Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente

Aller en bas 
+7
Fek-aca
Horacio
Milamber
Saphir
Lord-tempus
Ma-Mgx
Emeldiz / Lumli
11 participants
AuteurMessage
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

Tout d'abord bonsoir à tous.

Étant nouveau sur le forum, je pense qu'il est normal que je me présente un peu.

Je me prénomme Amaury, je suis lyonnais et ai atteint mon 18e cercle de puissance. Dans la vie, j'ai plusieurs loisirs qui n'ont rien d'exceptionnels. Entre autre, j'aime beaucoup les Mangas. Principalement tout ce qui est manga cyberpunk genre gunmm ou appleseed si vous connaissez.
Dans la continuité du MMORPG, j'adore les RPG. Afin d'être original, il se trouve que je suis fan de Final Fantasy ... qui ne l'est pas ? la musique, l'ambiance, l'histoire ainsi que la psychologie des perso me font frémir.
A part ça, je possède une passion, le Karaté, et plus précisément l'art du KATA. Cela fait maintenant 12 ans à peu prés que je pratique cet art dans lequel j'ai atteint le 1er DAN (le 2e dans un an théoriquement). Je fais pas mal de compét' à divers niveau : départemental, régional, national.
Ce que j'aime c'est déconner, passer de bon moments avec des personnes agréables, avec lesquelles le courant passe bien. Mais vous allez me dire, pourquoi nous dis tu tout cela ?

Si je viens me présenter en ce soir d'orage (à Toulouse en tout cas), c'est parce que je m'ennuie je souhaite faire des nouvelles rencontres. Cela peut paraitre bizarre, mais depuis que je joue sur hyrkul, ce qui fait maintenant 1 an et demi (enfin je crois), j'ai toujours trouvé votre guilde mystérieuse ... De part votre réputation ainsi que les nombreuses rumeurs que j'ai put entendre à votre sujet. Je me dis donc, pourquoi ne pas essayer de mieux vous connaitre ? Aprés tout, cela peut être l'occasion de créer des nouveaux liens. ce qui est d'après moi l'un des objectifs lorsque l'on joue en réseau. Je ne connais personne chez vous excepté The-Sayan à l'époque des LaP (mais avec lequel je n'ai plus de contact depuis que j'avais arrêté de jouer) où je joué sur mon sadi Rhadamantis (je ne sais pas si tu t'en souviens). je tiens d'ailleurs à le féliciter pour sa candid' que je trouve absolument splendide. (GG à tout les autres par la même occasion).
Je suis régulièrement sur skype, logiciel de tchat vocale si vous ne connaissez pas, donc si vous désirez papoter un peu afin de mieux me connaître, et bien n'hésitez pas !
Afin que vous ayez une idée de ce à quoi je ressemble, je vous met une petite photo de moi :
Spoiler:
Et oui, j'ai un beau petit derrière, désolé si je fais des jaloux (ou pas) !

Je vais tout de même un peu me présenter IG. J'incarne un iop ainsi qu'un xel respectivement 164 et 152 . je joue avec mon frère ainsi que des amis IG. Nous nous prêtons nos comptes car nous pensons que le meilleur moyen d'atteindre des objectifs, c'est de s'y mettre à plusieurs. C'est l'esprit de groupe qui nous unifient dans cette aventure. Nous avons d'ailleurs récemment créer notre guilde afin de matérialiser cet esprit d'équipe et d'entraide. Nous l'avons nommés Elysium et avons créés un petit forum, bien que nous n'avions pas trop de connaissances dans le domaine. Voici le lien si vous souhaitez le visiter : http://elysium.forumsactifs.com
je ne suis pas dispo sur mes perso pour le moment car j'ai subit un hack récemment, j'attends donc une réponses du support, je reste cependant dispo sur skype ainsi que sur les perso de mes amis.

Je pense n'avoir rien oublié. Libre à vous de réagir et peut être à plus IG ou sur skype. En espérant avoir posté dans la bonne partie du forum.

Cordialement, Eden
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:38

Pour le mystère... oui nous sommes très mystérieusement mystérieux. Pourquoi ? C'est un mystère justement... mouhahahahahahahah.
Hum je me calme.

Sinon :
Un Toulousain ? POUR !
La photo ? CONTRE (pas de bave les filles je viens de laver le sol quoi !!!)

Hein quoi c'est pas une candid' ? Quoi ? J'ai rien à dire de toute façon ? Ok je sors !


Edit : Aprés toutes ces anneries, j'ajoute, pour être sérieux, que vous avez un beau forum. J'aime bien les couleurs...mélange de bleu et blanc. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:17

Je dirai même plus, c'est un mystérieux mystère ... je stop de dire nawak.

Je ne sais pas comment je dois le prendre venant d'un SoN débutant qui à magouillé avec Horacio pour être intégré ... il a bien aimé ton Rp et tu en as profité. Ça m'énerve les gens comme ça Smile

Pour la photo c'est pas grave, j'avais bien dit que je ferai de l'effet, mais bon j'ai l'habitude. Tu prendras l'habitude de nettoyer après que mes fans se soient rués sur moi. Par contre, sache que je ne séduis pas que les femmes, avis aux amateurs ... oula je m'écarte du sujet. Oubliez ce que vous venez de lire.

Juste comme ça, je ne suis pas toulousain, je suis lyonnais. J'ai pas l'accent du sud. En faite, j'ai pas d'accent du tout. Sinon merci pour ce POUR, j'espère être bientôt à l'essai. Et merci pour les compliments concernant le fofo, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:42

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Smile

J'vais pas me présenter puisqu'il y a ma candid sur le fofo mis à part mon lvl rien n'a vraiment changé.

Félicitation pour ton dan, ca demande beaucoup de taf et de rigueur à mon avis. Si t'es aussi déterminé IG qu'IRL tu arriveras à de bonnes choses je pense.
Comme l'a dit Gérard-Magimix aka mon padawan, le forum est vraiment bien niveau visuel je trouve. Félicitation! Personnellement je connais quelques membres de ta guilde notamment Alkente avec qui j'ai débuté. Un bon petit gars malgré son non-roxx incroyable!! :p
J'vous souhaite bonne continuation et espère que tout se passera bien pour votre petite guilde.

Concernant le mystère qui entoure notre guilde, sache que c'est assez simple : je règne en maitre absolu sur mes sujets. Smile Nan plus sérieusement il n'y a aucun mystère : guilde constituée de gens matures (pour la plupart! Very Happy), une bande de potes vanneurs (qui essayent de l'être mais ça ne fonctionne pas toujours très bien hein Lord! :p) qui se retrouvent sur un /G et qui jouent ensemble quoi. Voilà. Smile

Bon jeu à toi et peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:59

Whistling Ce soir la guilde comptera un membre de moins Whistling

Donc une place à prendre (le versement des 10M de kamas se feront IG mp moi /w lord-tempus)

et pour un rang de bras droit cash (un kralano pa sera le bienvenu)

Sinon je remarque que tous les potes de Slo sont des no roxx un peu comme lui Laughing ne dit on pas qui se ressemble s'assemble!!!

Sympa de te présenter dommage que cela arrive après la fermeture de notre recrutement tu aurais pu servir d'exemple.

Bienvenu sur notre Forum et de mysterieux y a que Ma-mgx dit Gérard-majax ou Garcimore pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:32

cha marche pas ! plou plou plou... jé vé faire dichparaitre lé kralano....
Ploup.... mince y ménerve.... y vé pas passer cé PA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:05

slordan a écrit:
guilde constituée de gens matures (pour la plupart! Very Happy)

Ah bon? Whistling

Salut, Eden, et bienvenue sur le forum!
Moi Lord je paye en nature, ça te va? (pas taper Alex! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:46

je ne peux que confirmer ce que tu dis slordan, alkente est vraiment un no-roxxor, c'est pourtant pas faute de lui dire, mais il est têtu ce bougre. J'ai eu l'occas' de jouer avec toi en CM, mais tu ne le savais surement pas. En effet, alk' a prit la mauvaise habitude de commencer des Cm avec toi et safire-deca pour me dire en plein milieu du dj de prendre son perso car il doit partir. J'ai d'ailleurs failli assister à une magnifique défaite suite à un double EC cac de ta part et de celle de safire, puis au afk de l'un des joueurs. C'était mon frére co' sur alk' mais je regardais tout de même le combat.

Donc comme l'a dit lord, les no-roxxor ne peuvent que s'assembler. Sinon je suis intéressé par le post de bras-droit, j'ai un kralano PA/PM si tu veux. (ah ça existe pas ?) Sinon je peux te proposer 5min de visio-conférence avec moi, j'estime que ça vaut largement le rang en question.

Saphir, puis je t'ajouter à ma liste des "payeurs en nature" ? Ça peut me servir si j'ai une dette à rembourser. Tu vois ce que je veux dire ? un petit passage sous le bureau et on n'en parle plus Smile

EDIT : est ce que vous avez skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:08

Tout a été dit, du plus au moins sérieux. Je te souhaite à mon tour la bienvenue et te dis bravo pour ta présentation très agréable et ton forum bien sympathique.
Tu seras gentil de ne plus usurper impunément mon identité, mon ex a eu le malheur de balancer des photos de moi nu sur le net et depuis ça me poursuit. Marre que tous les mecs qui veulent jouer les BG me postent :/

J'ai bien skype mais je l'utilise assez peu, vu la désertification du /g que cela entraîne.
Content de connaître un nouveau joueur apparemment bien sympathique.
À bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:39

Eden a écrit:


Je ne sais pas comment je dois le prendre venant d'un SoN débutant qui à magouillé avec Horacio pour être intégré ... il a bien aimé ton Rp et tu en as profité. Ça m'énerve les gens comme ça Smile

Même si je suis pas le seul à décider qui rentre dans ma la guilde et qui en rentre pas... Sache que Mag-mx, Max-Gmix... que JC a su me plotter... charmer à travers sa candid'... Il n'y a aucun mystère là-dessous Laughing

Bienvenu sur le forum et content d'avoir pu te connaitre sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:10

Salut Eden !

Tout d'abord bienvenu sur le fofo

Très sympa cette présentation ça aurait pu être une bonne candid' Smile J'aurais voté POUR surtout pour ta photo
Spoiler:
et non rassure ce n'est pas Milamber quoi qu'il en dise xD j'ai des photos pour le prouver :p

J'en profite pour passer un tit message a Ma-deleine : fo rechter decontrachté !! Very Happy

A bientot peut-être IG qui sait, je n'utilise pas skype pour les memes raisons que Mil mais surtout pour ne pas entendre Ngel chanter ><

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:54

chi chi yé soui décontrachté..... mé y marche pas le PAPMPO sur lé kralano.... ih ih ih
Y ménerve !


Ps : heu dans la vrai vie je sais aussim'exprimer plus clairement... m'enfin !

Quoi ? oui Horacio ma grande folle j'arrive... oh oui avec le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:59

Dommage que vous n'utilisiez pas skype, ça permet de mieux connaitre les gens je trouve, aprés cela n'engage que moi. En revanche il est vrai que cela se répercute sur le /g qui devient moins actif. Aprés il est vrai que quand tu entend des mecs flooder la convers' car ils chantent, je comprend que tu fuis. Je connais ça aussi, shil et alk se mettent parfois à pousser la chansonnette.



Citation :
Bienvenu sur le forum et content d'avoir pu te connaitre sous le bureau

Mais chuuuuuut, Tu avais promis de ne rien dire.

*rage car il n'a rien de compromettant sur horacio*



Nan nan mon petit mil', je crois que tu as pas bien compris le truc, car le BG sur la photo c'est moi ! Et n'essaye même pas de me la faire ni vu ni connu je t'embrouilles ! Mais ne t'inquiètes pas, ton ex à bel et bien balancée des photos de toi sur le net :

Spoiler:

*pars en courant, loin, trés trés loin ....*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

Ya du ban' qui se perd !

Pour ma défense je chante bien !
(J'ai quand même eu un compliment de ma Chamalow Rouge, parait il ma voix fait moins gayzou depuis l'an dernier Guitar )

Et euh moi je skype souvent mais en ce moment je peux pas sauf à vouloir détruire définitivement mon système auditif qui mefait déjà souffrir bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:49

Dommage j'aurai bien aimé te tailler un peu admirer ta voix *Mode gros mito*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:16

Black-Ngel a écrit:
Pour ma défense je chante bien !

Moi je chante Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

J'ai été ravi de faire un peu votre connaissance mais je crains ne jamais pouvoir vous rencontrer IG. Tout les membres de notre guilde viennent de se faire hack pour la 2e fois (on est que 6 IRL mais bon). Comme nous n'avons plus le courage de recommencer à stuff les perso etc ... ba nous arrêtons Hyrkul. Perso je vais allé rush un serv 2.0 quand il y en aura un qui sortira. Si vous avez des conseilles pour bien démarrer sur un nouveau serveur je suis preneur Smile

Sinon peut être à plus sur skype si certains sont interessés. je passerai de temps en temps sur votre fofo afin de rester à jour sur ce qui ce passe dans le coin.

A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:09

Et bien bonne continuation sur la 2.0, si tu me demandes conseil, voici ce que moi je ferais si je devais reprendre à zéro sur un serveur neuf. Primo je rusherais l'xp dès le début car quand tu es dans les plus HL, à toi les dix étoiles sur les gros donjons et les gros spots d' xp. Secundo je monterais cash un mineur un bucheron et un forgeur de boubous pour faire entrer à flots les kamas. Tertio je me lancerais direct dans l'élevage car les dindes vaudront une fortune et les enclos trois fois rien. Voilà en théorie comment ne pas galerer ni pour xp ni pour te faire des thunes. Check aussi les hdv poisonniers car les poissons rares se vendent 20 000 k en début de serveur.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45

Eden a écrit:

*rage car il n'a rien de compromettant sur horacio*
Normal, je suis clean... blanc comme neige, il n'y a absolument rien de compromettant sur moi désolé Laughing


Milamber a écrit:
Et bien bonne continuation sur la 2.0, si tu me demandes conseil, voici ce que moi je ferais si je devais reprendre à zéro sur un serveur neuf. Primo je rusherais l'xp dès le début car quand tu es dans les plus HL, à toi les dix étoiles sur les gros donjons et les gros spots d' xp. Secundo je monterais cash un mineur un bucheron et un forgeur de boubous pour faire entrer à flots les kamas. Tertio je me lancerais direct dans l'élevage car les dindes vaudront une fortune et les enclos trois fois rien. Voilà en théorie comment ne pas galerer ni pour xp ni pour te faire des thunes. Check aussi les hdv poisonniers car les poissons rares se vendent 20 000 k en début de serveur.
J'espère t'avoir un peu aidé.
Bon courage.


MDR le petit fourbe il a pensé à tout hihi. T'es trop tactique Milou :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:14

merci mil' pour ces quelques conseils, ça m'aide un peu. j'ai déjà quelques idées en tête mais il est vrai que tout mettre en place en peu de temps et de maniére coordonné n'est pas une mince à faire.
Est ce que par hasard vous connaissez une date sur la prochaine sortie d'un serveur 2.0 ou savez vous si c'est un projet au gout du jour ?

Sinon horacio, je suis sûr que si je cherche bien, il y a moyen de se faire un petit dossier sur toi. certains SoN savent surement des choses qui ne doivent pas sortir du cercle de la guilde je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

Pour le moment il n'y a aucun serveur 2.0 de prévue, il travail surtout sur les maj et le passage des serveurs 1.29.
Après sa il y en aura surement quelque un, mais il va falloir être patient Smile

pour ce qui est du cas horacio, tu trouvera surement des fuites^^
vue la taille du dossier que j'ai sur lui ...

mais bon je suis pas un sram pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:30

Donc alkente encore hacké ? il est abonné ou quoi Silent
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:37

Oui encore hacké, mais il est le seul à rester sur le serv.

Trick, envoie par mp ton dossier, ça peut toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:42

Ah bah tient je viens de le croiser la , et stuffé , il va vite dis donc Blink
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:56

Coucou, je suis un des autres membres Elysium qui se sont fait hacker.

Merci Mil pour les infos de Rush, ca gère Smile

Et Alkente a pas mal de connaissance donc il a pu se restuff facile contrairement a nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Empty
MessageSujet: Re: Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente   Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden, petit nouveau sur le fofo qui se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit beug
» Petit coucou
» Un petit saut =) ?
» Petit test
» Le petit frère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: