Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le Iopinoob postule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kafus
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 26
Nombre de messages : 48
Guilde : Ma guilde ? euh... Guilde Of Noob.
Localisation : Surrement près d\'un satané bouquin de philo...

MessageSujet: Quand le Iopinoob postule...   Sam 9 Aoû - 7:37



Après cette oeuvre digne des plus grandes productions hollywoodiennes avec un budget de 18millions de kamas, passons aux choses sérieuses.

Bonjour ou Bonsoir à vous Nemesiens !
Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Kafus un Iop du 154ème cercle pour l'instant qui fait honneur à la réputation des Iops en tapant comme une brute dans l'élément terre/neutre. Cependant j'ai comme projet de taper dans plusieurs éléments (terre, feu et air) en finissant mon parchotage.

Je ne papillone pas entre les guildes, depuis la création de mon personne je n'ai été que dans deux guildes le 7ème ordre que j'ai lachement quitté, je le reconnais, alors qu'il traversait une mauvaise période, et les Tahre Helay Ktreek dont je me suis séparé pour la simple et bonne raison que l'entraide n'était plus très présente.

Pour ce qui est de mes amis éventuels dans la guilde... hélas beaucoup me persécutent à coup de "Tifoux" ce qui m'amène à penser qu'ils sont plus cruels qu'amicaux (:p) mais j'entretiens de bonnes relations avec Horacio l'Enigay, Mil' le Xelorose, Lord le Xelorible, Reine la velue, Fek' la Fecatastrophe, Sidera et d'autres encore...

Au niveau des métiers voila un moment que j'ai arrêté de pointer au chômage pour mettre mes grosses paluches au boulot, je suis donc passé Bricoleur 100, Cordonnier 68(mage 100), Forgeur de pelles 14, Sculpteur de baguettes 100 (mage 100), Alchimiste 90, Bijoutier 70 (mage 100), Tailleur 40, Bucheron 100, Forgeur d'épées 70(mage 100). C'est à peu près tout niveau métiers.

Dans "Lit Aire Aile" je suis un jeune homme qui a atteint son 18ème cercle de puiss... euh son 18ème anniversaire. Je vais rentrer en faculté de SciencePo'-Droit en septembre. J'aime beaucoup <<La muuuuuusiiiquueuuuuh !!>> (Star'Ac sors de ce corps !!), m'amuser (c'est stupide car tout le monde aime ca je crois --"), la pasta, et Chuck Norris.

Pour ce qui est de mes autres personnages, Machacoco et Lefourretoutdekafus, respectivement éniripsa de niveau 129 et Enutrof de niveau 106, se trouvent dans le 7ème Ordre, je partage la 1ère avec ma femme Cocobali, et le second avec Reikun. Je compte laisser ces personnages dans leur guilde actuelle si vous m'acceptez parmi vous et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Personne n'a accès à mon personnage Kafus.

Pour mes horaires de connexion ils sont assez variés, je me connecte plusieurs heures par jour et, étant enfant en vacances, je serai présent à tout moment de la journée selon mon emploi du temps.


J'espère que cette rapide présentation vous aura plu et que vous choisirez le beau, le grand, le fort... le Iopinoob quoi Mad.
A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Iopinoob postule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour 2013, c'est quand qu'on postule ??? :D
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: