Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attention/prévention (Hack)

Aller en bas 
+2
Help
Chatles
6 participants
AuteurMessage
Chatles
- Visiteur des contrées -
Chatles


Masculin
Cancer Rat
Age : 27
Nombre de messages : 8
Localisation : Paris'ssss

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:35

Bonjour,

Il y a environ 4mois mon ami Eca-Neight(dans son cercle 16x, avant) et moi même (Avant l'eca était à nous deux), nous nous sommes fait hacké par un joueur 'Blindax' ecaflip dans les cercles 19x aujourd'hui.
C'est difficile à me croire car il a les IDs d'autres comptes comme Lady Help ou autres, mais c'est juste parce qu'ils les connaient IRL.
Nous avons fait l'erreur de lui donner notre compte. Au début, il ne nous a pas hacker, mais après quand on est partit en vac' il nous a planté un couteau dans le dos, sois disant il c'était fait hack (nous n'avions pas ces IDs), et comme il préferait hack son pote que arrêter dofus ou se restuff, il nous a hack.
Pour tous ceux qu'y veule en savoir plus, je peux vous MP un screen d'une discution entre nous (blindax et moi).

Merci d'avoir lu mon ptit message

Cordialement,

Oo-Chatles.
Revenir en haut Aller en bas
Help
- Visiteur des contrées -



Balance Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 1

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:00

Bonjour a tous,
l'accusation de Oo-Chatles n'a aucune raison d'être,
Blindax n'a rien à se reprocher vu qu'il n'a rien fait.
Si la personne c'est vraiment faite "hackée" se n'est pas de sa faute.
Et la preuve qu'il peut vous fournir n'est rien d'autre qu'une
réalisation faite sur un serveur privé, car comme par hasard
j'ai du attendre 3 semaine avant de pouvoir voir le screen.
Et si Blindax était un voleur il m'aurait déjà volé plus de 40M de kama,
cet personne a juste une dent contre lui voilà tout.


Cordialement,

Help
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:09

Moi j'ai qu'une chose a dire , tu prètes ton compte tu assumes le reste .Tu peux autant t'en vouloir a toi qu'a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chatles
- Visiteur des contrées -
Chatles


Masculin
Cancer Rat
Age : 27
Nombre de messages : 8
Localisation : Paris'ssss

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:24

Help arrête de dire ça tu sais très bien que c'est vrai. Et moi aller sur un serveur privée, je n'ai pas que ça à faire et je ne sais même pas comment y aller.

Le screen je l'ai trouvé comme ça en visitant mes images et je ne t'ai jamais dis que j'en avais avant.

Toi il te connait IRL donc c'est sur qu'il va rien te voler.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:30

j'ai beau chercher je ne vois pas ce qu'apporte ce post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomastoto
- Visiteur des contrées -



Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 21
Guilde : Why saw serious
Localisation : Bourgogne

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:35

Je crois que ça n'intéresse personne... on s'en fiche un peu de vos histoires, vous n'aviez pas qu'à passer vos identifiants de toute façon, tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

A quoi bon poster ce message? Espérer ternir sa réputation? à part ça tu réussiras à ne rien faire d'autre. Depuis le temps que l'on sait qu'il faut pas passer ses id's même à son meilleur pote et qu'on nous le rabâche(tu le connaissais même pas irl en plus..), d'ailleurs il suffit juste de lire le petit message quand tu te connectes et t'en es informé.

Pas de quoi faire un débat sur ça...


<<Sid'lock>> Love
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:31

Yapake Sid' qui a le droit de lock namého !

Sinon, pour en revenir à nos (bien tristes) moutons, Chatles s'est fait vider, il a le droit d'être dégoutté. Il accuse untel ou untel, c'est son droit aussi de penser ce qu'il veut... quant à venir le poster sur un forum public, là ça devient un peu plus embêtant. Sans preuve irréfutable (ce qui est toujours impossible à fournir dans ce genre d'affaires) ça devient de la diffamation et il me semble que la prudence reste de mise, donc nous allons arrêter là les frais. Si Blindax, est innocent, il ne mérite pas de se faire traiter de voleur publiquement, si c'en est effectivement un, il y aura bien un jour ou l'autre de nouvelles histoires de vidage de compte, et à ce moment là on se rappellera de l'histoire de Chatles et on saura qu'il disait sûrement vrai.

Au passage, je ne te jette pas la pierre en particulier, Chatles, mais bordel quoi, après les centaines d'histoires similaires sur le serveur, vous cherchez les emmerdes à prêter vos comptes à droite et à gauche. Il y a masse de joueurs qui laissent leurs logs au premier mec venu avec qui ils ont joué 2 mois et qui est sympa. Vous cherchez vraiment à vous faire couillonner, il n'y a pas d'autres mots.

NE PRÊTEZ PAS VOS COMPTES ou alors ne vous en prenez qu'à votre propre naïveté, si vous vous faites vider vous l'aurez cherché, point barre.
Si pratiquement personne n'a mes logs, ce n'est pas un hasard. Les seuls à les pouvoir me co sont des potes IRL, que je connais depuis suffisamment longtemps pour savoir à 300% que ça n'arrivera pas (et en plus je peux me pointer chez eux avec un fusil si ça arrive ^^).

Et enfin, désolé de jouer les moralisateurs, mais je vais énoncer une vérité qu'on a souvent répétée et que certains réfutent, prêter ses comptes à un ado de 12,13,14,15 ans etc, c'est du suicide, alors que je connais pas encore de hackeur de 35 piges (je dis ça à l'attention de ceux qui nous emm***** sur nos limites d'âge de recrutement).
Certes je caricature un peu mais le message est que, que vous le vouliez ou non à 1x ans vous n'êtes pas aussi mature que des adultes proches de la 30aine, donc ce genre d'embrouilles arrivent, alors qu'à mon âge on n'en a rien à cirer du tutu ou du voile d'encre d'un autre joueur.

Alors encore une fois, je suis navré pour tous les mecs qui se sont fait dépouiller, mais je n'éprouve pas une once de pitié à votre égard. Vous pensez être plus malins que tout le monde en ayant trouvé LE mec de confiance, qui va vous xp plus vite, vous aider à drop... sauf que vous êtes juste des bananes. Ankama vous bassine avec le prêt de comptes, vous connaissez 30 mecs qui se sont fait niquer et pourtant vous tendez le bâton pour vous faire battre.
Je ne dirai pas bien fait pour vous, mais je ne suis pas loin de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention/prévention (Hack) Empty
MessageSujet: Re: Attention/prévention (Hack)   Attention/prévention (Hack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention/prévention (Hack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention contre la grippe A ;)
» Attention...
» Attention Fake !
» Attention arnaque
» Site de Phishing: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: