Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dessin dofus de Weeze ( Tat )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atakferoce
- Visiteur des contrées -

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Dessin dofus de Weeze ( Tat )    Mar 30 Nov - 21:51

Bien le bonsoir aux Son;

Tout d'abord je voudrais clarifier la situation, car j'ai pu voir des choses qui à mon gout ne sont pas juste..
J'ai eu un différent avec Saisi, l'histoire à été résolue par un modérateur et je n'ai jamais dit que j'étais la victime de cette histoire.. Saisi et moi avons des tords tous les deux! Aujourd'hui j'ai reparé ma connerie! Ca n'excuse pas le geste je vous l'accorde, mais je ne vois pas l'intérêt de donner à cette histoire une place aussi importante dans votre forum.
Le support à été contacté des sanctions ont été prises et l'histoire est fini.

Pour en revenir sur le dessin de Tat' c'est en effet une demande de ma part moyennent finance Smile
Je suis assez surpris qu'on puisse dire que le dessin me donne un air gentil et ce n'était pas le but recherché car mon pseudo ne reflête pas dutout ce trait de carractère ^^
Sur ce bon jeu à tous et je suis prêt à sortir mes screens pour expliquer l'histoire à ceux qui le désire!
En cas de besoin : NALANIA modérateur sur hyrkul peut aussi vous répondre.

Cordialement Atak.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Dessin dofus de Weeze ( Tat )    Mar 30 Nov - 21:56

Bonsoir, le problème est que justement tu lui as adressé une commande PRIVÉE, et cette commande est délivrée sur un forum PUBLIC, sachant en plus forcément que dans le contexte actuel ça ne pouvait que créer des tensions.

Concernant votre affaire, Saisi a sûrement des torts (je ne sais pas lesquels mais je te laisse le bénéfice du doute) mais ne nous prends pas pour des imbéciles : tu ne lui as pas rendu la monnaie de sa pièce, tu as détruit TOUS ses persos sans aucun état d'âme.
Tu n'as rien réparé du tout, les ocres sont partis dans tes modes marchands, les gros tutus aussi, les exos PA il ne les a pas récupérées. Il n'a eu que les stuffs recraftables en 1 semaine de farm donc je ne peux pas te laisser avancer une telle énormité.

Dernière édition par Milamber le Mar 30 Nov - 22:01, édité 1 fois
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Dessin dofus de Weeze ( Tat )    Mar 30 Nov - 21:59

si j'ai publié ' cette commande prive ' c'est tous sumplement car actuellement c'était mon dessin le plus réussi a la tablette, que j'y est passé facilement 6/8heure ( croquis compris ).
tu peux bloquer le topic tout cours. je ne posterais plus rien sur le forum.
http://hyrweeze.com/
Atakferoce
- Visiteur des contrées -

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Dessin dofus de Weeze ( Tat )    Mar 30 Nov - 22:03

Je comprend mais ce n'était pas dutout le but c'est juste un dessin Smile réussi en plus.
Elle n'à pas voulut faire de ma?l juste montrer son dessin et puis entre nous se n'est qu'un crâ.. Enfin je veux dire par la que si elle n'avait pas mis atakferoce en dessous personne n'aurait rien dit...
Que les gens ne m'apprécie pas ok je comprend ! Mais Tat' n'à rien fait de mal et je ne vois pas l'utilité du débat ...
Lord-tempus
Membre du Triumvirat

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Dessin dofus de Weeze ( Tat )    Mer 1 Déc - 18:59

Lol je passe par là et je tombe sur ça

Si c'est des dessins fait par un enfant 5ans c'est vrai que c'est vraiment bien!!!

Par contre si tu as plus je te conseille de stopper le dessin tu es pas douée mieux vaut être franc avec toi car ceux qui ont post avant moi je pense qu'ils ne voulaient pas te blesser....
Mais je suis pas connu pour être un mec gentil xD

De plus pas de droit de réponse vu que je relock derrière

Mouhahahaha

Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin dofus de Weeze ( Tat )    

Dessin dofus de Weeze ( Tat )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2