Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ==> enclos <==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

==> enclos <== Empty
MessageSujet: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici car je vais commencer à chercher un enclos une fois que j'aurais acheté mon pa/pm. J'aimerais savoir le prix ( environ ) car je n'y connais rien.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

==> enclos <== Empty
MessageSujet: Re: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:35

Le prix est absolument impossible à évaluer objectivement. Tous les enclos sont déjà la propriété de quelqu'un et de nombreux éleveurs potentiels en cherchent. Il n'y en a visiblement aucun à vendre, sauf gros coup de bol, et à prix d'or, 5 voire 10 fois le prix fixé par AG au départ.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'attendre Frigost, d'économiser et d'être parmi les premiers à te connecter quand l'extension sera mise en service afin de sauter sur les enclos qui y seront peut être implantés (à ce moment là je pense que tu peux tabler sur 4 à 5 M pour un enclos de 15 places (si j'en crois les prix des enclos au début du serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

==> enclos <== Empty
MessageSujet: Re: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:15

Dac' mercii du conseil =)
En gros faut que j'attende que la 2.0 sorte sur hyrkul pour pouvoir acheter un enclos. J'espere qu'elle sortira assez vite car je suis impatient de l'acheter ( c'est la misère pour élever des dindes enclos public ).
Bref, je te souhaite un bon jeu, une bonne soirée et encore merci de ta réponse, bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

==> enclos <== Empty
MessageSujet: Re: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

Une place vaut plus ou moins 1m, voir 1.5. Sur certains serveurs un 15 peut se vendre 25m, voir estims JoL.

Temps qu'il n'y a pas de Frigost, les prix continuent de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> enclos <== Empty
MessageSujet: Re: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> enclos <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: