Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le goultar made in Hyrkul?!

Aller en bas 
+20
trick
Bad-beat
Lord-enii
feckantho
Leitho
Ewak
dede
helmut
kairi
ful
Agyliti
Less-Yves
prom-edmonne
Dixus
safire-deca
Thomastoto
Le-barbu
Lord-tempus
xsraamxtlse
Black-Ngel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:52

Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:17

Pour avoir passé une soirée avec Boing (le mec avec le rire de fou) ce type est tarré encore pire IRL qu'il n'y parait dans la vidéo xD

Pour rappel Boing c'est ce mec qui a fait un krala en solo en 4h et qques avec Epouvante:https://www.youtube.com/watch?v=oKHaCZmcQV0
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:17

Son rire ma choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:01

Ce soir c'était fat moche.
Je donnerais mes avis après le compte rendu de slo si il fait comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:47

Franchement merci Brunelle pour cette vidéo, c'est tellement énorme
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:38

Je viens d'apprendre qu'hyrkul C a perdue face a goultar =s
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:49

En fait on a gagné contre eux mais officiellement grâce a la présence brillante (humour) de Tsutsuu (Makenshi) bah on a fait forfait. Epic Fail.


Dernière édition par Black-Ngel le Lun 18 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:02

Oui bah comme tous les soirs d'après match je le fais.


Donc je vais même pas parler du match de ce soir puisque c'était un amical histoire que les 8 personnes qui s'étaient co ne l'aient pas fait pour rien. Je vais plutôt parler du serveur et de nos représentants en général.

D'une part j'trouve ça moche que personne n'ait pu se présenter ce soir pour les Iop. Mais on était prévenu qu'ils bossaient. Ce que j'ai envie de leur reprocher c'est qu'ils se soient inscrit pour le faire alors qu'ils ne sont pas du tout dispo IRL.

Pour notre sadi pareil c'est Ngel qui est remplaçant mais du fait qu'il est en vacances il peut pas venir s'entrainer la journée je le comprends. Il avait de toute facon prévenu sur JOL qu'il fallait qu'il soit remplaçant, que son emploi du temps ne lui permettait pas d'être titulaire. Barbu lui c'est différent il ne pouvait pas prévoir puisque c'est dû à un accident.

Sacrilaige notre sacri est en Angleterre et galere pour se connecter, mais il tache de le faire toute l'apm d'avant match histoire de s'entrainer. Cependant a cause de tout ça on a toujours été que 2 à le faire vraiment. Donc voilà notre team j'pense que l'aventure Goultar ca ne va pas aller plus loin que les poules. Mais j'espère en tout cas qu'on ne va pas lâcher pour autant et que Ngel s'il le peut fera les matchs, je crois que Barbu est out pour la fin du Goultar. Pareil pour Steynn et Makenshi qu'ils trouveront un compromis pour que l'un de leur iop se présente à chaque fois.

Pour les deux autres teams je vais pas rentrer dans les détails ils pourront dire comment çà se passe pour eux, mais je crois que ça va niveau cohésion et entente ça marche a peu près, ils arrivent il me semble, à se retrouver pour s'entrainer et tenter les combos qu'ils veulent mettre en place sur la map de leurs matchs. Même si mon équipe ne va pas plus loin je tacherai d'être là pour eux s'ils ont besoin de conseils, de poutch pour tester des combos, ou d'affronter un xel etc.

Rien de plus à ajouter un peu blasé du déroulement des évenements. Beaucoup de choses à revoir l'année prochaine quant aux votes des candidats, mais j'en parlerai une fois nos 3 teams sorties.
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:48

Génial ... a quoi bon se présenta au goultar , si après on n'est pas la , je parle des iops et non de barbu^^ Bref je peux vous dire qu'on se moque bien de nous , sur le chat de radio dofus , ca na pas arreté quand j'ai dit que j'etait d'hyrkul , bref
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Hyrkul 26eme du classement Goultard..
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
- Visiteur des contrées -
Le-barbu


Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 44
Guilde : Twinks

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:41

y'a vraiment de quoi être dégouté pour cette défaite, surtout que nous avions une grosse motivation. Pour ma part j'ai été maudit car le jour meme je passe une radio et j'apprends que le soir même (en meme temps que le match) on me platre le bras droit. Inutile de dire à quel point j'étais dégouté, d'autant plus que je savais que ce soir là, nous n'aurions aucun iop capable de se connecter.
Je m'excuse quand même , même si je ne pouvais pas prévoir ce dérangement de ma part car j'ai eu mon accident aprés les qualifications.
Je sais qu'enormément de personnes du serveur vont nous en vouloir, et je trouve ça normal, je suis donc prêt à subir ça.
A pluch IG.
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Oautgi10
Voila dequoi nous remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:46

Copie de mon post de JoL au cas ou il est modéré, point de vue sur les élucubrations de la team C particulièrement l'attitude des iops représentants d'Hyrkul:

Franchement, pour le coup, les critiques sur les deux iops qui vont de bon train sont totalement méritées, par leur faute c'est tout le serveur qui mange, si encore ce n'était que l'équipe mais nos forfaits qui pouvaient être des victoires comptent dans le classement par points des serveurs, et ce classement conduit ou non aux récompenses globales de tout le serveur.
Au minimum, au vu des votes, 1500 personnes, se sont senties visées par le Goult' et se sont intéressées au tournoi probablement, et rien que sur le serveur.
Sans parler du fait qu'on passe pour des branques aux yeux des autres serveurs, c'est ici un gros gachis d'un an, et si ça se joue a 100 points la faute pour moi en incombera uniquement ne serais ce qu'aux 2 iops représentants indignes qui non seulement ne représentent que l'ombre d'eux même mais en plus oublient que leur merdier se répercute et sur l'équipe
(oui parce que moi par exemple, en vacances, et j'avais prévenu que je pourrais ne pas être la, bah , je galérais a chaque match pour être là quand même et j'y étais, même au point de devoir aller dans un cyber payer ma connection en décalant une réservation de repas, qu'on me traite de geek, désolé de penser aux autres, mais quand on s'engage on le fait on dit pas osef l'autre se débrouille. Et me connecter pour voir qu'il manque quelqu'un, ça fout les boules, le faire deux fois les boules remontent jusqu'au menton, c'est too much quoi)
et sur le serveur qui passe a coté d'une possible récompense.
Dans tous les cas, récompense ou pas, même si on passe très au large, ça reste un comportement de merde.

C'est qu'un premier post, je suis grave dégouté.
Le Goult1 me manque niveau sérieux des participants du côté de Hyr, et encore on avait ni remplaçants, ni assez de monde, ni stuffs corrects, mon impression était meilleure sur la cohésion et le respect des autres membres de l'équipe Hyrkul. (ah oui, pardon, c'est une équipe on a eu tendance a l'oublier, ya pas que 2 iops qui jouent perso ya 6 autres membres de team C qui se faisaient chier à se co et qui avaient autre chose à faire.

Mes condoléances, Tsu, pour la pano champion que tu espérais avoir sans rien glander.


Dernière édition par Black-Ngel le Lun 18 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:52

Bon j’ai plus trop résumé le goultar depuis quelques jours car j’étais vraiment dégouté de l’attitude des représentants qui plus est ceux de ma team.

J’aurais du continuer de vous informer, donc je vais remettre à jour tout ça même si vous savez en gros ce qui s’est passé : alors notre Team C a gagné son 3eme match grâce en partie à l’éca adverse qui n’a pas eu de chance. Mais bon ils n’a pas arrêté de roulette et a posé son dopeul donc je pense qu’il a voulu jouer un jeu qu’il ne maitrisait pas forcément, ce n’est pas très tactique donc je pense que la victoire est amplement méritée. Nous avons gagné 3-0 puisque je meurs pendant le combat suite a « erreur » d’appréciation de notre part, mais finalement je pense que c‘est un mal pour un bien, car le sacri ayant préféré me tuer n’a pas soin/sacrifié son panda ce qui nous a conduit à le tuer tout de suite âpres. Le panda étant le personnage qui nous a le plus gêné durant toute la compétition ( on est tombé sur 4 équipes en comportant un et s’il était bien géré, il était une véritable plaie pour notre compo).

Par la suite la team A et B ont remporté eux aussi chacun leurs matchs. Sans trop de difficulté, les vidéos sont disponibles sur internet. Le dernier match de la team A les a malheureusement conduit à la défaite et les empêche de continuer l’aventure Goultar.

J’espère que notre team B ira loin, je tiens à les féliciter pour leur parcours, et reste à les supporter même s’il semble difficile de gagner quelque chose pour le serveur maintenant.

Pour ce qui suit j’ai jusque là toujours gardé ce que j’en pensais pour ne pas mettre une trop mauvaise ambiance dans le groupe qui était déjà bien gangrenée , mais maintenant que c’est fini pour ma team je vais dire ce que j’en pense.

Pour en revenir à la partie organisation du Goultar au niveau d’Hyrkul, et bien là je dois dire qu’on a été ridicules. Premièrement dans la composition des équipes, nous tous croyions que la team B était la team la plus lésée et celle qui irait certainement le moins loin au vu de l’optimisation des perso’. Bien qu’ils n’aient pas affrontés de grosses teams pour l‘instant, ils nous ont prouvé que le plus important n’était clairement pas l’optimisation mais bien la cohésion de l’équipe, des classes et surtout l’envie de jouer. Ils ont toujours (et le resteront j’espère mais je n’ai pas de doutes à ce sujet Smile ) été très motivés, ils se connectaient a chaque fois pour suivre les autres équipes, s’entrainaient pour mettre au point les combos qu’ils allaient tenter de placer etc.
Et ca c’est quelque chose qui a été inexistant dans ma team. Personne ne voulait/pouvait s’entrainer, personne quasiment même, ne se connectait sur le serveur Goultar si ce n’est 15min avant notre match. Les gens ne connaissaient même pas la MAP sur laquelle on allait jouer. Et je trouve ca simplement intolérable pour tenter de faire quelque chose de satisfaisant.
Alors oui il y avait des contraintes IRL mais tout le monde les connaissaient avant de s’engager et savaient qu’il fallait être énormément disponible pour le Goultarminator.
Il y a l’histoire des Iop qui n’ont même pas pris la peine d’être disponibles, et qui auraient mieux fait de ne pas s’inscrire du tout sachant qu’ils bossaient tous les deux. Mais sur le dernier match je souhaite rétablir la vérité que Ngel semble oublier dans son poste :

black-ngel a écrit:
(ah oui, pardon, c'est une équipe on a eu tendance a l'oublier, ya pas que 2 iops qui jouent perso ya 6 autres membres de team C qui se faisaient chier à se co et qui avaient autre chose à faire.

Hier il n’y avait pas non plus de sacri. Le titulaire Sadi s’est connecté 5min avant notre match, tellement à la dernière minute que le remplaçant pensait qu’il allait jouer. Tout ceci n’est que pour le dernier match.

Je n’oublie pas non plus tout le reste de la compétition ou j’ai demandé plus que souvent qu’il fallait se connecter pour s’entrainer et ce, même avant que le serveur goultar n’ouvre. Résultat le 1er match officiel c’était également la 1ere fois que je jouais avec ma team. Houla non qu’est-ce que je dis? Pas ma team il y avait déjà un remplaçant parmi les 4...
Alors oui il y avait de la grosse optimisation dans mon équipe, c’était d’ailleurs la team la plus optimisée, puisque nous avions 3 vulbis, tous nos exo PA/PM le stuff res FM au maximum, etc.
Mais je pense que nous avons bien vu, (les participants comme les spectateurs) que c’est looiiiiin d’être suffisant et qu’il faut du skill aussi et de la motivation pour ce genre de tournoi. Je n’irai pas dire que mes coéquipiers manquaient de skills par rapport à moi au contraire ça s’est vu sur le 1er match par exemple (ou j’ai fait une énorme erreur sur le ralentissement/raulebaque) mais je pense qu’entrainé au pvp multi je n’aurais pas fait ce genre d’erreurs et là c’est malheureusement bien ma team que je peux blâmer, car ce n’est pas faute d’avoir été dispo et avoir tenté de motiver les troupes pour s‘entrainer…(1er match ou tout le monde a mal joué d’ailleurs)

Je pense que les participants voulaient juste briller sur Hyrkul en prouvant qu’ils étaient les plus forts et les plus appréciés par la communauté (d’hyrkul) alors que c’était simplement pour satisfaire leur égo mais n’avaient en réalité aucune motivation à aller loin dans ce tournoi.
Alors clairement si l’année prochaine je joue encore, et que j’ai la chance de faire parti des prétendants à la place de représentant d’Hyrkul j’inviterais les joueurs du serveur à ne plus voter pour les plus optimisés mais bien pour ceux qui sont réellement motivés et DISPONIBLES, ceux qui ne reviennent pas juste pour le tournoi, j‘inviterai à ne pas qualifier de mules qui ne seront pas jouables et jouées en tant que remplaçants.. ou même titulaire, j‘inviterai a ne pas voter pour les gens ayant un fierté mal placée et sont vexés à la moindre remarque…

Dernier point, et c’est encore lié je pense au manque d’entrainer pré-tournoi, ce sont les compositions de teams, on les a faites trop à l’arrache, je pense maintenant en ayant vu les autres teams qu’une compo eni/panda/iop est bien plus efficace que ce que nous avions fait, que sadi a beaucoup plus sa place avec l’osa, que le cra et l’enu ne doivent finalement pas être ensemble puisque qu’un contrôle PO/PM total est très difficile à mettre en place finalement et c’est gâché de l’entrave PO/PM pour une autre team qui en aurait peut être mieux profité qu’en réunissant les deux ensemble… enfin plein de choses comme ça. Mais voilà si nous avions testé un peu les combinaisons plutôt que de blamer/vanner/se moquer des mecs qui s’inscrivaient sans être extrêmement optimisés et bien nous nous serions certainement aperçu de tout ça.

Enfin bref un million d’erreurs dans notre façon de nous organiser, j’espère, que ca n’entachera pas la motivation de la team encore en course, que le serveur continuera a les soutenir, et que pour le prochain goultarminator, ses représentants d’hyrkul ne feront pas les même erreurs que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:13

Et ma réponse:

Je tiens aussi à faire une remarque pour le sacri:

Tout reposait clairement sur la présence de Mae qui a tenté au maximum avec Cricri de se co, et je peux vous le certifier l'ayant eu au tel plusieurs fois et l'ayant même croisé IRL, que la motivation était présente.

Seulement, le titulaire sacri était Nilea, personne n'a apparemment vraiment tilté la dessus, mais Nilea c'est devenu une mule destuff reste des Noob's héritage actuel des Twinks, et ça c'était vraiment pas fin, si on avait pas eu ça il y aurait eu un vrai remplaçant ( et un vrai titulaire, Cricri.) et pas un seul sacri. La certitude c'est que le 3ème laron quel qu'il soit aurait été dans tous les cas moins un handicap que Nilea.

Pour ce qui est des iops, no comment tout est dit je crois.

Par contre, et ça va surprendre, parce que c'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur, et inversement: Louisette m'a agréablement surpris par sa présence régulière et malgré ses gesticulations inutiles puisque Sloboon national <3 était in da place, et bien je crois qu'il aura remplit son rôle sur ce que j'ai pu voir, en tous cas bien plus que ce que d'autres ont pu faire.

Gros 'big up' a Bond aussi, parce que franchement il a géré sur le tournoi y compris pour nous soutenir et il a même joué un amical quand on a fait forfait au deuxième match avec nous a la place du iop (et on a gagné en parfaite, Slo Bond Cricri, et moi puisque Barbu n'était pas là).

Reste à espérer que la team restante va gérer, je serais là aux matchs et j'espère que vous rehausserez un peu l'image qu'on a donné.
J'ai entendu que Feeracie avait qualifié Hyrkul en gros de frimeurs, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais je crois que c'est pas immérité parce que on a pas particulièrement brillé et j'en ai vu se permettre de se moquer des autres serveurs qui nous ridiculisent eux bel et bien sur le papier.

Bref, je serais présent l'an prochain, bien présent, et j'espère qu'on tirera les leçons de ce fiasco supplémentaire, mais ça devient presque une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:34

Mais ... Euuuhh... Il reste quand même des équipes là ? Ou c'est carrément mort ?
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

Il reste la team B en course mais on na vraiment aucune chance avec une seule team de finir dans les 10 premiers serveur =/
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

Ben ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:09

Coucou à tous et à toute, j'ai beaucoup suivis le goulta depuis le départ.
Je ne me suis pas présentée vu qu'on me l'a déconseillé ...
Cependant, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les épreuves communautaires histoire de nous sauver un peu et j'ai vachement été déçue de toutes les insultes que l'on m'a faite en essayant de motiver les gens :s (personnellement toute la guilde Dragonia a fait ses dopeuls et avec un maximum de mules et à moi toute seule j'ai fait exactement 60 dopeuls au total et je ne suis pas la seule). Bref, le serveur s'est trouvé d'un coté très motivé mais d'un autre no comment -_-
Comme la majeur partie des joueurs, j'ai été extrêmement déçue de ce tournoi ( peut-être en attendais-je trop?). Je pensais fortement que hyrkul avait le potentiel vu les participants et surtout je pensais que ces derniers étaient à fond dans le tournoi mais bon... manque encore de responsabilité et de sérieux de la part de certains... c'est vraiment trop dommage.
Beaucoup de choses me révolte et j'étais obligé de le dire car je trouve ça inadmissible: Hier j'ai surpris l'un des participant qui j'espère se reconnaitra dire que "osef du goulta et qu'il a le flemme"!!!! et je trouve ça dégueulasse pour les gens qui se casse le cul pour être présent au match, pour les épreuves... Cette remarque est déplacée et totalement égoïste.
Les participants représentent non pas leur personnage mais avant tout un serveur, une communauté c'est à dire un ensemble de personnes qui comptaient sur vous. L'image que les représentants ont donné au goulta est celui du serveur et non pas de leur personnage seul.
Pour le Barbu, il n'y a rien à dire il a eu un accident (plutôt grave) et nous m'avons pas le droit de lui reprocher de ne pas être à fond dans le goulta car il fait de son mieux.
Pour les iops et bien c'est délicat, on ne peut pas leur reprocher de travailler mais bon c'est sur qu'ils auraient du mieux s'arranger entre eux.
Sinon et bien je dis un grand GG à tous ceux qui se sont battus et ont aidé du mieux qu'ils le pouvaient.
J'espère que le serveur aura bien retenu la leçon et fera très attention à l'avenir pour qui nous votons.

En conclusion, ben goulta assez décevant mais de quoi nous rendre meilleur pour l'année à venir :p
Moi j'aurai appris quelque chose c'est que l'habit ne fait pas le moine. Ce ne sont pas les items de l'équipe qui font sa puissance, c'est la coordination et l'entente entre les joueurs qui la compose.
L'année prochaine à favoriser les playeurs PVM et non pas les PVP car ça ne veut strictement rien dire.

Coordialement ptite-kairi
Love
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
- Visiteur des contrées -
Le-barbu


Masculin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 44
Guilde : Twinks

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Rho Kairi je te préfère quand tu es méchante avec moi, c'est mieux, c'est plus jouissif. Very Happy
Sinon merci bien, même si je raconte pas ma vie irl sur ce forum mais j'avoue qu'au dernier combat, j'étais tellement motivé que je me suis carrément enfuis des urgences à l'hopital pour ne pas louper ce combat qui c'est finalement terminé par une défaite par forfait.

Allez à pluch les Dofusiens, et surtout les Dofusiennes de plus de 17 ans (rdv zaap chateau). Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:57

Hyrkul se positionne à la 140° place dans l'épreuve de rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultar made in Hyrkul?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Boire au goultar
» Les compos Goultar
» Achat made in Kairi
» Des Pay Vay Pay Sur Hyrkul !
» Les lumières d'Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: