Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ==> enclos <==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

==> enclos <== Empty
MessageSujet: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici car je vais commencer à chercher un enclos une fois que j'aurais acheté mon pa/pm. J'aimerais savoir le prix ( environ ) car je n'y connais rien.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

==> enclos <== Empty
MessageSujet: Re: ==> enclos <==   ==> enclos <== Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:35

Le prix est absolument impossible à évaluer objectivement. Tous les enclos sont déjà la propriété de quelqu'un et de nombreux éleveurs potentiels en cherchent. Il n'y en a visiblement aucun à vendre, sauf gros coup de bol, et à prix d'or, 5 voire 10 fois le prix fixé par AG au départ.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'attendre Frigost, d'économiser et d'être parmi les premiers à te connecter quand l'extension sera mise en service afin de sauter sur les enclos qui y seront peut être implantés (à ce moment là je pense que tu peux tabler sur 4 à 5 M pour un enclos de 15 places (si j'en crois les prix des enclos au début du serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

==> enclos <== Empty