Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le goultar made in Hyrkul?!

Aller en bas 
+20
trick
Bad-beat
Lord-enii
feckantho
Leitho
Ewak
dede
helmut
kairi
ful
Agyliti
Less-Yves
prom-edmonne
Dixus
safire-deca
Thomastoto
Le-barbu
Lord-tempus
xsraamxtlse
Black-Ngel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:32

Antho , c'est pareil pour moi , j'ai le même sentiment que ce goultar va pas être au top ...
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:35

C'est pas que shadows roxx a fond , c'est que lui fait du pvp régulièrement , ou du moins ces derniers mois . C'est bien beau de dire qu'on fait pas du pvp pour son stuff mais on le voit pas donc bon la popularité en prend un coup Silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:41

Comment ca pas etre au top?! Fight

J'espère en tout cas que l'on fera de notre mieux, et qu'on poussera au maximum pour au moins etre dans les 10 serveurs et choper le trousseau illimité pour un week-end.

En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont votés pour moi, la guilde qui m'a soutenu et aider à me stuff particulièrement Mil et Lord pour m'avoir "sponsorisé" avec vos équipements roxxor.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:14

Double post pour vous parler un peu des teams.

Alors voici la composition des teams que nous avons validées :

Team A
Sram
Cra
Enu
Osa

Team B
Eni
Feca
Panda
Eca

Team C
Sacri
Sadi
Iop
Xel

Pourquoi cette composition ? Nous avons tout d'abord souhaiter mettre un débuffeur un placeur et un tapeur dans chaque team.
La 1ere comporte Helmout en débuffeur, en placeur on a trickman qui peut etre épaulé par Elegie, qui remplissent en meme temps la place de cogneur. L'osa est le gros soutien de la team. Team ayant une grande puissance de frappe de loin comme de près. Capacité d'entrave PO/PM très élevée et PA correcte (invoc' de l'osa et le cra)

La seconde team est une team plutot axée défense, avec le meilleur placeur qu'est Panada la team est axée protection. Shadows occupe tres largement la place de damage Dealer avec peut etre un mode très spécial que nous allons tester ces prochains jours voir s'il est viable en PvP multi. Twix assure les soins tres convenablement épaulé par les buff de Bond ce groupe est très difficile tuable. Le debuffeur sera le panda qui sera 1/2 souillure pour l'occasion. (Trick, Makenshi Invo et moi en avons personnellement fait les frais au cours de nos entrainements ce soir en se faisant battre 4-0 Blushing )

La derniere Team dans laquelle je suis est plutot bien lotie également en dommages brutes avec Makenshi et Sacrilaige dans ce 1er role, appuyé par mes boost PA. Le-Barbu est notre debuffeur et à la fois l'entraveur PM de la team que j'appuyerai au niveau du retrait de PA. Le soin est peut etre notre point faible mais nous comptons sur la protection de Sacrilaige et nos entraves pour limiter les dégats, il sera en outre un excellent placeur.

Je ne rentre pas plus dans les détails, il y a aussi plusieurs combos propres à chacunes des teams que je ne dévoile pas ici, sur lesquelles il faut que l'on se règle encore.
D'ailleurs à ce sujet j'en appelle aux participants mais aussi aux remplaçants pour essayer d'être un maximum dispo qu'on s'entraine ensemble pour apprendre à mieux se connaitre et mieux jouer en PvP multi, car meme si nous avons bcp de bons pvpistes, le multi est bien différent du 1vs1 habituel. L'idéal serait de pouvoir tester nos 3 teams les unes contre les autres mais aussi contre des compositions différentes, c'est pourquoi si certaines personnes sur le serveur veulent nous aider à nous préparer qu'elles n'hésitent pas à nous le faire savoir.

Sur ce bon jeu à tous, et à bientot IG. Smile


Dernière édition par slordan le Jeu 12 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad-beat
- Visiteur des contrées -
Bad-beat


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4
Localisation : Vannes, Bretagne

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:09

Très bonnes compositions, du moins sur le papier, ça a l'air pas mal.
La 2nd team me semble atroce, du soin, deux persos a res et un perso aléatoire, ça va être bien fun Very Happy
La 3e team me semble la plus stable, je dirais même presque prévisible mais est prometteuse.
Je sais pas trop pour la 1e team a vrai dire, a voir.

Bonne chance a tous en tout cas, si vous avez besoin de quelqu'un pour l'entrainement /w maester, je passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:22

Je recherche d'ors et déjà une team composée de panda/cra/eni/iop pour entrainer mon équipe (team C) avant notre 1er match de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:13

La première épreuve communautaire a commencé. Je suis pas pro du tout dans le domaine mais si l'on a des artistes sur le serveur, qu'ils n'hésitent pas ;p

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/fanartminator-t385380.html
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:45

Need Piweeeeeeeeen et SidOuuuuuuu Love

Moi je suis juste capable de sortir un truc paint ou un dessin de la tête de toto au crayon de papier (si je casse pas la mine Himself )
Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Dixus
- Habitué des lieux -
Dixus


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 72
Localisation : Dole/jura

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:57

si vous avez besoin d'un eca pour les entrainement je me ferai un plaisir de vous aidé même si je ne suis pas super hl mais cela pourra toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteur-pc39.fr
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:31

Depuis hier le serveur du goultar a ouvert. (Bon il va etre refermé et réouvert avec la save des persos d'hier, car vous vous en doutez il y avait des bugs de sauvegarde... mais bon passons)

Et bien à premiere vu les maps sont vraiment très orientées CaC. Je pense que dans cette optique il va etre primordial d'avoir l'init sur la team adverse. Meme les grandes maps ont des cases de départ souvent très proches entre les deux équipes.

Ensuite parlons des persos, j'ai pu croiser Mirialla panda finaliste de l'année derniere, lake, dy-seath, exited. J'ai joué contre lake qui m'a cassé les cotes mais qui a eu du fil à retordre tout de même, puisque je l'ai mis à 800PV si mes souvenirs sont bons.

J'ai rencontré Talu aussi un Iop opti qui présentait, déjà quand j'ai commencé Dofus, un build très sympa sur JOL. Il a depuis bien amélioré tout ça. J'ai réussi à le battre mais ce fut difficile.

J'ai combattu aussi Ellyandre sram très décrié par les habitants de Jiva pour son attitude semblerait il (il est sur le serveur avec des ailes déchirées! Very Happy) mais qui a tout de même été élu car il est très fort. Il s'est montré très sympathique pour le peu que j'ai discuté avec lui en tout cas. J'ai perdu contre lui mais pareil ce fut très serré. (je le laisse à 400 Pv je crois)

Enfin j'ai combattu un sacri de raval qui jouait 12 PA de base. Ce fut donc difficile d'éviter la puni qui me fit perdre.

Enfin pour parler plus généralement, LE cac à la mode est le grésilo, qu'il soit FM ou non, toutes les classes le jouent (le sram, le iop, le sadi et le sacri que j'ai affronté l'avaient) beaucoup jouent 12 PA de base aussi. C'était peut etre le fait de jouer contre un xelor en 1vs1 mais qu'ils n'utiliseront pas ce mode en multi. A voir. Cependant cette tendance est vraie pour d'autre confrontations que j'ai pu suivre.

Beaucoup me félicitent sur mon xel, mais je rend à César ce qui appartient à César et je m'oblige à dire que ce n'est pas à moi mais que c'est un ami de ma guilde qui me soutient au niveau du stuff... Raaah Mil :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:07

Les échanges sont autorisés sur persos du même serveur ou tout bloqué? Parce que j'ai un grésilo sur mon sadi x)

Je vas essayer de me co serveur goult étant donné que ça devrait pas être touché par la restriction international.

12 pa, avec quoi a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:35

nop, pour se se qui est des echange c'est totalement bloqué..

c'est vrai que pas mal de perso etait en mode 12 pa hier, certain avec item fulgu, d'autre tout simplement car la limitation des exo n'etait pas active^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:30

J'suis d'accord avec trick je crois que la limite n'était pas active notamment contre Lake qui annonçait tranquillement 38XX de vita je crois avec des res de monstre (full stuff rés connu quoi) et pourtant 12 PA donc forcément avec le voile ET la rasbou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:16

Alors pour vous décrire la soirée d'hier et donc notre commencement dans le Goultarminator, je dirai qu'on a pas eu de chance.

Tout d'abord dans la composition de la team adverse (eni/panda/iop/feca) qu'a affronté notre équipe A qui avait un avantage énorme sur une map etriquée de par la présence du panda qui pouvait aisément placer. Ajoutons à cela un problème de "préparation" de Gérard qui n'a pas trouvé un cyber avec Skype -____-' Et qui pour couronner le tout s'est pris un bug pour son 1er tour et n'a donc pas pu le jouer du tout...

La vidéo du match pour ceux qui ne l'auraient pas vu: https://www.youtube.com/watch?v=29jEstB8Hyc

Pour la seconde équipe d'Hyrkul alors là on est encore plus loin dans la malchance, puisque la seule roulette la plus dur à gerer est tombée directement: roulette passetontour ... mais pas à l'adversaire biensur! La plus grosse force de frappe s'est donc faite tuée durant ce laps de temps. La team B arrive tout de meme à arracher un nul en jouant un mode ultra défensif soin/protect/jeter-placer. La team adverse leur a facilité le travail en floodant d'invoc du sadi et de l'osa. Je n'ai pas trouvé la vidéo. J'éditerai quand cela sera fait.

Pour ma part je joue demain a 19H30. J'espere que l'on arrivera a apporter une victoire, mais nous savons d'ores et déjà que ce sera difficile puisque nous rencontrons le combo panda/eni/iop soutenu par un cra qui se voudra très certainement 'harcelant' pour faciliter le travail du reste de sa team et pourquoi pas nous placer le bon vieux "jeter/coco". La carte est cependant moins en notre défaveur que celle de la team A.
Nous verrons bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:09

C'est bien Pouchecot que vous jouez ?


Bonne chance en tout cas Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 28
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:17

:soupir: j'espère que ça ira beaucoup mieux dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:55

Alors pour revenir sur la soirée Goultar de ce soir. D'un coté catastrophe et de l'autre merveille.

Je commence par le bon (ce sera plus court..) Le match de la team B, qui a su se défaire facilement de leur adversaire. Je n'ai pas vu la totalité du combat, mais il semble que le panda remplaçant ait fait forte impression. C'est une très jolie victoire qui rapporte 60 points à Hyrkul, encore gg à eux.


Pour ce qui est du match de la team C (la mienne), il y a eu un manque certain d'entrainement. On ne peut pas revenir la dessus, j'espère simplement qu'on aura plus d'occas' de jouer ensemble.

Ensuite revenons sur la stratégie adoptée, je ne sais pas si elle était bonne ou mauvaise, (semblerait-il qu'elle fut mauvaise! Very Happy), mais voici comment nous souhaitions jouer:

-on savait que le panda ne serait pas coopérable (stabi) quand bien même il l'aurait été il ne servait a rien de l'amener chez nous, sous picole il nous aurait été impossible de le tuer rapidement laissant tout le temps à sa team d'arriver. De plus il aurait semer la pagaille chez nous en nous debuffant, nous replaçant à sa guise, en nous séparant les uns des autres.
-l'eni : même combat une fois chez nous, il aurait pu tenir assez longtemps pour que sa cavalerie arrive a coup de soins, prev, etc...
-le cra avait une sagesse plus que correcte (140%) et aurait pu revenir très vite de son coté de la map avec ses sorts de placement/déplacement. De plus on présumait qu'il avait plus d'agi et se détaclerait facilement de nous.
-le iop qui était l'élément le plus dangereux de par sa force de frappe semblait alors être le candidat idéal, sagesse la plus basse, pour être légumisé chez nous, peu de facilité de se sortir de notre zone de combat excepté par le bond, surement peu d'agi lui permettant de se mouvoir aisément... Encore fallait il le légumiser assez lourdement pour qu'il ne puisse pas bond. M'étant staté full sagesse pour l'occasion nous avons donc tenter de faire cela... malheureusement ça n'a pas fonctionné et à la fin de mon tour il lui restait tout juste ce qu'il fallait pour bond.
Premier coup dur pour notre stratégie...

Changement de stratégie, à partir de ce moment là on essaie de placer notre coco au iop adverse avant la sienne, le notre ayant l'init sur le leur... On arrive malgré le bond du iop a le maintenir de notre coté. Mais là encore malchance sur l'esquive: les entraveurs eni/panda/cra adverses mettent notre iop pourtant 11PA de base à 6 le tour de sa coco. Là encore stress pour nous, le /g s'affole un peu, on a le iop adverse chez nous et on voit plus trop de solutions. A ce moment on me suggère de légum un peu le iop de facon a ce qu'il ne puisse pas bond et coco dans le meme tour, et de faire raulebaque... Quand j'avais entamé ce combat j'avais dit sur Skype à mes coéquipiers qu'on ne pourrait pas éviter la colère comme ça, mais dans la précipitation j'ai oublié pourquoi. Et bien tout simplement parce que je jouais avant le panda et iop adverse, donc même après raulebaque, le panda pouvait jeter le iop s'il avait assez de PA pour placer sa coco. Ça n'a pas manqué, hein! Very Happy Ce qui me dégoute c'est que de 13PA je l'avais baissé à 8 et il me restait 8PA, donc au lieu de raulebaque il était vraiment possible de le légumiser à 6, le laisser dans notre camps et éviter sa colère (qui termine quasiment notre iop en le laissant à 6PV).

La suite du combat est en toute logique avec le début, la panique qui nous gagne. On arrive à un moment à tacler l'eni dans un coin, il se prev et on zappe de le débuff avant de mettre 2coups de ougarteau qui ne lui font donc aucun dégats... La suite reste dans la meme lancée, on puni, le panda sous picole ac boubou neutre, bien que le iop n'était pas tuable (1500 pv et 25% res neutre alors que le sacri était à 60% vita).

Ils nous finissent petit à petit...

En tout cas ça m'a rappelé pourquoi je n'aime pas jouer full sagesse. On ne peut pas compter sur le retrait qui se veut trop aléatoire, ça s'est vu des 2 cotés (panda a 150% qui légumise notre sacri à 1PA, moi avec 200% qui n'arrive pas a descendre sous 5PA le iop)


Ce fut un match intéressant malgré nos nombreuses erreurs (surtout les miennes en fait).

J'espère qu'on vous donnera beaucoup plus par la suite.

Bonne soirée à tous et à demain pour le match de Hyrkul A.
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:19

On apprend de ses erreurs comme on dit. J'espère que la suite sera meilleure et gg à la team B.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:11

Tes explications sont très intéressante Slo. J'en ai appris beaucoup sur la "stratégie".
Je comprends donc pourquoi... même quand je suis full sagesse je n'arrive pas à avoir un retrait "correct" sur certain mob.... ce qui me fais poser la question... dans ce cas, à quoi sert le xelor ?
Il faudra que je joue un peu plus avec vos xelor pour comprendre comment bien jouer le mien...
Courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:58

Démotivation à gogo dopeul xel en 2 tour tu peux descendre l esquive de 40%

Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:00

La team b n'a pas gagné , elle a fais match nul =s
Revenir en haut Aller en bas
Draco-drake
- Visiteur des contrées -



Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:18

La team B a gagné son deuxième match hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
xsraamxtlse
- Habitué des lieux -
xsraamxtlse


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 58
Guilde : sempervivium

Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:57

Ah , je parlais du premier moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:59

1er tour j'ai dopeul et démot le iop. Donc de 130 il est passé à 110. Second tour j'ai du le démot aussi vu que j'avais des PA en trop à la fin de mon tour, donc 102%... ca n'a pas suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:13

Pour te répondre Ma, c'est pour ça que je pense que le xel doit plutot etre joué en tant qu'entraveur mais pas légumisateur complet, car quand ca rate, ca pique... De plus en ce qui concerne le PvP c'est vraiment pas plaisant à jouer je trouve que de full légum l'adversaire, et le regarder passer ou serrer les fesses sur le dernier ral pour empecher un gros combo adverse. C'est s'en remettre trop à la chance qui plus est (10% de chance de retirer les derniers PA) et moi... je ne suis vraiment pas fait pour jouer Eca! Evil or Very Mad

On peut toujours se contenter de laisser à 3PA, mais pour bien des classes ce n'est même pas suffisant! Eca roulette, sadi poisons/apaisante, eni se soin donc ca dur 5 jours jusqu'a l'EC Vdt ou il nous defonce, sram invi... C'est pour ça qu'il faut souvent une légumisation complète pour être 'sur'. Et là c'est à la chance.

*se revoit rager avec lord lorsqu'à 2 les san arrivaient à garder 2 à 4PA parfois...* Angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultar made in Hyrkul?!   Le goultar made in Hyrkul?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultar made in Hyrkul?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire au goultar
» Les compos Goultar
» Achat made in Kairi
» Des Pay Vay Pay Sur Hyrkul !
» La Revanche D'Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: