce monde virtuel si complexe. Voir mon pseudo sans l'hélice verte qu'il avait toujours arboré fièrement me désespérait tellement que j'aurais sacrifié avec joie une guildalogemme dans l'unique but d'y accoller un peu de couleur... ce qui restait en définitive bien vide de sens.

Sans les EK j'avais perdu ma maison, sans mes plus proches amis IG, j'avais perdu plus que cela... on m'avait oté une part de moi sans laquelle je me sentais un joueur incomplet et démotivé.
Mais les vrais amis ne sont jamais loin...
Les Souls of Nemesis ne se veulent pas juste un havre d'accueil pour des Krosians blessés, mais l'occasion d'une vraie résurrection. Un projet commun pour des individus fiers, aimants et convaincus que le véritable aboutissement dans le jeu est le partage d'un objectif commun, pour l'accomplissement duquel le sacrifice personnel et le don de soi se font sans calculs, et surtout par réel plaisir.

Après l'incrédulité d'une dissolution douloureuse, nous nous retrouvons à nouveau ensemble, à quelques irréductibles, tout simplement heureux (et peut être même honorés) d'être là.
Le décor est différent, mais terriblement familier. Les repères sont là, la motivation revenue, et avec elle, le plaisir et la sérénité.
Quelques amis chers nous manquent encore, mais à l'horizon nous voyons la promesse qu'ils sont proches de nous rejoindre.

Les EK sont peut être morts mais leur esprit survit, leur âme brille toujours en chacun de nous et leur enseignement nous ouvre la voie de lendemains qui rient.
On avait coutume de dire "Le roi est mort, vive le roi !" pour ma part je dirais...
"Les EK ne sont plus, longue vie aux S.o.N"
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:00

j'ajouterais juste un petit mot (enfin plusieurs en fait)
le EK était une maison pour nous, il faut parfois quitter sa maison pour emménager
dans une nouvelle et repartir sur de bonnes bases sous une nouvelle charpente
c'est ainsi que je nous vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

Oli a écrit mot pour mot ce que je voulais dire Laughing

GG oli pour ce magnifique post qui m'a redonné la patate...
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:36

Longue vie a vous Razz et bonne chance pour la suite au passage un gros coucou a vous tous Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Sizura
- Visiteur des contrées -
Sizura


Scorpion Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 32

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:20

Je vous souhaites à tous une bonne "résurrection".
Certes les Ek sont mort, ce fut une bonne guilde, mais cette guilde n'était que par les membres qui l'a composait.
Bon courage donc aux S.o.N, et à tous ses membres.

Sizura, bras droit des Vox Caelestis
Revenir en haut Aller en bas
Piween
- Visiteur des contrées -
Piween


Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 26

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:36

Bon, je serai peut être punie de ne pas avoir lu ce post en premier lorsque je me suis inscrite sur le forum, mais je tenais à feliciter Mil pour son message plein d'émotions. C'est vrai que les E-K...on reste encore un peu E-K malgré tout, même moi, petite piween.
Et comme le dit si bien notre sacoche favorite, "ca donne la patate"
Non Urq rêve pas je vais pas xp au lvl 100 d'ici demain
Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:17

Bonjour tout le monde , excusez moi de peut-etre remonter ce sujet mais , j'aimerais savoir , les E-K(s) c'étais une guilde aussi connue que les S.O.N(s)? Avec Milamber en chef ?
Pouvez-vous m'en dire plus des E-K ? Pouvez vous me dire comment et pourquoi les E-K ont disparu enfin la GUILDE des E-K(s) puisque si j'ai compris , presque tous les E-K(s) se retrouve chez les S.O.N(s)

Merci et excusez moi si je remonte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

*Nostalgie ON*

Les E-k (Élus de la Krosia) étaient en effet une des guildes les plus connues du serveur. Le meneur était Drulak, et j'avais l'honneur d'en être le bras droit, avec Lord-Tempus, pendant les derniers mois. C'est lui qui a instauré l'état d'esprit que nous avons voulu faire perdurer chez les SoN.

Il n'y a finalement pas tant d'anciens Ek chez les SoN. Quant à la fin de cette merveilleuse guilde, je ne rentrerai pas dans les détails car ça serait déplacé, mais disons que plusieurs visions de la guilde se sont affrontés et qu'à mesure que les différents s'accumulaient, il est devenu impossible pour certaines personnes de cohabiter. Dans ce cas il vaut mieux être intelligent et aller chacun de son côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

Milamber a écrit:
*Nostalgie ON*

Les E-k (Élus de la Krosia) étaient en effet une des guildes les plus connues du serveur. Le meneur était Drulak, et j'avais l'honneur d'en être le bras droit, avec Lord-Tempus, pendant les derniers mois. C'est lui qui a instauré l'état d'esprit que nous avons voulu faire perdurer chez les SoN.

Il n'y a finalement pas tant d'anciens Ek chez les SoN. Quant à la fin de cette merveilleuse guilde, je ne rentrerai pas dans les détails car ça serait déplacé, mais disons que plusieurs visions de la guilde se sont affrontés et qu'à mesure que les différents s'accumulaient, il est devenu impossible pour certaines personnes de cohabiter. Dans ce cas il vaut mieux être intelligent et aller chacun de son côté Smile

Ah d'accord ! Et quand vous aviez changer de guilde , etiez vous TOUS level 200 ??
Milamber a écrit:
Dans ce cas il vaut mieux être intelligent et aller chacun de son côté Smile
Oui , mieux vaut etre intelligent et aller chacun de son coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:20

Lorsque la guilde SoN a été créée, aucun d'entre nous n'était level 200, il me semble que je suis passé 199 quelques jours après la création de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:25

Milamber a écrit:
Lorsque la guilde SoN a été créée, aucun d'entre nous n'était level 200, il me semble que je suis passé 199 quelques jours après la création de notre guilde.

D'accord ! Eh bien , je te remercie chaleureusement Milou si je peux me permettre Wink

Bon jeu , à bientot IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ?.. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?..   Qui sommes nous ?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques combats dont nous sommes fiers.
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Nostalgie, quand tu nous tiens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: La guilde, son récit et son aventure-
Sauter vers: