Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les bonnes affaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marchand
- Visiteur des contrées -



Balance Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 2

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:43

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de quelques items pour ma futur panoplie. Voici la liste :

- Dofus vulbis
- Solomonk PM
- Anneau chevelu PM ou PA ou PO
- Annolamour PA

Bien sûre je cherche surtout des items avec un bon jet et surtout niveau resistance. Concernant le prix je pense qu'une négociation sera plus bénéfique et surtout logique.

Pour me contacter veuillez me mp sur le forum.



P.S: Le sujet est destiné à tout le monde bien sûre, j'ai fait ma demande ici en espérant qu'elle soit lue par le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:35

Salut, pour faire ce genre de demandes, je suppose que tu as l'énorme quantité de liquidités qui sera nécessaire pour payer tout ça.
Je suis juste étonné que tu ne demandes à être mp que via le forum et non pas IG, notamment en n'indiquant absolument pas qui est ton personnage principal.

Je n'insinue pas que c'est toi mais hier, une petite merde de cra (Atakferoce pour ne pas le nommer), a vidé les comptes d'un mec honnête qui lui faisait confiance, comptes archi bien stuffés, mettant ensuite en vente sur le /b un ocre, tutu et autres stuffs du genre.
Personnellement je refuse d'aider ce genre de petites merdes, aussi, n'étant peut être pas le seul, il me semble que dans un souci de transparence il serait bon que tu indiques qui tu incarnes IG.
Ma politique étant que ce forum ne doit jamais servir d'aide à un quelconque mec malhonnête.

J'espère bien entendu que ce n'est pas ton cas, je sais aussi qu'il est tout à fait possible d'engranger beaucoup de kamas honnêtement.
Je te présente éventuellement mes excuses si je suis intervenu et que tu es un mec clean, mais je fermerai et effacerai ce post avant le week-end sans quelques éclaircissements.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agyliti
- Visiteur des contrées -



Lion Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:04

C'est vrai que cette demande est très louche et que les objets recherchés sont d'un prix faramineux et bien sur cela coincide juste après le vol de stuff de la fameuse personne honnete pour ne pas dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
- Visiteur des contrées -



Balance Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 2

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:50

Milamber a écrit:
Salut, pour faire ce genre de demandes, je suppose que tu as l'énorme quantité de liquidités qui sera nécessaire pour payer tout ça.
Je suis juste étonné que tu ne demandes à être mp que via le forum et non pas IG, notamment en n'indiquant absolument pas qui est ton personnage principal.

Je n'insinue pas que c'est toi mais hier, une petite merde de cra (Atakferoce pour ne pas le nommer), a vidé les comptes d'un mec honnête qui lui faisait confiance, comptes archi bien stuffés, mettant ensuite en vente sur le /b un ocre, tutu et autres stuffs du genre.
Personnellement je refuse d'aider ce genre de petites merdes, aussi, n'étant peut être pas le seul, il me semble que dans un souci de transparence il serait bon que tu indiques qui tu incarnes IG.
Ma politique étant que ce forum ne doit jamais servir d'aide à un quelconque mec malhonnête.

J'espère bien entendu que ce n'est pas ton cas, je sais aussi qu'il est tout à fait possible d'engranger beaucoup de kamas honnêtement.
Je te présente éventuellement mes excuses si je suis intervenu et que tu es un mec clean, mais je fermerai et effacerai ce post avant le week-end sans quelques éclaircissements.

D'avance merci.


Bonsoir, je comprends parfaitement ton point de vue et je l'ai respecte d'ailler t'as entièrement raison,
Pourquoi j'ai pas donné le nom de mon personnage IG? Ma seule raison est de garder mon identité loin des hakeurs/arnaqueur surtout que je cherche des items assez chers. Je vais te mp IG avec mon personnage principale pour que tu saches qui suis-je mais je veux pas le dévoiler ici sur le forum.
Concernant les kamas que je possède je suis loin d'avoir une somme comme tu l'avais imaginé, d'ailleurs je pense pouvoir acheter juste le vulbis et si je suis chanceux le solo. Bien sûre quand j'ai mis cette liste d'items que je cherche je savais que j'allais pas tout trouver et avoir.

En ce qui concerne la personne qui a hacké ton ami, moi même j'ai vue l'enu en mode marchand sur la map village et j'étais sur que ça ne peut-être qu'une opération de vol de plusieurs comptes ce qui me pousse encore a garder mon identité.

Finalement si tu veux fermer ou même supprimer ce sujet personne et même moi pourrons te blâmer ou te reprocher quoi que ce soi.

Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:23

Pour info si tu ne prêtes pas ton compte tu ne seras pas volé faut pas devenir parano comme ça hein... Je serais un hack rentable et tout le monde le sait, pourtant je n'ai jamais eu le moindre soucis et je suis pas particulièrement protégé.
Je sens le truc louche mine de rien. Tu peux me MP également sur mon perso principal pour confirmation et je confirmerais à Mil qui est moins souvent co.

Sinon, je vais profiter de ce sujet pour étaler un certain nombre de choses concernant à la fois ta demande et d'autres personnes qui se reconnaitront probablement.

Je suis actuellement choqué de voir une demande pareille: premièrement, un chevelu n'a pas sa place dans un build THL, même éxotisé on se demande ce qu'il fout là, mais bon si tu as une idée bizarre et meilleure que le classique actuelle je veux bien mais tu révolutionnerais le monde. Personne n'est assez bête (encore que...) pour aller gaspiller des runes PA sur un chevelu quoi :/ (Dring le mono-élément c'était pour les kikoojerauks 4000 faurse d'il y a 3 ans)

Deuxième point: Tu vas gaspiller des millions pour que dalle, tout comme ces-gens-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom (J'ai pas d'éclair sur le front alors je peux pas le prononcer :/) Il est CLAIREMENT établi que 3 choses dont au moins une des 3 arrivera, et ça serait encore pire si deux voir trois de ces choses arrivent (ce qui est plus que très probable !)
1/ Frigost 3, et les items Frigost 1/2 mais aussi les futurs items de Vulkania arrivent vite, très vite, on l'a vu AG est maintenant capable de nous sortir une extension qui tient la route en quelques semaines/petits mois. Ces items sont clairement annoncés (surtout le 3) pour démolir le monopole voile/full krala/circu/rasbou/chapi(solo), on l'a vu déjà avec Frigost 2 ou ce n'était pas du tout le but mais qui offre quelques items surpuissants qui peuvent d'ores et déjà remplacer les builds anciens: La pano Glours, le Brageut mais aussi deux ou trois autres Cacs, sans compter qu'en PvM les anciens builds sont déjà totalement obsolètes (je suis le premier à avoir fait 7 pano kralas sur mes persos, mais aussi à m'en être débarrassé aussi vite en grande partie (la mansion reste un must pour le moment au moins en PvM)
2/ Le plus inquiétant: La limitation d'éxos, clairement mise en place durant le Goultarminator, elle prendra effet un jour ou l'autre, peut être plus souplement (2PA/2PM par exemple) mais je ne pense pas plus, et clairement c'est noir sur blanc dans différentes sources officielles, avec le rééquilibrage des classes probablement à côté. (peut être une limitation selon les classes comme j'avais proposé?)
3/ Trois autres possibilitées de détronement: (voir les deux, ou trois en même temps)
-Une instauration d'une limite à 25% de résistance par élément maximum au lieu de 50% (25% boubou compris), autrement dit un nerf des %res qui irait de pair parfaitement avec la rehausse de difficulté à passer des runes %res au profit des res fixes.
-Les nouveaux bonus seront tellement supérieurs (res fixes de masse, esquive PA/PM, fuite/tacle, res critiques (actuellement une full glours fait monter à 40 res fixe facile, et 15 res crit, sur feu de brousse d'un sadi par exemple c'est plus rentable que 50%res, et si ça se combine avec un 25% ça le démolit.) mais aussi les gros scores de caracs (50 dans trois éléments c'est juste énorme quand même)
-Et encore un autre lissage possible: le nerf CC, le fait de jouer ou non 1/2 aura moins d'impact sur les matchs (initié par le nerf des chafer/arakne) moins probable mais tout aussi dangereux !

Bref tout ça pour dire: arrêtez d'exotiser des pano piou, oui ça permet de faire son kéké en -1/0, oui actuellement ça permet de s'amuser à pouvoir battre quiconque n'importe ou ET n'importe comment (si je laisse un féca en 18PA 10PM à mon chien, même lui sait gagner). Mais ce n'est pas une stratégie rentable pour l'avenir, quand je vois que le Glours n'a pas encore été down par plus d'une team ça me dégoute plus qu'autre chose, et Atak prive le serveur par sa bêtise inhumaine d'un grand farmeur qu'était Saisi, pour preuve le mode marchand qui contient des ressources très actuelles que je vous décourage d'acheter pour ne pas engraisser ce porc.

Ce message n'est pas un troll, c'est un coup de gueule, j'ai l'impression de m'adresser à un mur alors je laisse ce message ici comme ça je pourrais dire dans quelques semaines que j'avais eu raison de dire que ça ne sert à rien, et que l'obstination dont certains font preuve n'est pas forcément intelligente.

A bons entendeurs, bonne journée à tous, et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:29

Black-Ngel a écrit:
et Atak prive le serveur par sa bêtise inhumaine d'un grand farmeur qu'était Saisi, pour preuve le mode marchand qui contient des ressources très actuelles que je vous décourage d'acheter pour ne pas engraisser ce porc.

Je plussoie. J'espère qu'Atak, qui passait souvent sur le forum lira ça et se rendra compte du mépris total qu'il nous inspire.
Quand je pense que le mec faisait son mielleux en mp IG, venait sucer la plupart des membres pour être recruté chez nous. Comme ça fait plaisir, rétrospectivement, de l'avoir recalé à chacune de ses tentatives.
Cette sale petite merde mériterait de se faire démonter IRL et au moins boycotter à fond par tout le monde IG. Je ne me fais pas d'illusion, comme il y a autant de blaireaux aussi pitoyables que lui, il trouvera toujours une team de tocards pour le flatter.
Jayjay Atak, tu as un énorme stuff, mais plus d'honneur.
Grand bien te fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
- Visiteur des contrées -
Le-barbu


Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 44
Guilde : Twinks

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:15

En ce qui concerne Atak, ne vous inquiètez pas, je pense qu'il mesure de jours en jours le mépris grandissant que lui porte le serveur tout entier (ou presque).

Et moi je dis Ngel laisse les faire leurs exo sur des pano pious, au moins ils s'entraînent a l'exo, et peut être un jour lorsqu'ils auront compris par eux même qu'à THL le mono-élément ne mène qu'à un inévitable lassement dû au capacités réduites de moitié voir plus de leur personnage qu'ils incarnent, ils choisiront la bonne voie, et ce ne sera que meilleur pour eux , mais pour le serveur tout entier.

Voilà, et vive les gens qui abusent de la confiance des autres, je vous porte dans la poubelle de mon coeur qui en est lui même une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:03

J'ai eu ce joueur IG et à ma connaissance, aucun souci ou soupçon le concernant.
Bon courage à toi pour l'obtention de ces items.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires   Les bonnes affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: