Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !

Aller en bas 
+2
Sidera
Black-Ngel
6 participants
AuteurMessage
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:14

Je lisais la rétrospective JoL sur leurs forums, ici:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069906

Et tout à la fin du premier post, le premier point:

Citation :
Et des anecdotes croustillantes


un adulte assez massif est venu sur le stand demander "hé, c'est qui gravensky ?". Après qu'il se fut fait connaitre, le type a répondu "ouais, je voulais juste mettre un visage sur le modérateur qui me parle comme si j'étais un gamin de 12 ans". Blanc ...
Modo JOL-Dofus, c'est JUSTE CHAUD MEC !!


Shua a connu un grand moment de solitude en disant involontairement à une cosplayeuse de 19 ans qu'elle en parait 14. Heureusement que j'étais là pour ... l'enfoncer .
Shua, pas la fille.

une maman de joueur vient sur le stand, l'air un peu égaré, et me demande "bonjour, je voulais savoir, quand mon fils clique sur DOFUS, le filtre parental empêche de le lancer, alors que quand je le désactive, ça marche, ce n'est pas possible de faire marcher les deux ?". Ce à quoi j'ai répondu, car il le fallait (authentique) : "écoutez, JOL-Dofus n'est pas le support Ankama, nous ne pouvons rien pour vous, donc je lock".
Elle n'a pas eu l'air de comprendre, étrangement.
(je précise que je lui ai expliqué gentiment quand même après. On n'est pas des bêtes).

Drall revient au stand le soir après sa journée TCG, et je lui montre la photo ... heu ... enfin LA photo quoi. Il commente avec une grande finesse "ah oui, j'ai vu passer pas mal de cosplayeuses, c'était dur parfois de se rappeler qu'elles étaient mineures ". Et là, il se retourne, et juste derrière ... une cosplayeuse osette de 14 ans. Le regard que nous échangeâmes ensuite fut puissen.

Sylfaen, après le boufbowl, penché et les mains sur les genoux, eut cette phrase criante de sincérité : " *souffle* *souffle* j'ai fait mon sport pour toute l'année là ! *souffle* "

SebsokK a grandement apprécié mon T-shirt et beaucoup regretté que de basses contingences d'image ou de professionnalisme l'empêchent de pouvoir présenter une scène Ankama avec un T-shirt du même acabit. Messieurs d'Ankama vous savez comment lui faire plaisir la prochaine fois !

Yaourt Cruel a l'accent belge. Il s'en défend, et il a essayé plusieurs fois de nous expliquer pourquoi il ne l'avait pas, mais nous étions trop morts de rire pour l'entendre.


Bien joué gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:00

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il roxx ce petit xel!! Un vrai ghetto youth (old now?! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:54

C'est décidé, j'érige une statue en son honneur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:28

Heureusement pour lui il a employé le mot massif et pas gros sinon à la prochaine convention c'était pour lui le coup de tête balayette Fight

Mouhahahah en tout cas ça les a marqués lol
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:15

Citation :
en tout cas ça les a marqués lol

J'ai pas tout capté vu que ça avait un rapport avec la AG, or je n'y étais pas donc si vous pouviez détailler un peu .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:20

Bah en fait, Lord a demandé a un Modo (jol ou dofus chais plus), qui était gravensky, et quand celui-ci c'est présenté bah lord a fait : "je voulais juste mettre un visage sur le modo qui me parle comme a un gamin de 12 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
Less-Yves


Masculin
Bélier Rat
Age : 27
Nombre de messages : 414
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:47

*Comprend mieux*

T'es un fou Lord x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Empty
MessageSujet: Re: Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !   Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur anonyme de modérateurs JOL dans les SoN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un traitre dans la guilde
» comment faire passer un message anonyme
» Neth dans votre forum !! ^^'
» Un nouveau dans la S.O.N : )
» Dracoboom est dans la place (ou pas) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: